Et la rentrée, comment vous la voyez? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Et la rentrée, comment vous la voyez?

Aller en bas 
+4
Bast
daminetreg
DamonX
bodera
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous les cours ?
oui
Et la rentrée, comment vous la voyez? Vote_lcap67%Et la rentrée, comment vous la voyez? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
non
Et la rentrée, comment vous la voyez? Vote_lcap8%Et la rentrée, comment vous la voyez? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Franchement, qui aime ça?!
Et la rentrée, comment vous la voyez? Vote_lcap25%Et la rentrée, comment vous la voyez? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:57

MOi personnellement jvais en 1er L avec damien .... jcommence deja a reviser ... et vous chez pas moi vous vous voyez comment? plus tard ou mnt? et-ce raisonnable de commencer a reviser? redoublier c bien ou ca nous empeche d'avancer vite .... a vos clavier messieurs ( et mesdames)
Revenir en haut Aller en bas
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:02

j'ai voté 'oui', vous pensez que je suis mazo??? vous pensez donc mal...
Vous pensez que je suis fou??? vous pensez donc mal...
Vous pensez que je suis extrêmement intellignet, au point de me délecter de la moindre parcelle de connaissance??? vous pensez................................................................................... hé bien pensez.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:04

Moi perso je vois ça bien, mais je ne compte aps faire le metier que j'apprendrais.
Je compte faire programmeur, et monter Le CBNA mais pourça faut que j'ai une sécurité donc je vias réussir mes études pour pouvoir au cas où ça tourne mal avoir un boulot.
Ma devise: Qui ne tente rien n'a rien, toutefois deux précautions valent mieux qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:07

Moi je suis content, je vais enfin au Montaigne :-D

J'ai donné cette année au CBNA, pour pouvoir y être et m'occuper du Forum, mais je ne faisait rien en cours et j'ai même séché un mois entier, pour être sur le forum.. alors maintenant, je redouble ma seconde :-D (C'est d'ailleur la première fois que je redouble..)

J'ai été éloigné de Jack et Dam, et j'ai changé d'orientation pour aller au montaigne et être avec eux. j'ai pris une option qui ne me motive pas du tout, mais tant que je les retrouve, c'est le plus important happy1

Cette rentrée me fait à la fois peur mais me donne aussi de l'espoir.. je serait enfin avec mes amis, et je referait même une année que je connait déjà, mais en même temps, si je la rate je serait vraiment dans la merde, et j'éspère que je pourrais supporter les cours sans trop penser au CBNA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Viptom
Utilisateur confirmé: Rang **
Viptom


Messages : 437

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:21

hein la quoi?
Non pour l'instant j'évite d'y penser....je vais en terminale économiques et sociales..ça devrait bien se passer...mais par contre l'année prochaine je ne sais pas ce que je fais..j'y réfléchi très souvent mais c'est assez dur de choisir au mieux sa voie....
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:53

moi jai mi oui aussi jaime eaucoup ce que je fait en 2nd SMS disséqué des souris observé le cerveau des poissons faire des expérience qui gicle contre le mur sa me fait déliré et surtout ètre dans une classe ou il n'y à presque pas de garçon ! d'un coté jai ate de voir des gens d'en revoir mais jaimerai aussi pouvoir continué à me conssacré à mes projet au cbna et à mon ordi !
je prend cette anné assez serainement meme si c'est un redoublement ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:43

moi jai mis franchement qui aime ca ?! , car franchement je hais l'ecole , on apprend plus de choses utile à la vie en allant pas à lecole ... avez-vous remarqué que lecole n'enrichie aucun de nos sens ?

vue : avec lecriture des profs et la peinture des murs qui vous fait écailler des yeux tellement cest laid , cest rien pour nous aider ...

ouïe : soit on entend du vacarme des vestieres , soit on entend une voie de prof , ou soit de la rare musique de merde dans nos rare cours de musiques ...

odorat : sans commentaires ...

gouter : la bouffe de la cafet ou les repas à emporter sur le pouce ... cest tres gastronomique :sarcastique:

toucher : bof ...

alors que dehors la vie nous attend !

on peut voir des paysages merveilleux , des mondes infiniment grand et petit

entendre les oiseaux , la mer , de la musique ,

sentir le parfum de la brise ou de la rosée du matin ,

gouter à des plats quon se fait soi-meme pour tester de nouvelles recettes ou bien manger un bon repas dun resto chic

et toucher à tout ce qui nous passe sous la main ...


moi je dis : la vie ne s'apprend pas à l'école hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:47

c'est vrai lécole ne donne rien de concret c'est une bonne étude que tu nous fait la abla happy1
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:51

Non la vie ne s'apprend pas à l'ecole , mais on est bien obligé d'avoir une "formation" sinon les parents gueulent et c'est une sécurité.
Moi je vais à l'école en prévision, et quand je serais adulte je mettrais dans mon CV surtout ce que j'ai appris par auto-didactie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:51

J'en avait déjà parlé une fois avec dam :-D

Tiens d'ailleur je pourrait en faire un topic dessus ❓
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:53

Oui ce serait bien, parce que c'était pas mal ce que tu m'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:57

l'école c'est avant tout une légalisation de ses connaissances, ou plutot une concrétisation de son savoir aux yeux de la société, par les dîplomes et autres paperasses 'prouvant' votre intelligence dans tel ou tel domaine.... il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: ..   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:17

POur bast , je suis contente que tu viens o montaigne , mais vous m'excuserez , mon damien vous me le laisssez un peu , en plus il prefere que je domine alors bon j'espere qu'il dira oui! :gniah:
Et pis les cours moi ca m'interresse c'est vrai que on apprend des choses ds la vie , qui nous entoure , p-e meme plus qu'a l'ecole , mais ca c de l'experience et bon y a tjs l'autodidactie ... mais je pense que avoir des diplomes de nos jours c'est une necessité ... pasque mnt on prend plus le travail de papa charpentier ou maman couturiere.... alors bon , et puis qu'est-ce que je serai devenu sans avoir rencontrer dam en 2de ?? p-e belle intelligent magnifiquement bcp de chose...je deconne , en fait je c pas ...jpense pas grand chose , mais l'ecole a du bon :lng: Et puis j'avais des profs cool , qui me regardaient p-e pas ds les yeux mais ils etaient sympa! :fier: et pis aussi j'aimerai faire maitresse , ou secrétaire pour damien .... rouge mdr alors vive la L meme si je sens le redoublement a plein nez!
Revenir en haut Aller en bas
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:21

VIVE L'ECOLE!!! cheers cheers cheers
fuck the education!
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:43

Daminetreg a écrit:
Oui ce serait bien, parce que c'était pas mal ce que tu m'avais dit.
Je suis en train d'écrire un nouveau gros texte pour la section spirituelle à ce sujet, avec même une petite part d'un mini-roman de ma composition happy1

Bodera a écrit:
ou secrétaire pour damien .... rouge
Bonne idée, on aura besoin de monde quand Le CBNA sera monté happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:45

VIVENT LES SECRETAIRES!!! cheers cheers cheers
surtout quand elles passent sous le bureau :p
Revenir en haut Aller en bas
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 0:32

pk vive les secrétaire j'ai p-e des lunette et la geule d'une sans doute " jolie" secrétaire ; mais je ne ferai pas de chose deplacé a mon patron a par si c mon mari! merci pour les sou entendu! super
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 6:58

de quoi vous parlez par "autodidactie" ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 10:17

Ca provient de "autodictate" :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
lc57
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1734

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:09

moi je trouve que l'école peut-etre intéressante bien que je n'est quasiment rien apris a part de la grammaire (beurk) et des calculs
le reste c'est les bouquins et internet je trouve que c'est nécaissaire
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:16

si tu veux être ma scrétaire bodera, tu ne pourras logiquement pas me dominé nananer!! rire

Et j'ai hâte de voir ton texte Bast.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:55

Il fait 43 Lignes pour le moment :oue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:58

arh so, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:59

Ah oui c'est vachement intéressant, hein happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:07

hey damien , jte dominerai pas en temp que secrétaire mais a la maison et "paf"!

mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:54

et autodidacte sa veut dire ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 9:34

sa veu dire que personne ne lui à apri à faire ce qu'il fait mais il à tout apri seul
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 9:48

Citation :
sa veu dire que personne ne lui à apri à faire ce qu'il fait mais il à tout apri seul
pas il, elle :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 11:20

mais si il c'est de moi qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 12:45

je croyait que c'était de déborah qu'il parlait, parce qu'elle avait écrit ça: :oue:

Citation :
POur bast , je suis contente que tu viens o montaigne , mais vous m'excuserez , mon damien vous me le laisssez un peu , en plus il prefere que je domine alors bon j'espere qu'il dira oui! :gniah:
Et pis les cours moi ca m'interresse c'est vrai que on apprend des choses ds la vie , qui nous entoure , p-e meme plus qu'a l'ecole , mais ca c de l'experience et bon y a tjs l'autodidactie ... mais je pense que avoir des diplomes de nos jours c'est une necessité ... pasque mnt on prend plus le travail de papa charpentier ou maman couturiere.... alors bon , et puis qu'est-ce que je serai devenu sans avoir rencontrer dam en 2de ?? p-e belle intelligent magnifiquement bcp de chose...je deconne , en fait je c pas ...jpense pas grand chose , mais l'ecole a du bon :lng: Et puis j'avais des profs cool , qui me regardaient p-e pas ds les yeux mais ils etaient sympa! :fier: et pis aussi j'aimerai faire maitresse , ou secrétaire pour damien .... rouge mdr alors vive la L meme si je sens le redoublement a plein nez!
Et après abla avait demandé ce qu'était l'autodictatie :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée, comment vous la voyez?   Et la rentrée, comment vous la voyez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la rentrée, comment vous la voyez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le site du CBNA
» Comment avez vous connu Le CBNA ?
» Comment avez-vous connu game maker ?
» comment trouvez-vous le nouveau design du forum?
» *Jeux encore plus crétin que Jeux crétin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: