| Infos Statut du Site... (Partie 3) | |
|
+59aureol morgan Myriade zebdal Super-Mouton Levans shadow_the_killer Malax Bob65 Mass Cérénade Cbna_Killer Kaminario Shiroy paul LorisDAMPERE bibi26 nicoulas Chlorodatafile Devil37 ombre Bloue red-error Xunther lefouineur Playboy Blizter xenamart OKSYD mikmacer master47 lv3895 alpha Rob jo linki1119 Topaze22 Rem_101 Death_egg gohu8 Jack Ragdoll Maniac206 Bast tcho_i_er Kif12 glitch edi9999 Innoson Wargamer Ablationer FUNFOX [TheDarkTiger] MagnuM notiz85 M@d_Doc GTK Dan_lizhot Peruch daminetreg 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 21 Sep 2007 - 17:05 | |
| arf, jaimerais bien faire un tit truc mais bon avec les cours la faut vraiment que je bosse, pour avoir le brevet, mais jessayrai de faire un truc :p en tout cas c'set super :p |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 27 Sep 2007 - 11:06 | |
| Ajout: Article de Topaze22 sur le glog de Mark OvermarsJ'ai créé le compte à Topaze22 pour poster son article, il n'a cependant pas accés au panel d'administration. Etant donné qu'aucune décision commune n'a été prise avec les @3. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 27 Sep 2007 - 13:59 | |
| C'est pas mal ce que tu nous as pondu Topazze, bravo |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 27 Sep 2007 - 19:54 | |
| Merci merci Et la suite sera tout aussi palpitante Et comme Mark veut expliquer comment faire un bon jeu, il y aura plusieurs tutoriels qui permettent de mettre les idées au claire. Donc quand j'en aurais traduit plusieurs page de ces tutoriels, il faudrait en faire une petite section spécial dans la rubrique tutoriels genre "les conseilles de Mark Overmars" puis en dessous, les liens vers des textes issues de son glog. M' enfin on en rediscutera plus tard. Le faite est que Mark veut faire des tutoriels et que l'on pourraient les réunir dans la section tutoriels du CBNA. Bon ba j'attends la discussion des 3 [j'imagine trop 3 vieux genre père Fourass] |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 28 Sep 2007 - 18:47 | |
| Pour ce qui est de nouvelles sections dans la partie tuto il n'est pas nécessaire de faire appel au discussions des vieux schnoks, suffit de me le dire je rajoute 3 ligne php et c'est parti! |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 28 Sep 2007 - 22:05 | |
| je trouve topaze raisonable et réfléchit. si je devais voter, ce cerait pour! |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 30 Sep 2007 - 10:45 | |
| Ca me fait bien plaisir d'avoir ton soutient :-D J'ai hâte de traduire la suite des blogs, ce sera mon petit job en attendant que j'ai plus de temps pour faire d'autres choses bien intéressantes qui me trotte dans l'esprit depuis longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Dim 30 Sep 2007 - 16:36 | |
| Mais il aura sa place, je suis juste absent une semaine, donc ça ralenti tout d'une semaine. :nezrouge: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Lun 1 Oct 2007 - 21:39 | |
| C'est presque révolutionnaire pour ceux qui ne savent utiliser que des wav et en ont mare de la place perdu. Ou bien prenne des MP3 qu'ils ne peuvent plus manipuler ensuite. Le mieux reste d'utiliser des MP3 que l'on manipule, mais ça reste un très bon compromis :-D |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Lun 8 Oct 2007 - 20:49 | |
| Je viens de me rendre compte qu'il y a une grosse faute d'orthographe sur le site, dans la page d'acceuil: "vous pouvez des maintenant envoye z vos jeux" Rhooo dam , envoye r voyons. T'as du faire ca par inadvertance, mais on avouera que ca fait pas terrible... |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Lun 8 Oct 2007 - 21:24 | |
| En effet, merci de le faire remarquer. C'est corrigé. |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mer 10 Oct 2007 - 20:33 | |
| |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mer 10 Oct 2007 - 22:33 | |
| c'est barbant mais c'est fun |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 11 Oct 2007 - 8:03 | |
| Je me suis embêté pour qu'il/elle prononce a peu près bien gamemaker |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Jeu 11 Oct 2007 - 16:25 | |
| C'est marrant, bien joué |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Lun 15 Oct 2007 - 23:26 | |
| Outil: CBN'UploadBannière réalisée par Jack il y a plus d'un an. CBN'Upload l'outil réalisé par Alpha pour permettre aux utilisateurs du Forum de poster leurs fichiers est enfin en ligne! Il ne vous reste plus qu'à l'utiliser. Cet outil sera bientôt étendu avec l'intégration d'un système pour les libraires, réalisé par [TheDarkTiger] il y a également plus d'un an. Un grand merci à Alpha pour son superbe boulot. |
|
| |
lv3895 Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 16 Oct 2007 - 7:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 16 Oct 2007 - 10:25 | |
| |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 16 Oct 2007 - 12:42 | |
| super, c' est vachement utile ! |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 16 Oct 2007 - 17:40 | |
| |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 16 Oct 2007 - 17:45 | |
| Voila ma ptite version de la bannière :p [ Deso j'ai pas pu me retenir ]
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 16 Oct 2007 - 17:45 | |
| lol |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| |
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 16 Oct 2007 - 17:51 | |
| merci |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 16 Oct 2007 - 18:05 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- master47 a écrit:
- Voila ma ptite version de la bannière :p
[ Deso j'ai pas pu me retenir ]
Sans vouloir te vexer, je trouve celle de Jack vraiment sublime et largement plus travailler que la tienne.
Au fait, encore bravo alpha Tu la trouve peut être sublime, mais plus travaillé là ca m'etonnerait... le fond m'as prit a lui tout seul 15min a la tablettre graphique.. tu vois juste pas que le fond c ca : la font est bien sur un peu baclée, j'ai pas été chercher loin... Sa font est faite elle a la tablette ou a la souris. mais son fond lui je trouve est pas terrible. Toute façon, chacun son avis, et c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 16 Oct 2007 - 18:14 | |
| Non, plus travaillé, ça peut aussi parler de la recherche sur l'image, vous n'avez pas disposé et insisté sur les éléments de la même façon. |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 16 Oct 2007 - 18:15 | |
| |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 16 Oct 2007 - 18:18 | |
| exact, son fond est peut-être moin complet que le tien, mais le reste à été fait à la main et l'écrit est similaire au autre sur le site. Tandis que ton texte à seulement été taper sur un logiciel capable de positionner le texte de différente façon, en voilà une grosse différence |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 16 Oct 2007 - 18:22 | |
| Limite, si c'est juste le texte qui est pas beau ca peut s'arranger facile... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) | |
| |
|
| |
| Infos Statut du Site... (Partie 3) | |
|