glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA CONTROLLER Mar 19 Oct 2010 - 23:42 | |
| lol le gros UP de la vie de la mort XD
En tout cas, c'est une bonne chose, mais cela changera quoi par rapport a GM ? |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA CONTROLLER Mar 19 Oct 2010 - 23:57 | |
| Le joystick ne gère pas pour l'instant les press et released des boutons et des arbres de direction. Les fonctions comme "keyboard_check_pressed" ou "keyboard_check_released" sont quand à moi important parce que je l'ai utilise à toute les fois que j'utilise GM. Si je réussi à implanter les press et released du joystick, ça augmentera le nombre d'utilisation du joystick sans le logiciel joytokey dans les jeux GM. |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA CONTROLLER Jeu 21 Oct 2010 - 5:01 | |
| Voici le CBNA CONTROLLER v.0.1 liste des fonctions : - Code:
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controller_init() //à utiliser dans create controller_button_check(bouton) //les boutons sont entre 1 et 10 et sous forme de vk_f1 pour 1, vk_f2 pour 2, ... controller_button_check_pressed(bouton) controller_button_check_released(bouton) controller_pad_check(direction) //basé sur le pad numérique numpad8 = haut, numpad3 = bas-droite, ... controller_pad_check_pressed(direction) controller_pad_check_released(direction) Comme c'est de l'émulation du clavier, il vous faudra désactiver les touches F1 à F4 dans les options globales du jeux. CBNA CONTROLLER |
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| Sujet: Re: CBNA CONTROLLER | |
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