| Création lib help | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Création lib help Jeu 28 Juin 2007 - 17:42 | |
| Voila je suis en train de créer un librairie pour rendre plus accesible la sourie dans les jeu GM. Je m'explique : Actuellement nous sommes obliger d'utiliser des script pour tout les action qui se passe avec la sourie . Moi je veut faire ma lib pour empécher sa. Ca rendra GM encore plus accesible. Mais voila : J'ai un petit probleme avec une de mes option. Elle permet de faire venir l'objet concerné a l'endroit ou est la sourie. Je met se code la : - Spoiler:
x=mouse_x y=mouse_y
Mais la mon objet accepte de bouger uniquement vers la gauche et vers le bas. Quelqun peut m'aider ? |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Création lib help Jeu 28 Juin 2007 - 17:56 | |
| Alors (dis moi si je me trompe) T'as fait un icone fait pour être placé dans Step, qui n'a pas d'argument. Cet icone, quand tu l'utilise marche pas comme il faut. Quand tu as crée l'icone, t'as fais ça? : http://www.zshare.net/image/24712459584f35/Vérifie tout ça. |
|
| |
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Création lib help Jeu 28 Juin 2007 - 18:05 | |
| |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Création lib help Jeu 28 Juin 2007 - 18:09 | |
| ABSOLUMENT tout ça? Alors ça marche, si tu fout l'icone dans step. |
|
| |
| Sujet: Re: Création lib help Jeu 28 Juin 2007 - 18:12 | |
| Ah c'était dans Step. Dsl j'avait mis dans left pressed merci |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Création lib help Jeu 28 Juin 2007 - 18:14 | |
| ..... t'en as pas marre de te planter tous les jours ? ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Création lib help Jeu 28 Juin 2007 - 18:15 | |
| C'est en se trompent qu'on devient trompeur Non comme sa j'apprend a ne plus faire les erreurs |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Création lib help Jeu 28 Juin 2007 - 18:19 | |
| Remarque.... si tu ARRETAIS de poster dès que t'as un problème et que tu cherchais, ça irait aussi, parce que ce n'est pas des erreurs, mais plutôt des etourderies. Personnellement, je m'en fiche, j'ai le temps de répondre, mais c'est quand même frustrant à se décarcasser, faire des exemples, des scripts et des images, qui ne serviront à rien.... parce que c'était qu'une étourderie Mais sinon, continue! Ta lib va surement être très utile... |
|
| |
| Sujet: Re: Création lib help Jeu 28 Juin 2007 - 18:20 | |
| Une derniére question : je suis obliger de le mettre dans step ? Je veut dire que si je veut que l'objet se déplace uniquement quand on a la sourie enfoncé comment je fait ? |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Création lib help Jeu 28 Juin 2007 - 18:27 | |
| tu le met dans "global mouse left" et pas "global mouse left pressed" Par ce que : Pressed, c'est juste au moment ou on clik release : juste au moment ou on releve le doigt rien de marqué : quand le bouton est enfoncé. |
|
| |
| Sujet: Re: Création lib help Jeu 28 Juin 2007 - 18:30 | |
| Ok merci beaucoup Et je ne crérait pas une lib si je ne pensait pas quelle serait utile. Je te tien au courant ok ? |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Création lib help Jeu 28 Juin 2007 - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Création lib help Jeu 28 Juin 2007 - 19:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création lib help | |
| |
|
| |
| Création lib help | |
|