| oh lol | |
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+5tcho_i_er GTK Ablationer Gab666 M@d_Doc 9 participants |
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Auteur | Message |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: oh lol Jeu 6 Sep 2007 - 22:15 | |
| Il y a une heure, un pote me pariait une bouteille de vodka que je peux pas tout faire avec GM... Il me demande... et bien, t'as qu'à faire une mouche (je sais pas pourquoi, ça me parait facile, mais peut être qu'aux yeux d'un non programmeur, c'est hard ^^) alors je lui est sortit ça : http://www.zshare.net/download/3511610370fe4e/THE mouche Powaaaaa Et hop, 75cl en plus pour moi _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: oh lol Jeu 6 Sep 2007 - 22:36 | |
| lol nice _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: oh lol Jeu 6 Sep 2007 - 22:36 | |
| lol quand même moi tout le monde que je connais sont soit trop jeune, ou soit trop c****** pour tenir un parit s'ils perdent, yé _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: oh lol Jeu 6 Sep 2007 - 22:51 | |
| oui mais nous on plaisante pas avec l'alcool... au prix ou ça se paye _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: oh lol Jeu 6 Sep 2007 - 22:57 | |
| T'as fait comment pour l'aile ? Avec image_yscale ? Sinon, je hais les mouches (comme tout le monde), bravo pour ton gain |
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Invité Invité
| Sujet: Re: oh lol Jeu 6 Sep 2007 - 22:59 | |
| lol pourquoi tu hais les mouches ? moi je l'ai trouves mignons surtout quand il se grattent ^^ |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: oh lol Jeu 6 Sep 2007 - 23:01 | |
| lol shm.... Sinon, dès que j'ai fini d'uploader la cidéo sur youtube, je file le gm6, avec les sprites made in [email]M@D_Doc[/email] P.S. : oui, yscale _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 891 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: oh lol Ven 7 Sep 2007 - 8:39 | |
| Joli l'effet des aile ! ^^
Gg pour la vodka , tu partage ? :nah: |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: oh lol Ven 7 Sep 2007 - 8:47 | |
| pas de problème ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: oh lol Ven 7 Sep 2007 - 10:20 | |
| _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: oh lol Ven 7 Sep 2007 - 10:28 | |
| Super ta mouche M@D. Cela pourrait faire un jeu pour l'AIME: Il faudrait souffler sur les sales mouches dégueulasses qui s'approchent pour les envoyer loin, et plus tu souffles fort, plus cela l'envoie fort contre les murs, du coup à un moment elle pourrait éclater. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: oh lol Ven 7 Sep 2007 - 10:32 | |
| yeah :gniah: Mais ça va être maths et compagine, ça.... parce que la mouche c'est trois objets, alors pour gérer leur position relative avec les angles.... c'est pas forcément très dur, mais je me casse tout le temps la tête avec ces trucs ^^ Mais c'est vrai que l'idée est intéressante ! _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: oh lol Ven 7 Sep 2007 - 10:51 | |
| Je vais compiler ma dll et on voit si on peut le faire par la suite d'accord? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: oh lol Ven 7 Sep 2007 - 11:05 | |
| ça marche... j'ai hâte de voir ce que ça peux donner..... Ah, j'oubliais : je peux sacrifier un CD au dieu Khomp' Ileur, pour que ta dll finisse par marcher _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: oh lol Ven 7 Sep 2007 - 11:10 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- yeah :gniah:
Mais ça va être maths et compagine, ça.... parce que la mouche c'est trois objets, alors pour gérer leur position relative avec les angles.... c'est pas forcément très dur, mais je me casse tout le temps la tête avec ces trucs ^^ Mais c'est vrai que l'idée est intéressante ! Tu peux peut être prendre des screen shot toute les frames pour faire un sprite set avec. Comme ça, ta mouche ne saura plus qu'un objet. |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: oh lol Ven 7 Sep 2007 - 11:46 | |
| muoi, mais ça augmente la taille du fichier, et le mouvement COMPLET de la mouche prend des 100 aines de frames, parce que les différentesondulations (tête, ailes, corp) ne sont pas du tout en phase, pour un peu de diversité _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 891 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: oh lol Ven 7 Sep 2007 - 12:43 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- yeah :gniah:
Mais ça va être maths et compagine, ça.... parce que la mouche c'est trois objets, alors pour gérer leur position relative avec les angles.... c'est pas forcément très dur, mais je me casse tout le temps la tête avec ces trucs ^^ Mais c'est vrai que l'idée est intéressante ! Tes objets sont rattaché , il ne devrais donc pas y avoir de problème simplement car si le corp bouge , les parties du corp le suive |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: oh lol Ven 7 Sep 2007 - 12:47 | |
| Un objet parent fera l'affaire. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: oh lol Ven 7 Sep 2007 - 17:05 | |
| c marrant tiens, un concours : le meilleur inutiliataire mettant en jeu une mouche ^^ _________________ Dr Jango |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: oh lol Ven 7 Sep 2007 - 20:43 | |
| Ma maman a le même avis que moi : ta mouche est superbe, d'ailleurs, quand ma mère est reparti, j'ai jeté mes chaussons sur l'écran (et j'ai dû raté la mouche parcequ'elle est toujours vivante) _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: oh lol Sam 8 Sep 2007 - 2:06 | |
| et ça fait un superbe écran de veille _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: oh lol Sam 8 Sep 2007 - 10:56 | |
| lol, faut pas exagérer, quand même.... Même si j'adore la tête de la mouche avec sa petite moustache _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: oh lol Sam 8 Sep 2007 - 14:51 | |
| eum petite question :ange2: à quoi servent les fonctions "abs" et "cos" ? _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: oh lol Sam 8 Sep 2007 - 18:35 | |
| abs => si le nombre set négatif, il devient le même, mais en positif cos => cosinus _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: oh lol Sam 8 Sep 2007 - 20:21 | |
| merci,si j'ai bien compris,abs vas donc servir à redresser l'aile de la mouche lorsque elle sera orienter vers le bas,ainsi quand l'image_xscale sera d'une certaine valeur negatif il la valeur sera donc oppose permettant de faire ainsi un battement d'aile continue enfin eum c'est pas sur dis moi si je me trompe Excuse moi,c'est pas tres clair mais bon _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: oh lol Sam 8 Sep 2007 - 20:23 | |
| lol en fait abs(nombre) c'est simplement -1*(nombre) _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: oh lol Sam 8 Sep 2007 - 20:35 | |
| ok merci _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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Invité Invité
| Sujet: Re: oh lol Sam 8 Sep 2007 - 21:26 | |
| - Ablationer a écrit:
- lol en fait abs(nombre) c'est simplement -1*(nombre)
Non, c'est la valeur absolue. Ca retourne le chiffre/nombre, mais avec obligatoirement un signe positif. Multiplier un chiffre positif par -1, ça retournerait un nombre négatif, donc ça ne va pas. En gros on peut remplacer ça par sqrt(sqr(nombre)). |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: oh lol Sam 8 Sep 2007 - 21:51 | |
| ben suffit de savoir quand c'est positif... enfin bon ce que j'en dis _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: oh lol Sam 8 Sep 2007 - 23:08 | |
| - Olympe a écrit:
- Ablationer a écrit:
- lol en fait abs(nombre) c'est simplement -1*(nombre)
Non, c'est la valeur absolue. Ca retourne le chiffre/nombre, mais avec obligatoirement un signe positif. Multiplier un chiffre positif par -1, ça retournerait un nombre négatif, donc ça ne va pas. En gros on peut remplacer ça par sqrt(sqr(nombre)). Donc, si j'ai bien compris, que se soit 5 ou -5 on obtiendra toujours 5 ? Et quand j'ai demandé comment faire ça dans Aide Débutant, ya personne qui a pu me répondre |
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| Sujet: Re: oh lol | |
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| oh lol | |
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