| Infos Statut du Site... (Partie 3) | |
|
+59aureol morgan Myriade zebdal Super-Mouton Levans shadow_the_killer Malax Bob65 Mass Cérénade Cbna_Killer Kaminario Shiroy paul LorisDAMPERE bibi26 nicoulas Chlorodatafile Devil37 ombre Bloue red-error Xunther lefouineur Playboy Blizter xenamart OKSYD mikmacer master47 lv3895 alpha Rob jo linki1119 Topaze22 Rem_101 Death_egg gohu8 Jack Ragdoll Maniac206 Bast tcho_i_er Kif12 glitch edi9999 Innoson Wargamer Ablationer FUNFOX [TheDarkTiger] MagnuM notiz85 M@d_Doc GTK Dan_lizhot Peruch daminetreg 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 22 Avr 2008 - 23:18 | |
| firefox sur pc et opera mini sur portable --> un duo de choc ok je sors ... |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 25 Avr 2008 - 15:36 | |
| Projet Mario Paper Sortie du projet intermédiaire: Mario la Revanche! C'est mon premier article en dehors des traductions, j'espère que ca ne déplaira à personne. Et j'avais vraiment envie de faire un article sur ce projet, qui le mérite amplement. Dam, si tu le supprimes, ce n'est pas grave, après tout c'est un essai, et une initiative peut-être mal prise. :p |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 25 Avr 2008 - 16:00 | |
| - Death_egg a écrit:
- Projet Mario Paper Sortie du projet intermédiaire: Mario la Revanche!
C'est mon premier article en dehors des traductions, j'espère que ca ne déplaira à personne.
Et j'avais vraiment envie de faire un article sur ce projet, qui le mérite amplement.
Dam, si tu le supprimes, ce n'est pas grave, après tout c'est un essai, et une initiative peut-être mal prise. :p Non au contraire c'est une très bonne initiative, moi ça me fais vraiment plaisir de voir ça, faut pas hésiter, tu peux poster, l'accès t'es donné pour ça, et tous ceux qui ont un accès au panel d'administration devraient faire de même. Il est bien en plus l'article, je voulais toujours poster un truc sur la démo de topaze mais comme j'ai jamais le temps de rien, ça m'a vraiment aidé. Continues comme ça, tu mets de la vie sur le site, c'est essentiel à la survie de la Communauté, moi je te dis: B-R-A-V-O-! et à Topaze aussi pour son jeu vraiment superbe au niveau réalisation, je n'ai même pas encore eu le temps de lui répondre et de lui dire en face qu'il avait fait un magnifique boulot. La Communauté reprend vie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 25 Avr 2008 - 16:08 | |
| Sympa comme article, ça doit faire plaisir à Topaze. Bien joué difègue |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 25 Avr 2008 - 16:58 | |
| yep topaze va être content (y'a de quoi :oui:) |
|
| |
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 25 Avr 2008 - 17:07 | |
| héhé, merci à vous, j'avasi dit sur le topic du projet que ca méritait un article, donc je l'ai fait. |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 25 Avr 2008 - 20:29 | |
| - daminetreg a écrit:
- Death_egg a écrit:
- Projet Mario Paper Sortie du projet intermédiaire: Mario la Revanche!
C'est mon premier article en dehors des traductions, j'espère que ca ne déplaira à personne.
Et j'avais vraiment envie de faire un article sur ce projet, qui le mérite amplement.
Dam, si tu le supprimes, ce n'est pas grave, après tout c'est un essai, et une initiative peut-être mal prise. :p Non au contraire c'est une très bonne initiative, moi ça me fais vraiment plaisir de voir ça, faut pas hésiter, tu peux poster, l'accès t'es donné pour ça, et tous ceux qui ont un accès au panel d'administration devraient faire de même.
Il est bien en plus l'article, je voulais toujours poster un truc sur la démo de topaze mais comme j'ai jamais le temps de rien, ça m'a vraiment aidé.
Continues comme ça, tu mets de la vie sur le site, c'est essentiel à la survie de la Communauté, moi je te dis: B-R-A-V-O-! et à Topaze aussi pour son jeu vraiment superbe au niveau réalisation, je n'ai même pas encore eu le temps de lui répondre et de lui dire en face qu'il avait fait un magnifique boulot.
La Communauté reprend vie! Ca s'est fait Et merci à mon egg_death (oeuf creuvé) et à la comunauté pour son soutient :snif2: |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 27 Mai 2008 - 23:07 | |
| Il faudrait incarcérer les hyper actif dans ton genre |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mer 28 Mai 2008 - 8:38 | |
| Non c'est vraiment super qu'il fasse vivre le site, je suis débordé en ce moment, c'est pourquoi c'est pas mal de faire vivre le site, parce que de mon côté j'ai du mal à suivre en ce moment. Mais je serai bientôt de retour. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 30 Mai 2008 - 23:28 | |
| Don de [TheDarkTiger] ! InformationJe sais que ces derniers temps le site a du mal à bouger, et que les mises à jours se font rares. Nous sommes très en retard au niveau de toute la gestion du site. Cependant, je vous promet que d'ici une semaine les choses vont se rétablir. En effet la nouvelle version du site arrivera dans la foulée, ce site est spécialement dédié au fonctionnement du CBNA et gère à peu près toute la production derrière nos pages. Lorsqu'un exemple sera posté sur le forum par exemple, les contributeurs (modérateurs) pourront alors simplement l'ajouter sur le site en 3 clics et en écrivant une description. Le gm6/gmk sera alors téléchargeable seul par l'utilisateur final, ou alors ce dernier pourra choisir les fichiers qu'il veut dans son zip, les sélectionner et ce zip s'autogénérera. La présence d'une bdd MySQL pour la gestion du contenu ainsi que des champs réservés pour les tags permettront des recherches beaucoup plus fructueuses. Aussi lorsqu'un jeu sera envoyé, cela sera ajouté directement à la bdd pour que les testeurs puissent directement tester le jeu et poster le test, sans avoir à se préoccuper d'upload ou quoi que ce soit. J'ai prévu une gestion des utilisateurs pour tout le monde, et les profils présents sur le site, permettront, pas tout de suite, mais plus tard de gérer de nombreuses informations. Voili, mais ça va prendre encore du temps, parce que d'abord on traite le travail en retard. |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 30 Mai 2008 - 23:48 | |
| woaw ça va être énorme ! surtout le système de .zip autogénérés ! et heuresement que [TDT] est là rahhh moi jpeux pas faire de don |
|
| |
Cbna_Killer Banni(e)
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 31 Mai 2008 - 0:21 | |
| super ! heureusement que j'ai préparé 1 pack cadeau gm 6 et 2 tutoriels pour le site (faire un fps et crypter un fichier ini) ce sera super pour cette occasion ! edit : c'est le 30 mai aujourd'hui |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 31 Mai 2008 - 0:26 | |
| - Cbna_Killer a écrit:
- super ! heureusement que j'ai préparé 1 pack cadeau gm 6 et 2 tutoriels pour le site (faire un fps et crypter un fichier ini)
ce sera super pour cette occasion !
edit : c'est le 30 mai aujourd'hui SHM, tu sait ce que ça veux dire qu'être bannis ? deux semaines, pour le merdier que t'a foutu, c'est pas si grand que ça ... assumes, et tiens en toi à ce qu'on t'a demandé de faire... ceci dit, j'ai hâte de voir tes GM6 ... |
|
| |
Cbna_Killer Banni(e)
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 31 Mai 2008 - 0:34 | |
| - Citation :
- et tiens en toi à ce qu'on t'a demandé de faire...
c'est a dire ? et sinon je sais pas si mes gm6 seront vraiment intéressent tout de même le pack va contenir un gm6 pour faire des jeux a la ogame, une base pour faire des jeux a la mario kart, une caméra "cinéma" pour les jeux de courses en 3D et d'autre bidules |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 31 Mai 2008 - 11:15 | |
| ok nice j'ai hate de voir ça |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 1 Juin 2008 - 12:20 | |
| - daminetreg a écrit:
Je sais que ces derniers temps le site a du mal à bouger, et que les mises à jours se font rares. Nous sommes très en retard au niveau de toute la gestion du site. Cependant, je vous promet que d'ici une semaine les choses vont se rétablir. En effet la nouvelle version du site arrivera dans la foulée, ce site est spécialement dédié au fonctionnement du CBNA et gère à peu près toute la production derrière nos pages. Lorsqu'un exemple sera posté sur le forum par exemple, les contributeurs (modérateurs) pourront alors simplement l'ajouter sur le site en 3 clics et en écrivant une description. Le gm6/gmk sera alors téléchargeable seul par l'utilisateur final, ou alors ce dernier pourra choisir les fichiers qu'il veut dans son zip, les sélectionner et ce zip s'autogénérera.
La présence d'une bdd MySQL pour la gestion du contenu ainsi que des champs réservés pour les tags permettront des recherches beaucoup plus fructueuses.
Aussi lorsqu'un jeu sera envoyé, cela sera ajouté directement à la bdd pour que les testeurs puissent directement tester le jeu et poster le test, sans avoir à se préoccuper d'upload ou quoi que ce soit.
J'ai prévu une gestion des utilisateurs pour tout le monde, et les profils présents sur le site, permettront, pas tout de suite, mais plus tard de gérer de nombreuses informations.
Voili, mais ça va prendre encore du temps, parce que d'abord on traite le travail en retard. Ce qui veut donc dire que le nouveau forum sera directement relié au site? |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 1 Juin 2008 - 12:49 | |
| Non, je crois plutot que les Moderateurs / Administrateurs auront accès à un formulaire qui leur permettra d'ajouter le gm6 directement dans un zip sur le site. |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| |
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 1 Juin 2008 - 23:03 | |
| - master47 a écrit:
- Non, je crois plutot que les Moderateurs / Administrateurs auront accès à un formulaire qui leur permettra d'ajouter le gm6 directement dans un zip sur le site.
Oui mais pas seulement. Les gens pourront générer leurs propres packs de zip depuis l'interface du site, en choisissant les gm6 à mettre dedans. |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 1 Juin 2008 - 23:06 | |
| imagine faire tes courses... de gm6 ^^ Et il y aura des packs prédéfinis pour pas se casser la tête :oui: |
|
| |
Cbna_Killer Banni(e)
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Lun 2 Juin 2008 - 12:17 | |
| j'aimerai aussi qu'il y'aura un système de rang pour voir qui poste le plus de gm6 dans le site mais quand même cette liberté va permettre a certain pédés malins de fourrer leurs virus dans les zip et ça c'est pas cool, faudrait mettre quelqu'un qui scan les zips avant de les publier :gniah: |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Lun 2 Juin 2008 - 17:11 | |
| C'est simple, on vérifie que les extensions des fichiers sont uniquement gm6, gmk, gmd. Ensuite, pour être bien sûr qu'il s'agit de fichiers Game Maker, on ouvre le fichier et on en lit certains bytes, evidemment cela nécessiterait que GM écrive une "signature" dans ses projets. |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Lun 2 Juin 2008 - 17:34 | |
| mais faudrait aussi vérifier les codes dans gm puisque c'est possible de faire des virus avec gm ... |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Lun 2 Juin 2008 - 17:48 | |
| Ouais, 'fin dans ces cas la ca devient ingèrable |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 3 Juin 2008 - 12:58 | |
| - Cbna_Killer a écrit:
- j'aimerai aussi qu'il y'aura un système de rang pour voir qui poste le plus de gm6 dans le site
mais quand même cette liberté va permettre a certain pédés malins de fourrer leurs virus dans les zip et ça c'est pas cool, faudrait mettre quelqu'un qui scan les zips avant de les publier :gniah: Vous n'avez pas compris. Les gm6 vous ne pourrez pas les ajouter directement, les modos les ajouteront eux. Cependant vous pourrez choisir ceux que les modos auront ajoutés pour en générer un pack au format zip. On ne prendra jamais le risque de laisser n'importe qui mettre des exemples, qui ne valent pas forcément le coup en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 3 Juin 2008 - 13:38 | |
| je suis content d'entendre ça |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 3 Juin 2008 - 17:05 | |
| oui moi aussi et ça fait plaisir de voir shm poster depuis son 'vrai' compte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) | |
| |
|
| |
| Infos Statut du Site... (Partie 3) | |
|