| -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker | |
|
+41Dan_lizhot Magma_GoGo Cavanui Kamachi-Kuno edi9999 pinchameo Wargamer Devil37 Death_egg Venum mikmacer Sutefu notiz85 paulos GTK jo Rob Rom's shakaal Near Ultr@k€vo$ paul smail kamikaz ulyssegm Rem_101 alpha Viptom zob Anewa An*NeoDarkAngel primmo DamonX Sammy Adri CyberTwister Jack bibi26 Ablationer Bast daminetreg 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Dim 20 Mar 2005 - 8:48 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Lun 21 Mar 2005 - 15:19 | |
| je mettrais ma main au feu que vous avez des trojans ou des spywares , meme si vous navez pas de virus , norton voit pas tout ... |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Lun 21 Mar 2005 - 17:17 | |
| jai pas norton jai un anti spyware cool et un antivirus cool aussi et sa me sufi ! |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Lun 21 Mar 2005 - 19:04 | |
| Moi je supprime les virus moi même , ça me prends une journée par mois mais ça marche et j'ai pas besoin de me mettre à jour! |
|
| |
CyberTwister Bavard
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Lun 21 Mar 2005 - 22:41 | |
| Coucou ! Bon, Kazza é tait le meilleur, mais comme beaucou de programmes, il est completement dépassé... Tout d'abors, il est clair que Emule est mieu, mais maintenant, même Emule n'est plus tres performant... Il existe des programmes tels que Xolox par exemple qui sont beaucou plus performants et qui utilisent les réseaux : - Edonkey - Fast track - G2 Et bientot : - Gnutella - Neo - ... De plus, une nouvelle génération de programme p2p est en train de faire surface, comme par exemple Nozilla (qui est loin d'être le meilleur) et qui marchent sur des réseaux criptés... Donc rien à craindre de ce coté |
|
| |
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Lun 21 Mar 2005 - 23:21 | |
| le p2p cest du caca , ya toujours des failles , le meillieur reste le bit-torrent , lorsque suprnova etait ouvert jai trouvé environ 19/20 fois ce que je cherchais , il y avait de tout tout , meme le soundtrack de legend of mana , ce qui un des trucs le plus nowhere que jai jamais vu et je nais JAMAIS rien attrapé avec sa , mais lenuie cest qu'ils fermé car il se fesait trop dénoncé |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Mar 22 Mar 2005 - 8:07 | |
| On devrait en crée un mais on a pas les moyens d'ouvrir un serveur. |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Mar 22 Mar 2005 - 15:45 | |
| Oui cool et après on se fait chopés et on a des tonnes d'amendes |
|
| |
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Mar 22 Mar 2005 - 18:05 | |
| ... vous avez pas lu ou quoi ? de quoi vou parlez jai parlez de 2 trucs moi ... |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Mar 22 Mar 2005 - 19:19 | |
| Oai bon chaquin son truc, emule ou kazaa ou je sais pas quoi d'autre ! Tant que ça marche et que ça satisfait le client |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Ven 25 Mar 2005 - 21:39 | |
| ou on peut télecharger gameMaker ? SVP |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Sam 26 Mar 2005 - 8:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Sam 26 Mar 2005 - 9:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Sam 26 Mar 2005 - 18:10 | |
| inscri toi sa va etre mieu |
|
| |
Aide moi Invité
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Dim 3 Avr 2005 - 12:58 | |
| je sais pas comment mettre 1 seul image pour un fond d ecran (dans mon jeu game maker) sans que sa le mette en mosaique aide noi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Dim 3 Avr 2005 - 13:42 | |
| ben faut soit agrandir l'image à la taille de la room, soit tu vas dans la room, puis tu clique sur l'onglet Backgrounds et tu décoche les cases: Tile Hor. et Tile Vert. |
|
| |
Adri Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Ven 8 Avr 2005 - 15:19 | |
| j'ai trouver 3d mais je ne sais pas comment l utiliser pour game maker |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Ven 8 Avr 2005 - 15:24 | |
| - Citation :
- j'ai trouver 3d mais je ne sais pas comment l utiliser pour game maker
Pardon j'ai pas exactement compris ce que tu a dit Pourrais tu reformuler ta phrase :p_merci: |
|
| |
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Sam 9 Avr 2005 - 13:10 | |
| Voila j'ai le moteur 3D pour la verssion 5.3 je crois et je ne sais pas comment colorer mes mur exemple en tuile (ils reste en gris) |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Sam 9 Avr 2005 - 13:24 | |
| moi je peu pas te répondre et bast non plus dam et pas la pendant 1 semaine et bast fait de la 3D mais je croi pas qui c'est faire ca ! sorry ! |
|
| |
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Sam 9 Avr 2005 - 14:25 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Sam 9 Avr 2005 - 14:58 | |
| Pas mal Il faudrait encore arranger la texture du ciel, et faire en sorte que les graphismes des persos se ressemblent un peu plus entre eux Sinon c'est cool Moi aussi je suis en train de dévolloper un jeu fait avec ce moteur (un de mes nombreux projets de jeux en cours) En voici quelques screenshots Sinon pour le texturages des murs je voit pas trop, faut demander à dam, mais le problème c'est qu'il est partit pour une semaine... |
|
| |
re Invité
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Sam 9 Avr 2005 - 19:20 | |
| tu serait dac de me donner des texture et des arbre stp se serait cool de ta parre ton jeux déchire |
|
| |
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Sam 9 Avr 2005 - 20:05 | |
| Ou sinon me dire comment faire (les script et les décors) |
|
| |
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Dim 10 Avr 2005 - 8:39 | |
| ma uqestion est comment faire des arbre et buisson en 3d elle quelle sont les scrpt si tu est d'accord de m'apprendre |
|
| |
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Dim 10 Avr 2005 - 9:55 | |
| Sinon je sais pas cree un objet pour pouvoir le mettre sur la map car faut faire un iconne mais je capt pas comment faire |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Dim 10 Avr 2005 - 11:12 | |
| - Citation :
- Ou sinon me dire comment faire
(les script et les décors) Il pour ce que j'ai fait il n'y a aucun script à rajouter, c'est juste de la déco avec les objets qu'on organise d'une certaine façon - Citation :
- ma uqestion est comment faire des arbre et buisson en 3d elle quelle sont les scrpt si tu est d'accord de m'apprendre
les arbres sont des sprites 2D prises sur une image en 3D, ce qui donne un effet de 3D quoi . j'ai mis au moins 4 heures de dessin pour chaque sprite d'arbre les buissons sont plusieurs sprites assemblées à la suite, ce qui donne un très bon effet de vraie 3D, alors que ça reste toujours du doom-like - Citation :
- Sinon je sais pas cree un objet pour pouvoir le mettre sur la map car faut faire un iconne mais je capt pas comment faire
Ca dans l'immédiat je ne peut pas t'aider, puisque je n'ai pas le gmd sous la main et ça fait longtemps que je n'ai plus programmé sur ce jeu Mais ce que je me rapelle, c'est que déjà, les noms de tes objets doivent êtres entiers et avec une majuscule au début par exemple si tu a: " monstre a" il faut que çe soit: " Monstre_a" Ensuite il faut insérer une action de collision avec l'objet en question, dans l'objet "view" ou quelque chose comme ça. c'est l'objet avec la grande sprite ronde jaune. C'est cet objet qui assigne tel sprite à tel icône lors du jeu Je pourrais plus t'aider une fois que j'aurait le gmd sous la main, là je me souvient plus trop |
|
| |
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Dim 10 Avr 2005 - 11:51 | |
| atten je capt rien esque tu sera dac de menvoyer un arbre et un buisson et je dirais dans le jeux arbre et herbe cree par toi |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Dim 10 Avr 2005 - 11:57 | |
| Là tout de suite je peut rien de donner puisque je suis par sur mon ordi ou je programme mes jeux, désolé Faut attendre vendredi... et là ça m'énerve parce que j'en aurait bien besoin de cet ordi... Mais je sais pas si ça serait une bonne idée d'implanter des sprites comme les miennes dans ton jeu Puisque'il faut que tout l'environnement soit bien harmonisé, et avec des sprites récupérées d'un peu partout et toutes différentes les unes que les autres ça donnerais pas un très bon résultat mais bon si tu les veut |
|
| |
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker Dim 10 Avr 2005 - 12:07 | |
| et je fais comment pour avoir la mitrallette aulieu du pistollet et quel tire en mitrallet et non en coup par coup je fais comment? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker | |
| |
|
| |
| -> Infos Sujet: Apprendre à utiliser GameMaker | |
|