| CBNA Battle | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 23 Fév 2008 - 19:06 | |
| nice par contre désolé mais ça risque d'être chaud pour le passage sous la map, déjà pour les ia qui pensent en priorité à se battre lol et parce que certains persos ne pourraient pas passer par le trou (super hb par exemple est trop grand) Elle est bien sinon |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 23 Fév 2008 - 19:13 | |
| pour la grandeur des persos c'est bon,je peut faire sans probleme plus gros mais si ça gene les ia,à la limite je laisse en decoration _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 23 Fév 2008 - 19:30 | |
| en déco c bien a mon avis ^^ _________________ Dr Jango |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 23 Fév 2008 - 19:50 | |
| _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 24 Fév 2008 - 22:47 | |
| - GTK a écrit:
- Je pourrais me charger de faire un niveau qui va avec (mais juste les sprite pas la prog').
Je verrais bien moi un niveau qui change tout le temps avec des plate forme spatiale qui passe à l'écran et des grosse météorite sur lequel on pourrait marcher et d'autre plus petit qui infligerais des dégâts.
EDIT : Voila les sprites de Piou-Piou :
- Spoiler:
Piou-Piou en train de rien faire t de marcher Piou-Piou en train de planer (à la manière de Kyrbi et Rondoudou) Piou-Piou qui s'accroupit L'AK-47 de Piou-Piou. C'est son attaque quand il ne bouge pas, il tire droit devant lui. Il y a une petite barre de couleur en bas à gauche, c'est une salve. Le couteau de Piou-Piou (presque une épée lol...) Il l'utilise pour attaquer en avançant ou pour l'attaque haut. Il avance vers l'adversaire et agitant son couteau droit devant lui pour l'attaque en avançant. Pour l'attaque haut, s'il est au sol, Piou-Piou le jette en l'air; maintenant, si Piou-Piou est en train de sauter, il pointe le couteau au dessus de sa tête, comme un pique. L'œuf piégé de Piou-Piou, c'est son attaque bas. Piou-Piou laisse tomber un œuf (qui peut être ramassé et lancé par tous les joueurs). L'œuf explose au bout de quelque seconde. Parfois, l'œuf en explosant libère 3 Piou-Piou miniature qui se balade de gauche à droite et qui explose au contact d'un joueur. Ça, c'est des sprites qui servent à faire l'explosion.
Voila, pas le temps de programmer le perso maintenant, si quelqu'un veut le faire, il peut bien sur =D Je t'en prie éclate toi, mais d'abord faudra que je reposte le fond étoilé en taille originale (800*600). D'ailleurs l'idée de niveau me plaît beaucoup |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 25 Fév 2008 - 13:39 | |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 26 Fév 2008 - 15:56 | |
| - robotic76 a écrit:
- ressources rpgmaker" ou "modifiez un sprite pokémon" les 3 concernés devraient se reconnaître,
Attends je crois que je sais... Loris,gosc, et puis moi? Bon sinon, voila le stage corbeille :pac_dr: - Spoiler:
Oui je sais c'est moyen... Sinon, les fenêtres sont des plateformes, et puis c'ets tout _________________ J'aime le Anime |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 26 Fév 2008 - 18:19 | |
| gosc et Loris (bon bein le damperestudio quoi!!) ça c'est sur. mais toi death egg, tu crois que c'est de toi qu'il parle? tu as pas fait de rpg maker ni de pokemon?! _________________ :/ |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 26 Fév 2008 - 18:22 | |
| Non, mais il y a longtemps, j'ai essayé de faire un perso en reprenant un death egg de sonic 2 et en le modifiant.. C'etait une erreur de débutant. _________________ J'aime le Anime |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 26 Fév 2008 - 18:47 | |
| lol death_egg, non je pensais en 3ème à morgan mais tout compte fait... oui c'est vrai tu es fautif aussi ! (ah quel félon) |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 26 Fév 2008 - 18:50 | |
| - robotic76 a écrit:
- (ah quel félon)
Me recopie pas, sinon, ce stage corbeille, bien ou pas? _________________ J'aime le Anime |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 26 Fév 2008 - 18:51 | |
| oui il est très bien (désolé j'ai oublié de le dire) |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 26 Fév 2008 - 18:53 | |
| - robotic76 a écrit:
- oui il est très bien (désolé j'ai oublié de le dire)
sincèrement? (heureux) _________________ J'aime le Anime |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 26 Fév 2008 - 18:57 | |
| le seul truc que je pourrais reprocher c'est que la fenêtre en haut à gauche n'ait pas une ombre correcte, mais c'est pas vraiment gênant et il est très bien pour le jeu. :nezrouge: |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 26 Fév 2008 - 19:04 | |
| - robotic76 a écrit:
- le seul truc que je pourrais reprocher c'est que la fenêtre en haut à gauche n'ait pas une ombre correcte, mais c'est pas vraiment gênant et il est très bien pour le jeu. :nezrouge:
C'est fait pour lol, enfin bon tu peux la changer si tu veux. :nezrouge: Et sinon, je pourrais faire de la corbeille un objet comme les trophées aide dans SSBB, je vais y penser Ou même, je pourrais faire de un de ces objets _________________ J'aime le Anime |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 26 Fév 2008 - 20:08 | |
| Loooooool, j'espère que ta corbeille ne finira pas par manger ce jeu :gniah: _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 26 Fév 2008 - 22:02 | |
| Pour le niveau corbeille, selon moi, tu devrais faire le niveau sur plusieurs plan, sa permettrais d'animer le tout. On pourrais par exemple voir une multitude de fenêtre s'ouvrir, puis une souris qui se balade sur l'écran puis, ya un crache disk et le niveau devient complètement noir (seul les perso serait visible). Enfin, selon moi, ya moyen de faire pas mal de truc délirant pour ce niveau :gniah: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 26 Fév 2008 - 23:09 | |
| Ca a du potenciel. Fun et programmation simple en plus. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 27 Fév 2008 - 1:47 | |
| une corebeille qui se promone comme le baril de DK dans SSB sauf qu'a la place ca te tue _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 27 Fév 2008 - 17:48 | |
| j'ai créé une map je la redimensionnerai après l'avoir scanné ... ça serait pour un stage (si il doit y en avoir un) pour débloqué l'oiseau de métal |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 27 Fév 2008 - 20:02 | |
| - GTK a écrit:
- Pour le niveau corbeille, selon moi, tu devrais faire le niveau sur plusieurs plan, sa permettrais d'animer le tout.
On pourrais par exemple voir une multitude de fenêtre s'ouvrir, puis une souris qui se balade sur l'écran puis, ya un crache disk et le niveau devient complètement noir (seul les perso serait visible). Enfin, selon moi, ya moyen de faire pas mal de truc délirant pour ce niveau :gniah: Yay ca serait extra! :pac_dr: Pour les fenêtres, on va dire que celles se trouvant dans les airs apparaissent au fur et à mesure. Pour le crash disk je vais m'en occuper è_é Sinon, quelqu'un à pris la peine de lire ce qu'il y avait d'ecrit dans l'invite de commandes, dans le niveau? _________________ J'aime le Anime |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 27 Fév 2008 - 20:13 | |
| au lieu du nul doofer stage (ou en plus) on pourait faire un stage... line rider???? le circuit serait en pente et de temps en temps, on voit un petit bonhomme qui arrive avec sa luge et qui risque de vous cognez! puis une comme arrive et efface un bout du circuit pour le retracer autrement! et si quand le bonhomme arrive, si notre perso le cogne, il peut prendre sa luge! :gniah: _________________ :/ |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 28 Fév 2008 - 18:29 | |
| bon je vous propose ça pour le stage "Leaf le maitre du G.O.S.C." - Spoiler:
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 28 Fév 2008 - 18:58 | |
| - gosc+fjmc a écrit:
- bon je vous propose ça pour le stage "Leaf le maitre du G.O.S.C."
- Spoiler:
bôooooo C'est photoshop? _________________ J'aime le Anime |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 28 Fév 2008 - 18:59 | |
| non paint shop pro 7 |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 28 Fév 2008 - 19:56 | |
| salut je veux participer a ce projet quelques je dois faire ?
édé mwa :snif2: |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 28 Fév 2008 - 20:04 | |
| - shm31 a écrit:
- salut je veux participer a ce projet quelques je dois faire ?
édé mwa :snif2: on t'a acué ton conte ? :gniah: j'ai prévue un géant a débloquer |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 28 Fév 2008 - 23:50 | |
| Je crois me souvenir que robotic76 ne veut que des éléments totalement inventés et faits 'maison' ... donc pour le stage line rider ... :sarcastique: enfin ptet que je dis de la m**** |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 29 Fév 2008 - 1:06 | |
| Bonne Chance à tous! J'aimerais juste savoir si c'est rendu bien loin (j'ai la flemme de tout lire) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 29 Fév 2008 - 8:22 | |
| - nicoulas a écrit:
- Je crois me souvenir que robotic76 ne veut que des éléments totalement inventés et faits 'maison' ...
donc pour le stage line rider ... :sarcastique: enfin ptet que je dis de la m**** tout à fait, mais visiblement l'expression "inventé par les membres du cbna" est trop compliquée. |
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