| Comment importer une arme 3d | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Comment importer une arme 3d Mar 21 Aoû 2007 - 15:31 | |
| :p_salut: A tous , j'essaye déja depuis une semaine à importer une arme 3d dans mon jeu mais je ne sais pas comment faire ! Alors si vous pouviez m'aider sa serai cool :p_lol: ! |
|
| |
wannabe_god Nouveau
| Sujet: Re: Comment importer une arme 3d Jeu 23 Aoû 2007 - 5:00 | |
| Ca depends... si tu a un model .mod*, tu peut le mettre dans le fichier du jeu, puis tu met en "create event" ca: - Code:
-
model=d3d_model_create(); d3d_model_load(model,"filename.mod"); z=0; comme ca, tu peut mettre en "draw event": d3d_model_draw(x,y,z,model,texture); ou x,y et z sont les coörds, et texture est le ID du texture (obtenir par background_get_texture(background) ou sprite_get_texture(sprite)) PS: :p_hello: , je suis nouveaux sur ce forum. Je suis moderateur de Work In Progres (projets en progres) sur le forum de gamemaker hollandaise (je suis a moitie hollandais et a moitie francais, comme ca). J'utilise Gamemaker depuis ... chais pô... 5 ans? en tout cas, je suis prof serieux, ils me payent pour donner des cours de gamemaker En ce moment, chuis en hollande, mais j'ai vécu en france (prés de grasse) pendent 1 ans. C'est lá ou j'ai appris le francais Bof, en tout cas, hello. |
|
| |
Bast Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Comment importer une arme 3d Jeu 23 Aoû 2007 - 13:42 | |
| :p_hello: à tous , et merci pour ta réponse ! A et s'est HS mais je ne sais pas si tu aimes le foot EN tout les cas malhereusement les hollandais ont perdu hier contre la suisse 2 . 1 ! |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Comment importer une arme 3d Mer 14 Nov 2007 - 16:33 | |
| Bienvenue, petit wannabe_god :p_hello: |
|
| |
PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: Comment importer une arme 3d Mer 14 Nov 2007 - 16:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment importer une arme 3d Mer 14 Nov 2007 - 17:00 | |
| :p_lol: Oui il est résolu !!! :p_bye: :p_bye: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment importer une arme 3d Mer 14 Nov 2007 - 17:24 | |
| - Xiolec a écrit:
- Bienvenue, petit wannabe_god :p_hello:
lol tu up le post juste pour dire bonjous a un membres qui vient presque jamais xD |
|
| |
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Comment importer une arme 3d Mer 14 Nov 2007 - 17:29 | |
| - shm31 a écrit:
- Xiolec a écrit:
- Bienvenue, petit wannabe_god :p_hello:
lol tu up le post juste pour dire bonjous a un membres qui vient presque jamais xD tiens salut Shm!! |
|
| |
PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: Comment importer une arme 3d Mer 14 Nov 2007 - 17:42 | |
| tiens j'avais pas remarqué que ça daté de août. Ca doit être la phrase de magma qui l'a fais fuire |
|
| |
| Sujet: Re: Comment importer une arme 3d Mer 14 Nov 2007 - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment importer une arme 3d Mer 14 Nov 2007 - 18:11 | |
| :p_lol: Jy peut rien si j'aime le foot !!! :p_bye: :p_bye: |
|
| |
| Sujet: Re: Comment importer une arme 3d Mer 14 Nov 2007 - 18:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment importer une arme 3d | |
| |
|
| |
| Comment importer une arme 3d | |
|