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 [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ...

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Kaminario Shiroy
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MessageSujet: [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ...   [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:22

Bonjour, (ça fait longtemps, non) je n'ai pas quitter mon projet Xtreme GM,
mais j'ai récemment voulu, installer des rings et des badnis, mais ça marche pas ... J'ai une "game errors" qui me dit que les variable z et current-images n'existent pas, alors que je les ai mis au debut ...

Bon voici le dossier du projet (voui je suis sus gm6 j'aime pas la tete du 7 et ma clef n'y marche pas ...) :
cliquez ici ...
En esperent que vous pourrez m'aider ...
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jo
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jo


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MessageSujet: Re: [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ...   [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:47

si il y a un probleme avec les variables ,c'est peut etre a cause des noms, verifie que des sprites/sons/obj n'ont pas les memes noms super

_________________
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Kaminario Shiroy
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MessageSujet: Re: [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ...   [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:17

jo a écrit:
si il y a un probleme avec les variables ,c'est peut etre a cause des noms, verifie que des sprites/sons/obj n'ont pas les memes noms super
J'ai vérifié, ce n'est pas ça la cause du bug ... triste
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Topaze22
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Topaze22


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MessageSujet: Re: [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ...   [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 4:16

Une erreur détectée dans ton GM6 :
Dans l' objet37; dans son évènement collision with player, tu as oublié que après instance destroy, on met ()

instance_destroy() avec rien dans les parenthèses.


Deuxième erreur; met deux = dans un if.
Par exemple if(toto==10) {}
Je te conseille d'ailleurs de mettre des guillemets.


Troisième erreur, ton index sonic est utilisé pour un background et pour un sprite. cela est interdis. ton bug vient peu être de la.
Pour éviter que cela ne se reproduise, va dans l'onglet "script" puis "check ressource name". cela te prévient si tu as fait des erreurs avec les index de tes ressources (espace interdit, accent interdit, répétion d'un même nom pour deux ressources interdis.)
Utilise spr_ devant le nom de tes sprites et obj_ devant le nom de tes objet, bck_ devant les nom de backgrounds. utilise _ à la place d'un espace.


Bon corrige tout cela et si l'erreur persiste, renvois un gm6.
:-D Le CBNA

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Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Kaminario Shiroy
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MessageSujet: Re: [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ...   [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ... EmptySam 1 Sep 2007 - 18:11

Topaze22 a écrit:
Une erreur détectée dans ton GM6 :
Dans l' objet37; dans son évènement collision with player, tu as oublié que après instance destroy, on met ()

instance_destroy() avec rien dans les parenthèses.
Ok je le fais !


Topaze22 a écrit:
Deuxième erreur; met deux = dans un if.
Par exemple if(toto==10) {}
ok

Topaze22 a écrit:
Troisième erreur, ton index sonic est utilisé pour un background et pour un sprite. cela est interdis. ton bug vient peu être de la.
Pour éviter que cela ne se reproduise, va dans l'onglet "script" puis "check ressource name". cela te prévient si tu as fait des erreurs avec les index de tes ressources (espace interdit, accent interdit, répétion d'un même nom pour deux ressources interdis.)
Utilise spr_ devant le nom de tes sprites et obj_ devant le nom de tes objet, bck_ devant les nom de backgrounds. utilise _ à la place d'un espace.


Bon corrige tout cela et si l'erreur persiste, renvois un gm6.
:-D Le CBNA
Je corrige ...
Sinon, quelqun a une idée pour qu'un "mur" montre le meme coté a un hero dans un jeu ?
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jo
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MessageSujet: Re: [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ...   [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ... EmptySam 1 Sep 2007 - 18:30

je comprend pas ton histoire de mur =/

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MessageSujet: Re: [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ...   [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ... EmptySam 1 Sep 2007 - 18:59

en théorie, ça doit être ça que tu veux :

tex=background_get_texture(ta_texture);
d3d_transform_set_identity();
d3d_transform_add_rotation_z(sonic.direction);
d3d_transform_add_translation(x,y,z);
d3d_draw_wall(0,-16,-16,0,16,16,tex,1,1);
d3d_transform_set_identity();

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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Kaminario Shiroy
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Kaminario Shiroy


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MessageSujet: Re: [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ...   [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ... EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:00

[TheDarkTiger] a écrit:
en théorie, ça doit être ça que tu veux :

tex=background_get_texture(ta_texture);
d3d_transform_set_identity();
d3d_transform_add_rotation_z(sonic.direction);
d3d_transform_add_translation(x,y,z);
d3d_draw_wall(0,-16,-16,0,16,16,tex,1,1);
d3d_transform_set_identity();
Edit : Sa marche !!! Merci !!!
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MessageSujet: Re: [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ...   [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ... Empty

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