Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
Sujet: probleme de collision (casse brique) Ven 25 Mai 2007 - 22:04
Pourriez vous m aider j ai utilise un script :
(direction=180-(180*(balle.x-batte.x)/argument0)) pour que la balle rebondisse bien du forum mais celui ci ne marche pas voila le debut de mon jeu merci d avance http://www.zshare.net/download/202083134362f5/
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
Sujet: Re: probleme de collision (casse brique) Ven 25 Mai 2007 - 23:05
Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ? As-tu au moins mit : 64 pour la taille ?
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
Sujet: Re: probleme de collision (casse brique) Ven 25 Mai 2007 - 23:22
en fait, si tu l'utilise directement, il faut remplacer "argument0" par la taille en pixel de la batte..... Si ta batte fait 64 pixel de long, c'est : direction=180-(180*(balle.x-batte.x)/64))
Sinon, il faut pas faire "execute a piece of code", mais "Execute a script" et tu met la longueur dans la cas "argument0" ..... Voilà, je sais pas si c'est clair, mais d'autres expliqueront surement mieux que moi....