| quelle console(portable) preferez vous? | |
|
+23tcho_i_er Gab666 alpha jo Innoson edi9999 Peruch Rem_101 Death_egg daminetreg Ablationer Wargamer gogo_swiffer Topaze22 Maniac206 OKSYD Super-Mouton M@d_Doc fibo [TheDarkTiger] MagnuM GTK Xiolec 27 participants |
|
Quelle est votre console preférée | PS2 | | 14% | [ 5 ] | XBOX | | 3% | [ 1 ] | GAMECUBE | | 6% | [ 2 ] | PS3 | | 3% | [ 1 ] | XBOX360 | | 14% | [ 5 ] | WII | | 28% | [ 10 ] | PSP | | 11% | [ 4 ] | DS | | 21% | [ 8 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mer 18 Juil 2007 - 18:10 | |
| oui mais je rapplle que c'est du gouts que l'on parle, et non du prix :fier: |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mer 18 Juil 2007 - 18:14 | |
| - jo a écrit:
- au prix de la ps3 ; tu trouve un pc de la qualité de la ps2
Tu veux rire ? Avec 600 € t'as une ordis 2 ou 3 fois plus puissant qu'une Ps2 |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mer 18 Juil 2007 - 18:15 | |
| je parlais pas du prix, mais de la moyenne d'age des acheteurs de la console è_é |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mer 18 Juil 2007 - 18:17 | |
| hein ? quel rapport avec mon poste ? |
|
| |
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mer 18 Juil 2007 - 18:19 | |
| I was talking to jo :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr: |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mer 18 Juil 2007 - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mer 18 Juil 2007 - 18:47 | |
| :p_lol: Sinon, avec 600 neuros, on peut facilement se payer un bon pc, c'est vrai |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mer 18 Juil 2007 - 19:10 | |
| Désolé mais bon... On parle des gouts non pas des prix ? On parle de jeux... Le prix est un facteur très important à ne pas négliger.
J'irais jamais balancé 600€ alors que pour la moitié, je peux avoir pareil. |
|
| |
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mer 18 Juil 2007 - 20:36 | |
| "quelle console(portable) preferez vous"
on demande pas quelle console tu compte / aimerais t'achetais , on parle de preferance |
|
| |
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mer 18 Juil 2007 - 20:40 | |
| Bah moi je préfere ma (...) Remplacez par l'une de mes consoles favorites de votre choix: MD!(megadrive ) DC!(dreamcast ) SG-1000! è_é SC-3000! è_é è_é Mark III ! |
|
| |
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mer 18 Juil 2007 - 20:41 | |
| Ben le prix, c'est un critère de préférence ! Si on te propose d'acheter A à 500€ ou A à 300€, tu achète A à 300€ bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mer 18 Juil 2007 - 20:42 | |
| Géneralement la même console n'apparait jamais à 2 prix aussi différents(les packs ne comptent pas) |
|
| |
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mer 18 Juil 2007 - 21:01 | |
| Ben oui, je ais bien. C'est pour comparrer Xbox360 et PS3 niveau jeux vu que beaucoup d'exclusifité PS3 se perde sur Xbox360
Puis aussi un peu en rapport avec le prix de la PS3 va pas décendre en Europe avant un bout de temps. |
|
| |
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mer 18 Juil 2007 - 21:19 | |
| Ah wai d'accord, j'croyais que tu parlais de prix de consoles :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr: Le prix de la ps3 va déscendre bien vite, vu le "flop" monumental de la console(j'ai pas vu ca depuis la saturn ) |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Jeu 19 Juil 2007 - 9:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Jeu 19 Juil 2007 - 15:29 | |
| Ils sont c*** chez sony, c'est pas possible :honte: Les prix sont "satisfaisants"? Ca va baisser bien vite, j'en suis sur, et la ils changeront d'avis je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Jeu 19 Juil 2007 - 17:08 | |
| - GTK a écrit:
- Ben oui, je ais bien. C'est pour comparrer Xbox360 et PS3 niveau jeux vu que beaucoup d'exclusifité PS3 se perde sur Xbox360
Puis aussi un peu en rapport avec le prix de la PS3 va pas décendre en Europe avant un bout de temps. alors si on te propose d'avoir un des 2 , laquele choisira tu ? c'est comme cela que j'interprete les choix des preferences |
|
| |
tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Jeu 19 Juil 2007 - 17:24 | |
| Wii powa Jpeut regarder des film cochons grâce au wifi !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Jeu 19 Juil 2007 - 18:31 | |
| - Death_egg a écrit:
- Ils sont c*** chez sony, c'est pas possible :honte:
Les prix sont "satisfaisants"? Ca va baisser bien vite, j'en suis sur, et la ils changeront d'avis je pense. Bien sur qu'ils sont cons. J'ai lu une interview et le gars disait que Microsoft dépend trop des jeux d'éditeur tiers et Nintendo des jeux de la maison. Alors qu'eux ils sont dans le juste équilibre Dabord, a voir les jeux qui ont ... Bon, c'est presque comme s'ils n'avaient ni l'un ni l'autre :nezrouge: Puis, ils dépendend à mort des éditeur tiers ! GTA, Metal Gear Solid, Final Fantasy, PES,ect... Toutes ses séries qui ont fait marché la PS2 ne sont pas de chez Sony à ce que je sache. Ils sont juste désespérée de perde leurs exclusifité si génial qui leurs rapporté du pognont donc, ils cherechent une excuse. |
|
| |
| |
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mar 24 Juil 2007 - 17:43 | |
| 360= bientot halo 3 et halo wars = Dla baise, elle dechire toutes les autres consoles. ^^ Point finale, j'ai raison et qu'on vienne pas me dire le contraire sinon je pleure. |
|
| |
Rom's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mar 24 Juil 2007 - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mar 24 Juil 2007 - 17:46 | |
| - romain6513 a écrit:
- PS2.
lol Laisse moi te dire que tu me fait bien rire |
|
| |
Rom's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mar 24 Juil 2007 - 17:49 | |
| J'ai voté comme ca. Le premier qui m'est tombé sous la main. :non: |
|
| |
| |
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mar 24 Juil 2007 - 19:13 | |
| Xbox 360= Halo3,halowars, gears of war et autre gros carton, beau graphisme PS3= killzone2(le premier était pas trop bien coté), ninja gaiden(très dur mais j'Adore ), des jeux avec des graphisme qui en mettenet plein la vue!(effectivement tu voit pus rien a trop de truc><) Wii= inverse de la PS3 graphisme moyen mias qui pourtant donne des magnifique jeux , ya tout les mario,DK, super smash brawl,kirby, qui se vendent comme des pain chaud. pour le prix: 360=vente a perte de 100-200$ PS3=vente a perte de 600$+ Wii: pas de perte :p ou c'est la 360) ptit résumé selon moi Xbox360: Graphisme: 9/10 Jouabilité: 8/10 accesseoire: 10/10 Prix: 8/10 moyenne:8.5/10 PS3 Graphisme: 10/10 Jouabilité: 9/10 accesseoire: 6/10 (tout inclu dans la console) Prix: 5/10 moyenne: 7.5/10 Wii Graphisme: 7/10 Jouabilité: 10/10 accesseoire: 9/10 Prix: 10/10 moyenne:9/10 donc la wii est le meilleur raport qualité prix PS3 meilleur raport grapique et exclusivités Xbox360 milleur raport global c'est dommage que la PS3 coute un prix de dinge :s p.s.c'est que mon opinion même si je pense pas trop avoir tord Dreamcast own! |
|
| |
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mar 24 Juil 2007 - 19:56 | |
| - Wargamer a écrit:
PS3=ninja gaiden(très dur mais j'Adore )
XBOX=ninja gaiden(très dur mais j'Adore ) |
|
| |
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mar 24 Juil 2007 - 22:20 | |
| ba ya a un de sorti exclu sur Ps3 non? |
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mar 24 Juil 2007 - 22:35 | |
| nintendo powwwaaaaaaaaaaaa wii, ds, gba, gb, gb black and white, gc love |
|
| |
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? Mar 24 Juil 2007 - 23:39 | |
| ouai nintendo c'est la compagnie qui a le plus de consoles si on aditionne toute les vente des console nintendo je me demande ca fait combien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle console(portable) preferez vous? | |
| |
|
| |
| quelle console(portable) preferez vous? | |
|