| [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ... | |
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ... Ven 24 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Bonjour, (ça fait longtemps, non) je n'ai pas quitter mon projet Xtreme GM, mais j'ai récemment voulu, installer des rings et des badnis, mais ça marche pas ... J'ai une "game errors" qui me dit que les variable z et current-images n'existent pas, alors que je les ai mis au debut ... Bon voici le dossier du projet (voui je suis sus gm6 j'aime pas la tete du 7 et ma clef n'y marche pas ...) : cliquez ici ...En esperent que vous pourrez m'aider ... |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ... Ven 24 Aoû 2007 - 22:47 | |
| si il y a un probleme avec les variables ,c'est peut etre a cause des noms, verifie que des sprites/sons/obj n'ont pas les memes noms _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ... Mer 29 Aoû 2007 - 4:16 | |
| Une erreur détectée dans ton GM6 : Dans l' objet37; dans son évènement collision with player, tu as oublié que après instance destroy, on met () instance_destroy() avec rien dans les parenthèses. Deuxième erreur; met deux = dans un if. Par exemple if(toto==10) {} Je te conseille d'ailleurs de mettre des guillemets. Troisième erreur, ton index sonic est utilisé pour un background et pour un sprite. cela est interdis. ton bug vient peu être de la. Pour éviter que cela ne se reproduise, va dans l'onglet "script" puis "check ressource name". cela te prévient si tu as fait des erreurs avec les index de tes ressources (espace interdit, accent interdit, répétion d'un même nom pour deux ressources interdis.) Utilise spr_ devant le nom de tes sprites et obj_ devant le nom de tes objet, bck_ devant les nom de backgrounds. utilise _ à la place d'un espace. Bon corrige tout cela et si l'erreur persiste, renvois un gm6. :-D _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ... Sam 1 Sep 2007 - 18:11 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Une erreur détectée dans ton GM6 :
Dans l' objet37; dans son évènement collision with player, tu as oublié que après instance destroy, on met ()
instance_destroy() avec rien dans les parenthèses. Ok je le fais ! - Topaze22 a écrit:
- Deuxième erreur; met deux = dans un if.
Par exemple if(toto==10) {}
ok - Topaze22 a écrit:
- Troisième erreur, ton index sonic est utilisé pour un background et pour un sprite. cela est interdis. ton bug vient peu être de la.
Pour éviter que cela ne se reproduise, va dans l'onglet "script" puis "check ressource name". cela te prévient si tu as fait des erreurs avec les index de tes ressources (espace interdit, accent interdit, répétion d'un même nom pour deux ressources interdis.) Utilise spr_ devant le nom de tes sprites et obj_ devant le nom de tes objet, bck_ devant les nom de backgrounds. utilise _ à la place d'un espace.
Bon corrige tout cela et si l'erreur persiste, renvois un gm6. :-D Je corrige ... Sinon, quelqun a une idée pour qu'un "mur" montre le meme coté a un hero dans un jeu ? |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ... Sam 1 Sep 2007 - 18:30 | |
| je comprend pas ton histoire de mur =/ _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ... Sam 1 Sep 2007 - 18:59 | |
| en théorie, ça doit être ça que tu veux :
tex=background_get_texture(ta_texture); d3d_transform_set_identity(); d3d_transform_add_rotation_z(sonic.direction); d3d_transform_add_translation(x,y,z); d3d_draw_wall(0,-16,-16,0,16,16,tex,1,1); d3d_transform_set_identity(); _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ... Dim 2 Sep 2007 - 0:00 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- en théorie, ça doit être ça que tu veux :
tex=background_get_texture(ta_texture); d3d_transform_set_identity(); d3d_transform_add_rotation_z(sonic.direction); d3d_transform_add_translation(x,y,z); d3d_draw_wall(0,-16,-16,0,16,16,tex,1,1); d3d_transform_set_identity(); Edit : Sa marche !!! Merci !!! |
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| Sujet: Re: [Sonic_Xtreme_GM]Beuouiiin ! Bug badnics et Rings ... | |
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