| EarthQuake | |
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+7jo Blizter M@d_Doc Maniac206 Topaze22 [TheDarkTiger] Wargamer 11 participants |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: EarthQuake Dim 17 Juin 2007 - 22:28 | |
| EarthQuake Avancement : 2% Un mot de mark overmars :The 3D functions in Game Maker can be used to make some nice 3D games. However, they are limited in functionality and still leave quite a lot of work to you. Don't expect that you can make your own Quake with it. Game Maker is and remains primarily a package for making 2-dimensional games. Auteur : shm Avancement : 2% Temps de devellopement : toute l'été... Genre : FPS Configuration minimale : (je sais pas trop il marche a 16fps dans un p3) Resolution : 320x240 Multijoueurs : non Screenshots :Vidéo :En cours... Démos :Démo technique : Equake.zip - 1.16MB
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 15:06, édité 1 fois |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: EarthQuake Dim 17 Juin 2007 - 22:32 | |
| lol bonne chance c'est pas mal^^ _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: EarthQuake Dim 17 Juin 2007 - 23:02 | |
| meric ^^, j'en aurais vraiment besoin |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: EarthQuake Dim 17 Juin 2007 - 23:14 | |
| whaa ! enfin un projet digne de ce nom en 3D sous GM ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: EarthQuake Lun 18 Juin 2007 - 0:00 | |
| je suis flaté ça me donnera envie de continuer ce projet jusqu'au bout P.S : je me demande toujours pk ça rame dans mon pc en plus les texture ne dépassent pas 32x32* * : lol |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: EarthQuake Lun 18 Juin 2007 - 0:02 | |
| comme tombIII ? :p_lol:
non, je te souhaite bonne chance , et vive une démo ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: EarthQuake Lun 18 Juin 2007 - 0:58 | |
| - shm31 a écrit:
P.S : je me demande toujours pk ça rame dans mon pc en plus les texture ne dépassent pas 32x32*
* : lol ptet parce que GM est pas fait pour faire des truc come ca :p _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: EarthQuake Lun 18 Juin 2007 - 12:03 | |
| non idiot, c'est parce que j'ai mit trop de polygones a la fois (il faut charger juste ce que le joueur voit :nezrouge: )
d'ailleur gm ets faire pour créer tout sorte que jeux (sauf doom 3 :p) il sinon pk je l'utiliserai :gniah: |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: EarthQuake Lun 18 Juin 2007 - 14:50 | |
| non...
c'est juste que t'a pas optimisé
j'arrive à afficher 2 views + capture d'écrant + models de plus de 100 polygones sans lag à 30 FPS ...
tu va pas me dire qu'il y à trop de polygones ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: EarthQuake Lun 18 Juin 2007 - 15:00 | |
| (c'est ce que je voulais dire :p) bon j'ai reuissi a optimiser... maintenant il marche a 22~27fps je seuis entrain d'uploader une 'tite démo techniqueDownload : equake.zip - 1.16MB |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: EarthQuake Lun 18 Juin 2007 - 15:17 | |
| téléchargement en cours ...
EDIT :
pas mal, chez moi 30FPS ...
par contre, la résolution est un peu becoup calamiteuse ...
et , sans vouloir vexer, le quake original fut un succès phénoménal parcequ'il était Full 3D et qu'il n'y avait plus, justement, d'arme en 2D (entre autre) ...
par ailleurs , il me semblait (mais là , je peux me tromper) que dans Quake, on pouvait umprunter des 'escalier' enfin, qu'il y avait plusieurs étages quoi ...
enfin, toujours est il que : bonne chance pour ce projet !
EDIT2 : (phénoménal, pas fénoménal :honte: scuz :hehe: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: EarthQuake Lun 18 Juin 2007 - 15:39 | |
| lol justement tu m'a vexé le projet est a 2% y'a beaucoup de chose a ajouter :non: (par exemple gmmdl...) d'ailleur je possede tous les models de quake j'ai pas dit que le projet va etre pour toute l'été pour rien sinon es-ce que tu vois une difference entre l'arme originale et celle du jeu ? et encore une chose : le quake originale etait censé etre un moteur de jeux full-3D... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: EarthQuake Lun 18 Juin 2007 - 17:34 | |
| Shm lol calme toi faut accepter aussi les critiques si tu sors une démo direct alors qu'il reste tant à faire selon toi, alors pourquoi l'avoir fait ? :nezrouge: TDT fait un commentaire pas besoin de lui rabattre le caquet comme ça joue la cool, fais lui "T'inquiète t'as vu que le sommet de l'iceberg" -à la Topaze :gniah: En parlant de Topaze, TDT tu dis enfin un projet sérieux en 3d sous GM, mais ça va vexer notre grand mario Et maintenant ma critique du jeu : ben même si c'est pas hyper défini jtrouve l'ambiance sympa, mais dommage j'attendais de croiser un ennemi caché dans un couloir et yen a pas encore :gniah: Dans la deuxième salle, quand on passe entre les murs et les colonnes carrées (enfin les chemins dans les coins) on bloque un peu |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: EarthQuake Lun 18 Juin 2007 - 22:45 | |
| Nan, jsuis pas véxé puisque vous avez seulement vu le sommet de l'iceberg :noel2: Sinon j'ai été surpris de la qualité de la démo! Sérieux, jpensais pas que je serais agréablement surpris comme ça, ton projet à un bon potenciel _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: EarthQuake Lun 18 Juin 2007 - 23:14 | |
| - robotic76 a écrit:
- Shm lol calme toi faut accepter aussi les critiques si tu sors une démo direct alors qu'il reste tant à faire selon toi, alors pourquoi l'avoir fait ? :nezrouge:
je suis pas faché, en plus ça fait rien de mettre une ptite démo téchnique :sarcastique: |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: EarthQuake Lun 18 Juin 2007 - 23:15 | |
| Moi, je trouve que Quake ça OWN est multiplayer online.... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: EarthQuake Lun 18 Juin 2007 - 23:49 | |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: EarthQuake Mar 19 Juin 2007 - 0:29 | |
| il trouve que ce qu'il y a de mieu dnas un quake c'est le multi _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: EarthQuake Mar 19 Juin 2007 - 1:16 | |
| - Wargamer a écrit:
- il trouve que ce qu'il y a de mieu dnas un quake c'est le multi
Moi j'ai jouer qu'a quake 2 et 3 dans le 2 tout ownait (nice le solo ) dans le 3 ya juste le multi |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: EarthQuake Mar 19 Juin 2007 - 12:39 | |
| miles excuses à topaze22 et shm31 ... @topaze : bien sur qu'il est génial ton mario ! mais j'entendais : enfin un projet sérieux d'FPS ... bref, je me suis mal exprimé, désolé :hehe: @shm : à vi ... 2% j'avais po vu :hehe: je pensait que ton moteur était fini, c'est pour ça :lng: désolé _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: EarthQuake Mar 19 Juin 2007 - 14:10 | |
| merci TDT |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: EarthQuake Mar 19 Juin 2007 - 21:23 | |
| Tkt pas Darkminou (Ce pseudo trop gentillet sera ma seul vengeance) Pour SHM31:Quand même, 2% pour tout ça, cela veut dire que tu vises vraiment très haut, cela veut dire que tu n'as pas interré à te disperser dans d'autre projet... Et c'est vrais que mettre une résolution plus élevé ne te couterait rien... (un peu de puissance mais je pense que à l'heure actuel, il faut faire comme si tout tes joueurs potentiels avaient mieux qu'un P3 à 500Mhz , genre un pc à 1.5Ghz) Au niveau du moteur, commence par améliorer le système de collision, puis fait en sorte que l'on puisse "se retrouver en haut" en cas de collision avec un cube (et ensuite, tu te sers de ces cubes pour un escalier...) Bon aller, jte laisse travailler tranquillement _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: EarthQuake Mar 19 Juin 2007 - 22:15 | |
| - Citation :
- Quand même, 2% pour tout ça, cela veut dire que tu vises vraiment très haut, cela veut dire que tu n'as pas interré à te disperser dans d'autre projet...
ce serait un peu comme toi (mon unique projet : quake ^^) - Citation :
- Et c'est vrais que mettre une résolution plus élevé ne te couterait rien...
tu aura le choix : 320x240 fenetré 640x480 fenetré (X2) 320x240 plein-écran (une autre version...) - Citation :
- un peu de puissance mais je pense que à l'heure actuel, il faut faire comme si tout tes joueurs potentiels avaient mieux qu'un P3 à 500Mhz , genre un pc à 1.5Ghz)
lol je vais faire une menu options : resolution : blabla... texture filter : linear/none textur quality : poor (16x16 o_O)/excellent (32x32 :gniah:) - Citation :
- Bon aller, jte laisse travailler tranquillement
lol @_@ P.S : ça fait une grosse difference entre army 1.00 et Equake :gniah: (daminetreg* comprendra) * : ou est-il ? |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: EarthQuake Mar 19 Juin 2007 - 22:29 | |
| - shm31 a écrit:
- (daminetreg* comprendra)
* : ou est-il ? Il revient, il revient.... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: EarthQuake Mar 19 Juin 2007 - 22:55 | |
| * Damintreg passait son BAC je crois. D'où son absence. - Citation :
- Citation:
Quand même, 2% pour tout ça, cela veut dire que tu vises vraiment très haut, cela veut dire que tu n'as pas interré à te disperser dans d'autre projet...
ce serait un peu comme toi (mon unique projet : quake ^^) OK super! J'adore les gros projet genre unique. Ca permet de faire des jeux mieux donc on est plus motivé et on apprend plus, cela montre aussi que tu as atteint un niveau quand même M' enfin, les résolutions que tu proposes restent super super faible quand même, déjà que 640*480 plein écran, je trouve ça faible alors 320*240 Je proposerais bien du 800*600 minimum (et force le plein écran sinon, Windows te bouffe de l'affichage, c'est à dire, une très grande partie de tes très très faible ressource) Mais je pense que vu tes textures très faible, tu pourrais presque proposer du 1024*768... Si tu n'y arrive pas, c'est qu'il y a un problème d'optimisation ou bien un pseudo bug, du genre, tu as coché "freeze screen when loose focus" alors que tu as une fenètre msn qui a un premier plan forcée... Bref, augmente ta résolution encore plus !!!!!!!! _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: EarthQuake Mer 20 Juin 2007 - 1:31 | |
| mouai moi c pas un probleme :p 2.6 ghz et 1 giga de ram :O et mon pc date de 2002 :nezrouge: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: EarthQuake Mer 20 Juin 2007 - 1:43 | |
| Lol @ 1 fps avec un 500mhz |
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Invité Invité
| Sujet: Re: EarthQuake Jeu 21 Juin 2007 - 14:24 | |
| - Topaze22 a écrit:
- M' enfin, les résolutions que tu proposes restent super super faible quand même, déjà que 640*480 plein écran, je trouve ça faible alors 320*240
Je proposerais bien du 800*600 minimum (et force le plein écran sinon, Windows te bouffe de l'affichage, c'est à dire, une très grande partie de tes très très faible ressource)
Mais je pense que vu tes textures très faible, tu pourrais presque proposer du 1024*768... Si tu n'y arrive pas, c'est qu'il y a un problème d'optimisation ou bien un pseudo bug, du genre, tu as coché "freeze screen when loose focus" alors que tu as une fenètre msn qui a un premier plan forcée...
Bref, augmente ta résolution encore plus !!!!!!!! Désolé se serait 640x480 maximum :pac_gh: |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: EarthQuake Jeu 21 Juin 2007 - 14:26 | |
| _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: EarthQuake Jeu 21 Juin 2007 - 14:28 | |
| j'ai pas compris là |
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| Sujet: Re: EarthQuake | |
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| EarthQuake | |
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