Auteur : Bibi675
Date de Sortie : undefined
Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 30%RTMC est un système de calcul de trajectoire en temps réel. Actuellement RTMC contient : un système de trajectoire (la boule verte dans la démo) et un système d'eau (au milieu des deux collines).A l'avenir ce moteur se transformera peut-être en jeu (comme les Worms ou Lemmings). En attendant, il contient un débogueur qui générera une image (contenant les variables) dès que la touche F9 sera pressée, il n'est à utilisé que si vous détectez un bug d'affichage. L'image sera placée dans le dossier du jeu.
Informations Complémentaires & Techniques :Type de Jeu : moteur.Multijoueurs : NonSpécification d'utilisation : Pentium 4 @ 2,5 Ghz, CG supportant les surfacesResolution : 320 x 240 non scaléeChangement de résolution opérable : OuiVersion de Game Maker utilisée : 7.0A faire : - Effets sur le personnage quand il est dans l'eau.
- Statistiques sur les calculs/performances du moteur.
- Contrôle du personnage par l'utilisateur.
- Incorporation de quelques sons/bruitages.
- Amélioration de système de calcul du niveau de l'eau.
- Amélioration graphique de la limite eau/background.
Avancements et News à propos du projet:12/06/09 : version 0.3.1 stable sortie.
13/06/09 : Présentation du projet sur le CBNA.
Fichiers Téléchargeables : Versions de Démonstration : Core FUZI v0.3.1Tous les commentaires constructifs sont les bienvenus (ainsi que le nombres de FPS et votre config) !
Et rappelez vous, si vous voyez un bug, n'oubliez pas F9 puis postez l'image sur le forum, merci d'avance.
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