| [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) | |
|
+17Topaze22 Bast Nic353 @Chris@ GTK daminetreg alpha Wargamer gogo_swiffer Gab666 Ablationer Rem_101 jo bibi26 edi9999 Devil37 Innoson 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Jeu 30 Aoû 2007 - 22:06 | |
| |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Jeu 30 Aoû 2007 - 22:10 | |
| Bon, un Innoson reste un Innoson mais faut avouer qu'il fait des efforts en écriture |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| |
| |
Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Jeu 30 Aoû 2007 - 23:34 | |
| non jo, figure toi que slipknot c'est super ! |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Ven 31 Aoû 2007 - 0:06 | |
| oui , mais tout le monde ne pense pas comme nous |
|
| |
@Chris@ Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Ven 31 Aoû 2007 - 0:08 | |
| SLIPCKNOT là c'est NUUUUUUUUUUUL Ecouter des vrai parole: Rohff ! |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Ven 31 Aoû 2007 - 0:13 | |
| - @Chris@ a écrit:
- SLIPCKNOT là c'est NUUUUUUUUUUUL
Ecouter des vrai parole: Rohff ! >_< no comments >_< |
|
| |
Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Ven 31 Aoû 2007 - 4:32 | |
| - jo a écrit:
- @Chris@ a écrit:
- SLIPCKNOT là c'est NUUUUUUUUUUUL
Ecouter des vrai parole: Rohff !
>_< no comments >_< Don't worry, Be happy Celui-la , il avait de bonne parole :p |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Ven 31 Aoû 2007 - 8:02 | |
| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Ven 31 Aoû 2007 - 17:44 | |
| C'est vrais que Innocent sait vraiment bien programmé. Et malgrès tout les coup de balais qu'il se prend sur la tête, il est toujours la.
Moi je dis 1) Bon prog 2) Résistant et acharné 3) progrès/effort d'orthographe
Bon, je connais pas les détailles (enfin si, assez bien même), m' enfin descendre quelqu'un n'est quand même pas quelque chose de très glorieux, qu'il le mérite ou pas. Et je pense pas qu'il en mérite autant qu'il se prend. Ce qui n'est pas constructif est nul ou négatif. Et je ne trouve pas Innoncent nul ou négatif envers la communauté, sauf sur le faite qu'il aurait dû s'y prendre un peu plus tôt à améliorer son orthographe. Mais je trouve pas constructif ceux qui lui tape dessus alors qu'il n'a rien dit et rien fait de mal dans ce topique.
Et l'idée d'une team, cela prouve qu'il a envi d'apprendre des autres et qu'il compte encore continuer longtemps à programmer.
Moi, ma team , c'est le CBNA parce que je le vaut bien :p_lol: :p_bye: |
|
| |
Rom's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Ven 31 Aoû 2007 - 18:51 | |
| lol c'est Innoson. |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Ven 31 Aoû 2007 - 21:49 | |
| bah a vrai dire j'ai vu son moteur eau , il gere mieu que celui de gmphysics 4 la prog est clean , pas de bug , du moins assez peu , et une bonne entente entre les membre de la team en plus jsuis content en graphiste |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Ven 31 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Exact : pourquoi faire des teams si on a le CBNA? |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Ven 31 Aoû 2007 - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Ven 31 Aoû 2007 - 22:06 | |
| |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| |
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Sam 1 Sep 2007 - 1:19 | |
| Dictionnaire : <<Innoson, espèce très rare sur planete terre, sa nervosité se fais calmer par l'ambience qui règne dans sa tanière, il aime être enfermer devant une machine éléctronique et y passerer plusieur jour a fantasmer sur des ligne de code et script divers ... >> fin de citaqtion. Bon sinon merci de me soutenir, j'ai l'impression que je me fais pardonner, et je suis content de pouvoir enfin me liberer l'esprit des pseudo en tête qui été pour moi 'a éviter inno!' (et se n'est pas MA team et MON pjoret mais NOTRE team et NOTRE projet, mon grade s'arrete a fondateur et programmeur dans l'équipe je suis pas seul on est tous au même niveau ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Sam 1 Sep 2007 - 9:13 | |
| Juste par hasard, vos avatars dans la TEAM, c'est des smileys différents pour chacun ? Parce que j'avais vu sur gmzone un avatar dans le même style mais pas la même expression. |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Sam 1 Sep 2007 - 12:23 | |
| heur non y a juste moi qui est cette avatar sur cbna et gm zone, sinon on a prévue de mettre un petit sigles quel'on mettrer en bas a droite de l'avatar pour savoir qui est dans l'équipe |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Sam 1 Sep 2007 - 14:30 | |
| Nice !
Mais c'est vrai qu'une team, ca peut être plus pratique dans certains cas. Même si le CBNA se comporte comme une grande équipe (plus ou moins) |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Dim 2 Sep 2007 - 15:49 | |
| Mais pour moi le cbna est une communauter et pas une équipe, les membre d'une équipe se connaise mieu et sont plus souder et travail ensemble, c'est encore autre chose que des projet commun ... (et dans l'équipe on est 8, au cbna il y a plus de 800 membres je croi :noel2: ) |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Dim 2 Sep 2007 - 15:59 | |
| En faite, le plus pratique dans une équipe, c'est qu'on peut faire le forum à son équipe et qu'on peut s'organiser bien plus facilement comme ça que dans la section Projet Commun ou que sur MSN. |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Dim 2 Sep 2007 - 16:12 | |
| voila comme la dis GTk, on a plusiur moyen de communiquation, toute les taches sont bien répartis ect |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Dim 2 Sep 2007 - 21:47 | |
| - Innoson a écrit:
- Mais pour moi le cbna est une communauter et pas une équipe, les membre d'une équipe se connaise mieu et sont plus souder et travail ensemble, c'est encore autre chose que des projet commun ...
(et dans l'équipe on est 8, au cbna il y a plus de 800 membres je croi :noel2: ) Le principal problème du télétravail et donc des projets communs est qu'il faut au moins une personne qui donne tout son temps au management et qui ne fait rien de productif, c'est également le problème des SSII qui délocalisent une partie de la production à l'étranger (en Inde par exemple), cela fait qu'il faut plus de manager en France pour pouvoir gérer les tâches et récuperer le travail des ingénieurs délocalisés. Du coup la pratique du offshore va certainement diminuer et on revient plus à du onshore, parce que justement le coût des managers faisait que les projets coûtaient plus que si l'équipe avait été sur place. Bref tout ça pour dire que gérer une équipe de 800 membres demanderait bien une centaine de personnes qui s'occuperaient de gérer tout ça, et puis ce serait tout de même trop compliqué. Le CBNA n'est pas une entreprise, c'est une communauté où les gens viennent pour leur plaisir, et pas pour travailler. Aussi nous n'avons pas autant de membres actifs, une centaine seulement (et je suis généreux) participent vraiment à la vie du forum, les autres sont plutôt des membres fantômes. |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Dim 2 Sep 2007 - 23:14 | |
| - daminetreg a écrit:
Aussi nous n'avons pas autant de membres actifs, une centaine seulement (et je suis généreux) participent vraiment à la vie du forum, les autres sont plutôt des membres fantômes. "fantome" ou alor il s'inscrive juste caril ont besoin d'aide ou d'exemples et il ne reviennent plus :non3: (A propos de manager, nous dans l'équipe on est 8, et pourtant j'ai le temp de fair manager et programmeur et tous le monde est actif, il suffit d'être organiser ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 3 Sep 2007 - 18:57 | |
| ah oui il me semble déja avoir vue une personne avec cette avatar quelque part mais je sais pas si c'est ici ou au gmz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 3 Sep 2007 - 19:05 | |
| ben jcrois qu'avant c'est Craki qui l'avait ou un autre nom en i pis maintenant c'est franki/y... Enfin c'est juste parce que c'est comme le tien |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Mer 12 Sep 2007 - 20:52 | |
| - Innoson a écrit:
- voila comme la dis GTk, on a plusiur moyen de communiquation, toute les taches sont bien répartis ect
Oui bon c'est sûr, je n'ai pas dis le contraire Qualqu'un parle de ton moteur d'eau, j'aimerais bien le voir stp |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Mer 12 Sep 2007 - 21:12 | |
| Apparemment il ne veut pas qu'il nous manque . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) | |
| |
|
| |
| [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) | |
|