| [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) | |
|
+17Topaze22 Bast Nic353 @Chris@ GTK daminetreg alpha Wargamer gogo_swiffer Gab666 Ablationer Rem_101 jo bibi26 edi9999 Devil37 Innoson 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 13:31 | |
| RECRUTEMENT FERMERSalut! Je recrute graphiste / programmeur motivé niveau moyen (ou plus) pour bossé et s'amuser a nebula team, nous somme pas non plus des aacharné du travail et on fais aussi sa pour s'amuser, les question sur l'équipe se font par message privé merci. Pour l'instant il y a 4 membres dans l'équipe, mais je recrute car la date de sorti de notre projet vas etre retardé si personne ne nous rejoint. (Détail sur le projet a demander par message privé pour les intérésser merci.) ciao, l'équipe nebula. _________________
tchou tchou motherfucker
Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Pas assez d'infos pour que quelqu'un soit intéressé, dis nous en plus sur vos projets et ce que vous avez déjà ... |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 13:57 | |
| Oui il faudrait dire ce qu est le projet |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 14:36 | |
| C'est un projet volé et il veut qu'on l'aide à modifier les noms des créateurs originaux. |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 14:53 | |
| >> bibi ton humour sur mwa on le connais déja alor plus besoin de répété :nezrouge:
bah tous se que je peut dir de plus c'est que le jeu est un jeu de patforme le reste demander moi par mp, on reste le plus discrét possible. _________________
tchou tchou motherfucker |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 16:18 | |
| Ce n'est pas de l'humour :nezrouge: |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 16:34 | |
| - bibi26 a écrit:
- C'est un projet volé et il veut qu'on l'aide à modifier les noms des créateurs originaux.
_________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 16:38 | |
| - bibi26 a écrit:
- Ce n'est pas de l'humour :nezrouge:
alor c'est quoi imbécile ? _________________
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 16:40 | |
| un message fesant remarquer que bibi ne t'a pas pardonner. (et au passage on ne traite pas les modos d'imbeciles) _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 16:50 | |
| rien a foutre bibi c un salo avec moi c tous, j'attend le baniisment de pied ferme :noel2: _________________
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 16:51 | |
| ok bon vent :p_bye: _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 17:08 | |
| ah sa fé du bien _________________
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 17:20 | |
| - Innoson a écrit:
- rien a foutre bibi c un salo avec moi c tous, j'attend le baniisment de pied ferme :noel2:
Je suis un salaud tout court. Tu te sens mieux maintenant ? Sérieusement, presque tous tes projets sont volés. Pourquoi ça serait différent cette fois-ci ? Désolé, je ne voulais pas choquer la légende de StarCraft :sarcastique: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 17:35 | |
| Ah Innoson tu m'as manqué... \o/ |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 17:58 | |
| _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 19:12 | |
| combien de fois faudrat-il vous dire d'arretez de faire de la pub pour vos petit clubs ou sites personel qui compte 3 personnes et dont tout le monde s'en fout, le message ne passe pas ou quoi? _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 19:39 | |
| - Innoson a écrit:
- Salut!
Je recrute graphiste / programmeur motivé niveau moyen (ou plus) pour faire le travail à ma place a nebula team, je ne suis pas non plus un aacharné du travail et on fais aussi sa pour que j'obtienne le crédit de tout les projets, les question sur l'équipe se font par message privé merci. Pour l'instant il y a 4 membres dans l'équipe parce que tout le monde s'en fou, mais je recrute car la date de sorti de notre projet vas etre retardé si personne ne nous rejoint parce que on est incapable de faire un jeu par nous même. (Détail sur le projet a demander par message privé pour les intérésser merci.)
ciao, l'équipe nebula. Corrigé par Gab666, hater officiel du cbna. _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 19:43 | |
| - Gab666 a écrit:
- Innoson a écrit:
- Salut!
Je recrute graphiste / programmeur motivé niveau moyen (ou plus) pour faire le travail à ma place a nebula team, je ne suis pas non plus un aacharné du travail et on fais aussi sa pour que j'obtienne le crédit de tout les projets, les question sur l'équipe se font par message privé merci. Pour l'instant il y a 4 membres dans l'équipe parce que tout le monde s'en fou, mais je recrute car la date de sorti de notre projet vas etre retardé si personne ne nous rejoint parce que on est incapable de faire un jeu par nous même. (Détail sur le projet a demander par message privé pour les intérésser merci.)
ciao, l'équipe nebula. Corrigé par Gab666, hater officiel du cbna. gg _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Règle numéro 13 - Citation :
- Anything you say can and will be turned into something else - fixed
_________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 19:45 | |
| - Gab666 a écrit:
- Innoson a écrit:
- Salut!
ciao, l'équipe nebula. Corrigé par Gab666, hater officiel du cbna. :p_lol: |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 19:54 | |
| Aussi innoson, les fautes volontaires ne sont pas très appréciées ici du genre "fé", merci de faire attention à ton orthographe. _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 19:56 | |
| lol tu t'es forcé pour bien écrire _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Lun 27 Aoû 2007 - 20:12 | |
| - gogo_swiffer a écrit:
- lol tu t'es forcé pour bien écrire
Non lol j'écris toujours comme ça _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Mar 28 Aoû 2007 - 16:10 | |
| ca irait pas mieu dans projet commun non? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Mar 28 Aoû 2007 - 19:51 | |
| Je vous trouves un peu désagréables avec certains membres en ce moment. Si ce que veux faire innoson ne vous plait pas ne dites rien, mais ne le rabaissez pas, s'il vous plait.
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 20:17, édité 2 fois |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Mar 28 Aoû 2007 - 20:03 | |
| - alpha a écrit:
- Je vous trouves un peu désagréables avec certains membres en ce moment.
Si ce que veux faire innoson ne vous plait pas ne dites rien, mais ne le rabaissez pas s'il vous plait. J'agrée, bibi et Abla un tel comportement est inaceptable, si bibi tu es si catégorique avec les gens et que tu continues à les descendre publiquement sans aucune preuve je serai contraint de t'enlever tes droits de modération. Abla tu as aussi très peu de délicatesse en ce moment, et je veux que cela cesse, sinon je ferai en sorte que. Il est inutile de discuter et de s'expliquer, les comportements dédaigneux et mal intentionés envers les membres de la communauté sont innaceptables, quelque soit le rang de la personne. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Mar 28 Aoû 2007 - 20:04 | |
| ouai innoson est pas si boulet quand même lol et assez doué pour faire un jeu seul sans copier(j'ai des preuve ) je t'aiderais bien mais les vac sont fini et je peux reprendre mon projet :nah: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Mer 29 Aoû 2007 - 17:08 | |
| vous avez raison on va tous faire un gros calin \o/ _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) Jeu 30 Aoû 2007 - 18:27 | |
| voila vous voyer, mintenant que je connais jo et wargamer par msn on s'entend bien (wargamer c'est excuser même , et je l'aide un peut pour sont jeu shadow, Et Jo fais parti de l'équipe nebula et y met beaucoup de bonne volonté pour bossé ) donc si vous continuer a me rejeter comme vous le fesiez avant, et bien c'est simplement que vous savez que sa m'enerve et que sa fais ensuite, des histoire pour rien (merci daminou alpha wargamer et jooooo ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) | |
| |
|
| |
| [COMPLET] Recrutement équipe sympa (...) | |
|