| CBNA Battle | |
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Auteur | Message |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 13:15 | |
| - robotic76 a écrit:
- bon voici mon animation de marche pour l'instant:
Ca pourrait être mieux donc je referais peut être (mais ça m'étonnerait je suis fainéant ), donc voilà ce que j'obtiens en faisant membre par membre et en superposant (d'ailleurs j'ai utilisé game maker pour superposer les membres dans un draw, pour changer facilement la position d'affichage c'est pratique. alors, c' est extra, super fluide, mais deux petites choses les bras tournent dans le mauvais sens, le pied de devant ne "traine" pas assez _________________ Dr Jango |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 13:41 | |
| Moi, je trouve qu'il manque un ou deux step à l'animation sinon, sa serait parfait^^ C'est vrai que quand la jambe gauche avance, c'est le bras droit qui avance aussi et pas le gauche. C'est facilement corrigeable en même temps. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 14:02 | |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 15:20 | |
| Au faite, Shm, t'as continuer ton ptit fake ? J'veux dire le tile set.
Sinon, j'ai 2 autre perso que j'ai inventé mais que les projets ont bien vite était abandonné, je pourrias reprendre ces personnage pour les faire pour le jeux ? (yen a un, c'est mon avatar, GTK, mais je lui trouverais un autre nom que mon pseudo et l'autre, c'est un ptit squelette avec une écharpe qui détéré toutes les tombes du cimetierre pour retrouver sa copine, il s'appelle Skully mais si vous trouvez un meilleur nom) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 15:21 | |
| ok je vais faire ça dès que j'ai le temps |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 16:19 | |
| Voila où j'en suis avec les sprites de Piou-Piou : |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 17:10 | |
| Très bien, mais n'oublie pas que tu auras des sprites à faire que tu n'avais pas forcément à faire dans le jeu original ça serait super que, par exemple pour une attaque, Piou-piou sorte une énorme hache ou un gros gun de nulle part |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 17:17 | |
| Oui oui je sais. Je sais pas si tu as remarqué mais ceux si ne sont pas les sprites de mon jeu :non2: Je les ai fait pour CBNA Battle. Là, je commence un nouveau tile set, celui en rapport avec un Casse-Brick que h'ai commencé un peu avant les examens. Voila à quoi vont ressembler les éléments du décors : Effrayant |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 17:20 | |
| Wow c'est superbe !!! J'aimerais bien avoir autant de talent que toi pour les graphs !!! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 17:31 | |
| - GTK a écrit:
- Oui oui je sais.
Je sais pas si tu as remarqué mais ceux si ne sont pas les sprites de mon jeu :non2: Je les ai fait pour CBNA Battle.
Oui j'avais bien vu, je me suis peut être mal exprimé mais il me semble que celui de ton jeu est un peu plus petit et plus clair. C'était plutôt un "bonne chance pour le reste" Et le niveau que tu prépare s'annonce super :gniah: |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 18:30 | |
| Bon moi jai le temps de grapher un peu. Dite moi quoiu faire. Mon perso arrive la semaine prochiane (il a loupe son train).....^^ GTK les murs sont superbe, bravo. Robotic gtk a raison il manque quelque etapes..... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 18:45 | |
| Bon qu'en pensez vous à présent ? Et sinon GTK j'avais oublié de dire, oui si tu veux faire d'autres persos tu peux L'histoire de Skully m'intéresse, tu en as déjà parlé quelque part ou bien ça a été abandonné avant qu'il y ait quelque chose ? Et si tu les fais, perso je vois pas de problème avec les noms... Edit: il y a un petit point noir sur le gif qui apparait mal, je sais pas pourquoi mais bon vous voyez quand même ce que ça fait... |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 18:48 | |
| Bof sa fait bizarre. Quand le bras de devant revient au point de depart c'est trop rapide..... Sinon avez vous une idee de map que uje peux faire? ou un autre grahe. Menu, objetc, .... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 18:56 | |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 19:08 | |
| c' est mieu, mais du doit pouvoir faire + fluide ^^ _________________ Dr Jango |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 19:28 | |
| Bon je verrais plus tard si je rajoute des images... Mais attention si vous faites des anims à la noix après ça va aller très vite |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 19:29 | |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 19:43 | |
| Si personne ny voit d'objection je vais faire un perso zombie avec un decor de cimetiere...sa vous vas ou pas? |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 20:02 | |
| Ouais Negatif, ça serait génial ! |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 20:08 | |
| A merci..^^^ Jai une question, il faut quoi comme genre dattaque (tir, corp s a corps) combien dattaque spc? Moi je compte faire saut, corps a corps, tir, attaque spc. |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 20:17 | |
| Voila une animation de marche vraient tres vite fait pour savoiur si sa aller ou pas. Bien sur je lameliore apres...^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 20:18 | |
| NON!!! OBJECTION!!! CA VA CHOQUER REM!!! ALORS NON!!! CENSURE!!!lol mais oui fais le prends ton temps et applique toi à part ça je pense qu'on pourrait faire des fiches techniques pour les persos qui sont sûrs d'être faits. Pas besoin qu'ils soient finis mais si possibles commencés. Ainsi je pourrais mieux répertorier dans le premier post. Donc voilà pour ceux qui veulent faire la description de leur personnage(un aperçu y sera joint une fois les sprites achevés) Nom: Nom du personnage Créateur:Nom du créateur Armes:Liste des armes/techniques ex:poing, coup de genou, boule de lumière ... :gniah: Spécialité:Combat rapproché, bourrinage intense, éloignement stratégique ? Edit: XD désolé j'ai du partir du coup ce message arrive trois plombes après Histoire: résumez ce qu'a vécu votre personnage, s'il est complètement dark ou combat pour la justice enfin bref... Signes particuliers:Possede-t-il une hache porte bonheur ou un bras bionique ? |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 20:24 | |
| Nom de la bete : Berserk Nom du createur : Negatif Histoire : Berserk est mort. Il revient hante les vivants. Attention tremblez mortel..XD Signe particulier : Ben rien...... COup : Coup de bras (pareil quun coup de poing mais avec un bras..XD), Simole et brule tout utour de lui...XD, apres je sais ps. Se bat pour le mal.... |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 20:26 | |
| La marche ne convient pas. Il ne bouge qu'une jambe à la fois, ça n'est pas très naturel, même pour une zombie. |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 20:29 | |
| Euh ben en fait c'est pas vraiment un zombie plus un epouvantar comme dans letrnage noel de mr jack. Sinon comment je peux faire pour faire bouger convenablement? |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 20:37 | |
| Ben tu bouge les 2 jambe en même temps. Je veut dire, en réalité, si tu fais le même mouvement que ton épouvantail, tu reste sur place.
Si tu arrive pas, tu as plusieurs solutions. Tu peux par exemple prendre exemple sur l'animation d'un sprite trouver sur le web ou tu t'analyse quand tu marche.
Si tu sais comment faire l'animation mais que tu n'arrive pas à la dessiner, tu fais comme robotic a dit, tu fais dabord des lignes à la place des jambes (à la façon stickman) puis, tu travail dessus.
Bonne chance. |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 20:40 | |
| Oui mais c'etaot fait un peu expres de bouger les jambes une aps lautre. Sinon sa rend moins "zombie".... Enfin bon je vais voir mais essayer avec game amker car je peux pas je lai pas la. |
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bebeuz Nouveau
Messages : 2
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 20:41 | |
| tout simple quoi lol, moi je débute en prog donc je pourrai pas trop vous aider mais bonne chance |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 20:42 | |
| bon voila mon tileset (il est a 68% maintenant ) : |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 20:44 | |
| Bravo sa rend tres bien....^ |
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| Sujet: Re: CBNA Battle | |
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