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 GM6 Exemple: Mouvements tank

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Bast
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Bast


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MessageSujet: GM6 Exemple: Mouvements tank   GM6 Exemple: Mouvements tank EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:35

Voici un petit exemple que j'ai conçu aujourd'hui, concernant les déplacements d'un tank. (Tourelle et chassis)

http://www.lecbna.org/bast/gamemaker/exemples/gm6_exemple_tank.gm6

Voila, je n'ai rien de plus à ajouter. noel

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MessageSujet: Re: GM6 Exemple: Mouvements tank   GM6 Exemple: Mouvements tank EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:32

Salut !

j'aime bien la tourelle qui ne.... qui est... qui ne tourne pas super vite.

Merci, la tourelle me sera surment utile (c'est mieux qu'une qui tourne instatanément). super

Edit : Aurais-tu un moyen pour ne pas que mon tank se deforme car quand j'accelere ma tourelle va se placer dans la partie arrier de mon tank et quand je recule dans la partie avant. (j'ai pris mon exemple de tank dans un pack de .gm6)
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MessageSujet: Re: GM6 Exemple: Mouvements tank   GM6 Exemple: Mouvements tank EmptySam 21 Juil 2007 - 0:33

T'as essayer en mettant dans step end le code qui dit où la tourelle doit aller ? Généralement, suffit de faire ça pour règler le problème.

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MessageSujet: Re: GM6 Exemple: Mouvements tank   GM6 Exemple: Mouvements tank EmptySam 21 Juil 2007 - 1:43

j'ai crée le même genre d'exemple pour mon site oueb Very Happy
Sauf que j'ai ajouté d'autre truc (comme le tir d'obus)


http://www.archive-host2.com/membres/up/207539566/gm6/Exemple_Tank.rar


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 1:46, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: GM6 Exemple: Mouvements tank   GM6 Exemple: Mouvements tank EmptySam 21 Juil 2007 - 1:45

Sa attenu la deformation mais d'appene 20%

edit : enfaite non il n'y a aucune difference quand je met tank.x
tank.y
dans step end ou step ou begin step ou les 3
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: GM6 Exemple: Mouvements tank   GM6 Exemple: Mouvements tank EmptySam 21 Juil 2007 - 4:28

il suffit de mettre

Code:
vspeed=tank.vpseed;
hspeed=tank.hspeed;
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Bast
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Bast


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MessageSujet: Re: GM6 Exemple: Mouvements tank   GM6 Exemple: Mouvements tank EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:31

Normalement, placer le code de positionnement dans End Step suffit.

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MessageSujet: Re: GM6 Exemple: Mouvements tank   GM6 Exemple: Mouvements tank Empty

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