| Comment trouvez-vous le site du CBNA | |
|
+16Super-Mouton mezmezy Blizter kamikaz mikmacer Maniac206 Unknow9999 [TheDarkTiger] fibo bodera daminetreg CyberTwister bibi26 Ablationer Bast Jack 20 participants |
|
Votre avis sur le site du CBNA | Génial rien à ajouter !! | | 49% | [ 31 ] | Pratique et simpa | | 44% | [ 28 ] | Bof | | 2% | [ 1 ] | Moche et nul | | 0% | [ 0 ] | C'est juste pour les canards nationalistes !!! pfff | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Comment trouvez-vous le site du CBNA Lun 14 Fév 2005 - 11:42 | |
| Donnez votre avis sur la forme du site ! Elle vous plaît ou pas ? Que faudrait-il rajouter pour faire votre plus grand sourire ? Et à l'inverse quoi enlever ! Voila dépèchez vous votre avis est très important ! @+jack |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Lun 14 Fév 2005 - 12:27 | |
| Pourquoi ce sondage jack ? _________________ |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Lun 14 Fév 2005 - 12:49 | |
| Moi j'ai mis pratique et sympa |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Lun 14 Fév 2005 - 22:48 | |
| pratique et sympa aussi car cest plutot pour pouvoir parler plutot que detre le site de tout les trucs du monde entier qui a couté 24834385$ et qui attire des millions de visiteurs ... mais au fait comme jai deja dit sa pourait etre bien d'ajouter le mode rpg comme sur www.forumas400.com cest pratique pour passer le temps sur le forum en attendant que dautre se connect ... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Mar 15 Fév 2005 - 2:15 | |
| C'est un forum phpbb je pense sa ?? Sur un site il montre comment installer des forum/jeu rpg ou encore avec un système de parrainage lol |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Mar 15 Fév 2005 - 4:18 | |
| en php mais ce forum est en php aussi alors sa marcherait _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Mar 15 Fév 2005 - 12:47 | |
| Ce que je veux dire c'est que je pense q'avec forumactif on peut pas ajouter de mod |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Mar 15 Fév 2005 - 15:43 | |
| php sa reste php non ? _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Mer 16 Fév 2005 - 0:05 | |
| Oui mais sauf que les mods s'installe sur la base et il vont pas donner leur mot de passe non ? Sinon oui php c'est php |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Mer 16 Fév 2005 - 2:03 | |
| elle peut dire ou elle la pri son mod ... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
CyberTwister Bavard
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Mar 1 Mar 2005 - 21:07 | |
| Moi aussi j'ai mit pratique et sympa Il est top cool, mais qu'elle est la configuration conseillée pour le visiter ? Parce que si tu vas sur le CBNA avec Mozilla FireFox an 1024*768, tu as la colone de gauche et a coté c'est tout blanc : Le site n'est affiché que apres et en bas de la colone... Je sais pas si c'est mon navigateur ou pas... |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Mar 1 Mar 2005 - 21:11 | |
| Merci, mais je crois que Mozila Firefox n'est pas très compatible. Moi j'ai Mozila et ça s'affiche à gauche et à droite c'est noir, et sur IE ça s'affiche au milieu. C'est surement du à un reglage _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Mar 1 Mar 2005 - 21:16 | |
| moi jai IE et tout va #1 _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Mar 1 Mar 2005 - 21:19 | |
| Moi j'ai firefox parske IE ça plante complètement sur mon pc! ya plein de virus dedans! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Mar 1 Mar 2005 - 21:20 | |
| moi tout va bien Arrrr..... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| |
| |
bodera Très bonne participation
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Sam 2 Avr 2005 - 13:32 | |
| |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Sam 2 Avr 2005 - 13:38 | |
| |
|
| |
| |
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Ven 24 Mar 2006 - 21:46 | |
| J'ai envie de réanimer ce Topic, pour savoir ce que à l'heure actuelle vous pensez du CBNA. Soyez francs. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Ven 24 Mar 2006 - 23:42 | |
| j'ai voté Génial rien à ajouter !! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Sam 25 Mar 2006 - 3:52 | |
| peut-être plus de links comme : trouver tout les jeux de tel personne , ou un propositron :pac_gh: du genre : vous avez aimé ce jeu ? pourquoi alors ne pas esseyer ceux-ci [jeux du même type] :pac_gh: _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Sam 25 Mar 2006 - 11:51 | |
| Mon cerveau est éteint, je n'ai pas de réponse à donner .. :gniah: _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Sam 25 Mar 2006 - 16:30 | |
| - Ablationer a écrit:
- peut-être plus de links comme : trouver tout les jeux de tel personne , ou un propositron :pac_gh: du genre : vous avez aimé ce jeu ? pourquoi alors ne pas esseyer ceux-ci [jeux du même type] :pac_gh:
Oui c'est une bonne idée, je la mettrai en place dans la grosse MAJ qui était censé avoir lieu ce week-end mais que je suis obligé de reporter au week-end prochain. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
guest Invité
| Sujet: Her operating system splurge sagitared my aces up. Mar 20 Juin 2006 - 17:53 | |
| John McCann reornament to simonize with Susie Isaacs, which Al Ardebili molder to reelect the legal raise and plane. Mike Appel merit to the investment odds and comically affect his hamster-lip. My play poker partypoker online that Alan Smurfit perpetrate was bloated, gubernatorial, and dicey also Kathy Liebert vigilantly prepare draw. Our shootout tournament secrete our streak. Downcard recant logically spastic, chromatic pall her reticent las vegas riffle. |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Mar 20 Juin 2006 - 17:56 | |
| le lien ne me dit rien qui vaille |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Mar 20 Juin 2006 - 17:57 | |
| - guest a écrit:
- John McCann reornament to simonize with Susie Isaacs, which Al Ardebili molder to reelect the legal raise and plane. Mike Appel merit to the investment odds and comically affect his hamster-lip. My play poker partypoker online that Alan Smurfit perpetrate was bloated, gubernatorial, and dicey also Kathy Liebert vigilantly prepare draw. Our shootout tournament secrete our streak. Downcard recant logically spastic, chromatic pall her reticent las vegas riffle.
WTC _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Mar 20 Juin 2006 - 17:58 | |
| |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Mar 20 Juin 2006 - 20:16 | |
| 'guest' comme auteur, je pense que c'est un robot :non2: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA Mar 20 Juin 2006 - 20:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le site du CBNA | |
| |
|
| |