| Quelle est la meilleure console ? | |
|
+12Maniac206 fibo jo Jack Bast Saturne Levans Ablationer gogo_swiffer Le Nain Innoson Super-Mouton 16 participants |
|
Quelle est la meilleure console ? | Sony Playstation 3 | | 29% | [ 6 ] | Wii | | 71% | [ 15 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle est la meilleure console ? Dim 19 Nov 2006 - 18:53 | |
| |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Dim 19 Nov 2006 - 18:55 | |
| Conseil : Ne pas commencer un topic comme ça. Ça part toujours en m****. Mais bon moi c'est la Wii. |
|
| |
Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Dim 19 Nov 2006 - 19:10 | |
| aucun des deux : la psp ! |
|
| |
Le Nain Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Dim 19 Nov 2006 - 19:11 | |
| |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Dim 19 Nov 2006 - 19:27 | |
| what the f***? la PS3 est 39845938465 mieux. |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Dim 19 Nov 2006 - 19:37 | |
| je crois qu'on devrait arreter sur ce sujet , c'est comme la politique ou la religion , oui on a bien le droti de débattre , mais c'est une trape , ça ne va jamais se terminer ... |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Dim 19 Nov 2006 - 19:47 | |
| toutes les 2 sont me**iques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Dim 19 Nov 2006 - 19:49 | |
| La PS3 a un lecteur blu-ray de 25Go et une GeForce 7 ! |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Dim 19 Nov 2006 - 19:51 | |
| tandis que Wii ne lit même pas les vieux DVD.. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Dim 19 Nov 2006 - 19:53 | |
| je crois qu'on devrait arreter sur ce sujet , c'est comme la politique ou la religion , oui on a bien le droti de débattre , mais c'est une trape , ça ne va jamais se terminer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Dim 19 Nov 2006 - 20:03 | |
| De toute façon, comme je l'ai dit, c'est le consommateur le gagnant dans cette guerre des consoles |
|
| |
Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Dim 19 Nov 2006 - 20:36 | |
| ce serais plus malin de poser la question : quelle console préférez-vous? la wii ou la ps3? car ces consoles sont différentes, c'est comme comparer une pomme à une poire |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Dim 19 Nov 2006 - 20:42 | |
| Vive la Wii ! |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Dim 19 Nov 2006 - 20:50 | |
| en fait on ne peu pas trop jugé elle ne joue pas dans la même cour et ont toutes les deux des aventages et de inconvénient. Certain aime l'une ou l'autre mais c'est bien car le marché est diverssifier et la concurence assez rude donc c'est tant mieu pour nous |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Dim 19 Nov 2006 - 20:56 | |
| disons que la ps3 est la console du riche... |
|
| |
Le Nain Utilisateur confirmé: Rang *
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Dim 19 Nov 2006 - 22:34 | |
| La plasytation 3 - Citation :
- Caractéristiques détaillées
Microprocesseur (CPU) 1x Processeur Cell (cadencé à 3.2 GHz) contenant : 1x PPE (PowerPC Processing Element) 7x SPE (Synergistic Processing Elements) embarquant chacun 128 registres généraux de 128 bits et 256 Ko de SRAM) 1x Cache de niveau 2 de 512 Ko (pour le PPE) 1x EIB (Element Interconnect Bus) : gère les communications internes entre les différents éléments 1x MIC (Memory Interface Controler) : contrôleur de mémoire partagé 1x Flex I/O Interface : contrôleur d'entrées/sorties (E/S) Note : un des huit SPEs est réservé pour la redondance. Processeur graphique (GPU) 1x RSX (Reality Synthesizer) offrant : une architecture basée sur le NV47 (GeForce 7) une fréquence de 550 MHz 1,8 teraflop de performance en virgule flottante 1 interface mémoire 128 bits de type DDR Mémoire 256 Mo de RAM principale de type XDR DRAM, cadencée à 3,2 GHz 256 Mo de RAM vidéo de type GDDR3, cadencée à 700 MHz Le processeur CELL et le RSX ont tous deux accès aux 512 Mo de mémoire. Bande passante système RAM principale à 25,6 Go/s RAM vidéo à 22,4 Go/s RSX à 20 Go/s (écriture) et 15 Go/s (lecture) SB< 2,5 Go/s (écriture) + 2,5 Go/s (lecture) Stockage Disque dur 2,5 pouces S-ATA : 20 Go (version de base) 60 Go (version Luxe) Son Dolby 5.1 ch, DTS, LPCM, etc. (géré par le Cell) Entrées/sorties 4x ports USB 2.0 1x port Memory Stick Standard/Duo, PRO (version Luxe uniquement) 1x SD Standard/Mini (version Luxe uniquement) 1x CompactFlash (Type I, II) (version Luxe uniquement) Communication 1x Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T) 1x Wi-Fi IEEE 802.11 b/g (version Luxe uniquement) 1x Bluetooth 2.0 (EDR) Manette Bluetooth (7 périphériques maximum) Détecteur de mouvement avec 6 degrés de liberté USB 2.0 (avec fil) Wi-Fi (PSP) Réseau (via IP) Sortie audio/vidéo Résolutions TVHD : 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p Sortie analogique : 1x prise AV MULTI Sortie numérique : 1x prise HDMI 1.3 Son numérique : 1x sortie optique Lecteur de disques CD : PlayStation CD-ROM, PlayStation 2 CD-ROM, CD-DA, CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW, SACD, SACD Hybrid (CD layer), SACD HD, DualDisc, DualDisc (audio side), DualDisc (DVD side) DVD : PlayStation 2 DVD-ROM, Playstation 3 DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW Blu-Ray Disc : BRD-ROM Playstation 3, BRD-Video, BRD-ROM, BRD-R |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Dim 19 Nov 2006 - 22:50 | |
| la carte graphique est sûrement overloacké...750 Mhz c'est pas normal D: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Dim 19 Nov 2006 - 22:54 | |
| c bien pour une console en plus c pour la cart graphique car le processeur a 3.7 GHZ mais le prob c'est quel va arriver le 1er mars 2007 et avec un prix incroyable |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Dim 19 Nov 2006 - 23:22 | |
| j'aime mieu la xbox360 car elle a une bonne manette, les grafique son bon, xbox live pour dl des demo et un peu moin cher que la ps3 alors moi je trouve sa cool si seulement la menette de la ps3 serais confortable |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Lun 20 Nov 2006 - 7:59 | |
| - fibo a écrit:
- j'aime mieu la xbox360 car elle a une bonne manette, les grafique son bon, xbox live pour dl des demo et un peu moin cher que la ps3
alors moi je trouve sa cool
si seulement la menette de la ps3 serais confortable tu c meme pa scommen elle est !!! te plaint pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Lun 20 Nov 2006 - 11:22 | |
| Hem...tu as "omis" de mentionner la xbox 360...simple omission, ou volonté délibérée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Lun 20 Nov 2006 - 17:16 | |
| La xbox 360 n'est jamais intervenue dans l'autre débat (d'ailleurs je me demande à quoi sert de refaire un topic :honte: ). Sur ce forum, il y a les pro-PS3 (pas pro-Sony, hein), et les pro-Wii. La 360 on s'en tape un peu dans la conjecture actuelle |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Lun 20 Nov 2006 - 18:21 | |
| de toute façon l'ordi écrase tout ça en même temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Lun 20 Nov 2006 - 18:53 | |
| C'est vrai ; un pc s'adapte, là où une console se crachera et se démodera... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Lun 20 Nov 2006 - 19:19 | |
| - Lews Therin a écrit:
- C'est vrai ; un pc s'adapte, là où une console se crachera et se démodera...
Non, c'est l'utilisateur qui adapte le PC, et ça coûte très cher... C'est normal, car pour changer une pièce, il faut une carte mère compatible et donc si tu l'as pas, tu dois en acheter une... Et bien sûr les autres pièces ne sont pas compatibles avec la nouvelle carte mère, donc faut tout racheter... :gniah: |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Lun 20 Nov 2006 - 23:16 | |
| Comme j'avais dit, ça dégénère. Bon évaluons quelques points. ( + = Positif, - = négatif, O = nothing ) La Wii: + Prix + Gameplay - Graphismes + 4 joueurs
La PS3: - Prix O Gameplay (rien de nouveau , depuis la PSX quoi) + Graphismes - 2 joueurs
Ce ne sont que quelques points, mais ça démontre assez. Mais bon stp, je déteste les topics comme ça, débats par dessus débats, ça vire souvent en bagarre, les gouts ne se discutent pas .
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Lun 20 Nov 2006 - 23:35 | |
|
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? Lun 20 Nov 2006 - 23:36 | |
| PS3 va sera compatible pour la plupart des jeux PS1 et PS2 alors vient pas chercher des - pour rien |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure console ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la meilleure console ? | |
|