| Test de sprite. | |
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+9Wargamer GTK fibo M@d_Doc Topaze22 Dan_lizhot jo Super-Mouton Maniac206 13 participants |
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Dessins? | Correcte | | 19% | [ 3 ] | A améliorer (dite comment :'( ) | | 38% | [ 6 ] | K... | | 43% | [ 7 ] |
| Total des votes : 16 | | |
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Auteur | Message |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Test de sprite. Mer 20 Juin 2007 - 17:53 | |
| Voila, je me met au graphisme car ça me fait réellement $/%&/ (trouver le vrai mot) de ne pas truver les sprites que je veut. Je vous expose des tests de perso-sprites de ma création. Tout d'abord un perso fait il y a longtemps : Un test de master chief rater : Elvis (Peut être officiel pour mon jeu...) Voila, comme vous pouvez le voir, j'ai de la difficulter avec les mains. Merci de lacher vos comms... |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Test de sprite. Mer 20 Juin 2007 - 17:55 | |
| - Maniac206 a écrit:
- lacher vos comms
^lolol bon sinon elvis est pas pire _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Test de sprite. Mer 20 Juin 2007 - 17:58 | |
| c'est surtout les formes que je trouve pas top^^ sauf si tu compte faire un monde special genre south park^^ _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Test de sprite. Mer 20 Juin 2007 - 18:02 | |
| - jo a écrit:
- c'est surtout les formes que je trouve pas top^^
sauf si tu compte faire un monde special genre south park^^ Bha sachant que c'est ce que je fait, ça sera surment le style ^^ sinon merci super. C'est celui sur lequel j'ai le plus travailler. Je vais commentcer une sheet avec lui d'abord ^^ |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Test de sprite. Mer 20 Juin 2007 - 18:35 | |
| Moi je les trouves très bien ces sprites, bon travail |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Test de sprite. Mer 20 Juin 2007 - 20:07 | |
| Tu fais mieux que moi alors respect _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Test de sprite. Mer 20 Juin 2007 - 20:18 | |
| J'aime bien tes sprites : le look cartoon (surement rendu par le proportion de la tête) est plaisant, et ne t'en fais pas pour les mains : vu la taille du perso, il est difficile de faire mieux, et de toute façon ce ne sera plus visible (d'après moi) une fois en mouvement.
Continue comme ça !! !! _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Test de sprite. Mer 20 Juin 2007 - 20:22 | |
| sérieusement le master chief fait pitier |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Test de sprite. Mer 20 Juin 2007 - 20:29 | |
| vous êtes tous très simpa, merci Mais mes sprites serait mieu si je pourrait ajouter de la vrai ombrage |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Test de sprite. Mer 20 Juin 2007 - 20:31 | |
| bah pq tu le fait pas ? _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Test de sprite. Mer 20 Juin 2007 - 20:40 | |
| peut être parce que c'est pas si facile que ça....
Je vois comment faire, mais de là à expliquer..... Je laisse les pros faire ça. _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Test de sprite. Mer 20 Juin 2007 - 20:55 | |
| J,ai commencer une sprite sheet avec elvis Jusqu'a miantenant, il a: La mitraillette de hl2 Un uzi (pas réussit mais c'Est un uzi) Un pistol (Pas très réussit mais c'est le début) Un shotgun... |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Test de sprite. Mer 20 Juin 2007 - 21:00 | |
| Si t'as du mal pour les objets comme les armes, je te conseil d'avoir une image de se que tu veux faire sous la main, sa aide d'avoir un exemple. Sinon, si tu fais déja comme ça, je sais pas, entrainement entrainement entrainement.
Ou alors, si t'as photoshop ou un autre programme qui gère des calques, tu fait un calque au dessus d'une image d'une arme trouver sur le web et tu retrace le contour en noir. Puis, tu colorie comme tu veix (tu redimensionnes avant). |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Test de sprite. Mer 20 Juin 2007 - 21:59 | |
| J'aurais besoin de quelqu'un pour animer ses jambes |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Test de sprite. Jeu 21 Juin 2007 - 1:53 | |
| ya moi j'ai anime studio pro 5.5 qui est fait que pour faire des anim :p _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Test de sprite. Jeu 21 Juin 2007 - 1:54 | |
| ui mais pro anim va pas redessiner l'anim a sa place _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Test de sprite. Jeu 21 Juin 2007 - 1:57 | |
| c pas dur lol tu te fait des bones et tu les déplace xD _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Test de sprite. Jeu 21 Juin 2007 - 2:05 | |
| Ce que j'aime pas avec amin studio c'est que lorsque tu fait des sprites trop petit, les mouvements sont laid |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Test de sprite. Jeu 21 Juin 2007 - 2:51 | |
| tu zoom :O _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Test de sprite. Jeu 21 Juin 2007 - 2:57 | |
| Bof vive ImageReady _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Test de sprite. Sam 1 Mar 2008 - 17:33 | |
| J'ai commencer à faire des tiles set et des sprites que je vais sûrement utilisé pour faire un jeu nommé Black Mesa (wooop, mais c'est vraiment pas sûr, j'esseyait de faire des tiles set de hl à mes souvenirs.... Et des trucs que j'avais fait ya longtemps pour Urban Chaos : Edit : Je vien de me rendre compte que la passerelle et le levier de hl sont vraiment trop petit :s |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Test de sprite. Sam 1 Mar 2008 - 17:48 | |
| c'est beau^^ _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Test de sprite. Sam 1 Mar 2008 - 17:48 | |
| j' irai pas jusque la, mais c' est potable disons ^^ ya plein de site qui propose de super tuto pour spriter correctement _________________ Dr Jango |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Test de sprite. Sam 1 Mar 2008 - 17:49 | |
| je fait pas mieu donc pour moi c'est beau _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Test de sprite. Sam 1 Mar 2008 - 23:09 | |
| moi jy reconnais pas trop hl2 dsl les caisses de hl² par exemeple, sont moins brunes, plus jaunes / palesc'etait pour urban chaos mal compris dsl =/ _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Test de sprite. Sam 18 Avr 2009 - 18:30 | |
| w00t j'ai essayé de faire un scientifique. J'aimerais beaucoup de conseille élaboré, gêner vous pas si quelque chose voud dérange dans le dessin, c'est pour améliorer mes sprites pour mon jeu. Je veux surtout que vous me dites ce que vous pensez de la forme de la tête, qui semblait mon gros défaut. |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Test de sprite. Sam 18 Avr 2009 - 18:33 | |
| la tete est bien mais tu devrais faire bras de droite plus et celui de gauche moins long ou alors s'il est de face les deux bras de la meme taille |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Test de sprite. Sam 18 Avr 2009 - 19:07 | |
| le plus flagrant, c'est les sourcils/lunettes (je sais pas trop) gris clair. si c'est des sourcils (enfin dans ce cas là, un mono sourcil lol) laisse le gris, mais plus foncé, et peut être un peu courbé au milieu. Si c'est le haut de grosses lunettes à la gordon freeman (on sait jamais), fait les carément en noir. C'est le seul vrai problème du dessin, ce contraste entre la ligne grise et la peau. Mais j'adore le regard blasé ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Test de sprite. Sam 18 Avr 2009 - 19:19 | |
| j'Adore petit défaut le bras droit en arrière et le guache a simplemnt de coté ca fiat un mélange 2D/3D bizare _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Test de sprite. Sam 18 Avr 2009 - 19:31 | |
| - Wargamer a écrit:
- j'Adore
petit défaut le bras droit en arrière et le guache a simplemnt de coté ca fiat un mélange 2D/3D bizare Ouais, j'avais mis le bras gauche par dessus au début mais sa me donnais l'impression qu'il était serré, je vais réessayé. @M@d: Effectivement, se sont des lunettes! Je vais remettre les montures noires. @al_tanner: What? |
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| Sujet: Re: Test de sprite. | |
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