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 CBNA CONTROLLER

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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: CBNA CONTROLLER   CBNA CONTROLLER - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:42

lol le gros UP de la vie de la mort XD

En tout cas, c'est une bonne chose, mais cela changera quoi par rapport a GM ?
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: CBNA CONTROLLER   CBNA CONTROLLER - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:57

Le joystick ne gère pas pour l'instant les press et released des boutons et des arbres de direction. Les fonctions comme "keyboard_check_pressed" ou "keyboard_check_released" sont quand à moi important parce que je l'ai utilise à toute les fois que j'utilise GM. Si je réussi à implanter les press et released du joystick, ça augmentera le nombre d'utilisation du joystick sans le logiciel joytokey dans les jeux GM.
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: CBNA CONTROLLER   CBNA CONTROLLER - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 5:01

Voici le CBNA CONTROLLER v.0.1

liste des fonctions :

Code:
controller_init() //à utiliser dans create
controller_button_check(bouton) //les boutons sont entre 1 et 10 et sous forme de vk_f1 pour 1, vk_f2 pour 2, ...
controller_button_check_pressed(bouton)
controller_button_check_released(bouton)
controller_pad_check(direction) //basé sur le pad numérique numpad8 = haut, numpad3 = bas-droite, ...
controller_pad_check_pressed(direction)
controller_pad_check_released(direction)

Comme c'est de l'émulation du clavier, il vous faudra désactiver les touches F1 à F4 dans les options globales du jeux.

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MessageSujet: Re: CBNA CONTROLLER   CBNA CONTROLLER - Page 2 Empty

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