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 CBNA Battle

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 20 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:49

ah oui zut désolé j'avais oublié noel
alors non tu ne peux pas, déjà sinon ça fait un autre gameplay pour un autre perso, et pour les ia ça change certaines choses.
Mais Hard-pac est aussi un personnage qui se joue à la souris en temps normal, et les créateurs l'ont adapté pour que ce soit bien des attaques au clavier seulement happy1
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FUNFOX
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 20 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:38

OKSYD a écrit:
FUNFOX je trouve que tes persos sont un peu trop classiques.
Désolé, c'est des persos que j'ai créer & c'est pas les + trash...
Mais j'en ai pleins d'autres.

Si vous voulez + de gore, il faudra que je vois avec vous pour les particules sanguines lol!
OKSYD a écrit:
Tu ne fais presque que changer les sprites. Il faudrai un peu diversifier les attaques et ce serait parfait, car les animations sont très bien.
Oui je vais diversifier les attaques, ça fait parti des modifs prévues...

PS : Ce qu'il me manque c'est une palette graphique pour bosser + vite :fete:

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 20 EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:19

Pour l'interface au lieu de mettre un background de prairie avec du ciel, on pourrait mettre l'arene sur laquelle on va jouer en stretché + flouté + assombri. ❓

C'est juste une idée. bneige

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 20 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:10

lol le problème c'est qu'on choisira l'arène après le personnage, donc dernier choix avant le combat, ya pas moyen de savoir dans quelle arène on va jouer avant, parce qu'il y aura plusieurs stages. happy1
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Wargamer
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 20 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:48

tu peux mettre sur le premier post la grosseur du perso?^^
histoire que j'essai d'en faire un :nezrouge:

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Ragdoll
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 20 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:43

ça avance pas trop a ce que je vois, ya tjrs pas eu de maj du gm6 ?

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 20 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:52

Maj du gm6 ? Que veux tu qu'on fasse ? Qu'on change le gm6 sur le premier post ❓

Sinon, si tu parles du gm6 de CBNA battle, non je n'ai pas avancé, enfin si un peu sur l'ia mais elle est pas évidente à manipuler, je ne comprends pas touts les scripts qu'a fait blizter parfaitement, et je tripatouille de temps en temps pour continuer le moteur, en fait l'ia est quasiment prête, il faudra juste rajouter qu'elle prenne les objets.
Si tu veux demain je peux continuer, mais j'attend surtout d'avoir vos personnages happy1
Et dès que j'arrive à rajouter la manipulation des objets à l'ia, je ferais la localisation des dégats pour les attaques de Zak, puis j'essaierai de le faire avec Super HB, le seul personnage que j'ai avec Zak tord
Enfin je peux bien essayer de rajouter les pourcentages comme ça et de faire un combat juste avec des Zak, mais l'ia bloque un peu parfois, rester accroupie par exemple, donc enfin pour ça je fais aussi divers tests.
Demain je travaillerais dessus, Ok. C'était parce que là je faisais Destroy To Survive aujourdh'ui...
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 20 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:11

FUNFOX a écrit:
OKSYD a écrit:
FUNFOX je trouve que tes persos sont un peu trop classiques.
Désolé, c'est des persos que j'ai créer & c'est pas les + trash...
Mais j'en ai pleins d'autres.

Si vous voulez + de gore, il faudra que je vois avec vous pour les particules sanguines lol!
OKSYD a écrit:
Tu ne fais presque que changer les sprites. Il faudrai un peu diversifier les attaques et ce serait parfait, car les animations sont très bien.
Oui je vais diversifier les attaques, ça fait parti des modifs prévues...

PS : Ce qu'il me manque c'est une palette graphique pour bosser + vite :fete:



GRAH DU SANG ????? guns borg mort2 mort Woop

:7_smiley:

EDIT : la dedans je peux me rendre utile :p_lol: love

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 20 EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:46

Je ne vais pas voir dans projet commun pendant quelque mois et je tombe sur le projet qui ne me laisse pas indifférent, j'ai vraiment hate de voir une démos ou encore mieux que vous l'ayez terminé. Bonne chance pour la suite super

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 20 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 2:55

Faudrais ptet penser a programmer là. ^^

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 20 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:01

C'est les vacances, les gens qui travaillent normalement partent, et ceux qui vont à l'école travaille durant les vacances, ce qui fait que ça manque de programmeurs. Mais moi je compte bien faire ce que Funfox m'a demandé.

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 20 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:54

L'IA est prête (grâce à Blizter), ya juste que parfois elle se baisse et s'arrête puis ne fait rien quand on vient pas l'attaquer, j'ai modifié quelques données du script parce que les rooms des stages sont agrandies avec une bordure vide tout autour et une view qui montre la partie qu'on veut voir, comme ça je pourrais détecter les sorties du stage comme je veux), mais rajouter le système de pourcentages, adapter l'ia pour les autres persos et finir les dégats/détection des attaques et ce sera bon, avec la sélection quand tous les personnages seront faits. Je suis pratiquement pas là des vacances pour ma part donc ça va pas beaucoup avancer surtout que je préfère me consacrer à Destroy to survive quand j'ai le temps, mais après je pense essayer d'adapter avec un autre personnage fini, comme Funfox (sinon je sais pas ce qu'il reste à faire mais je crois qu'il est quasi finish?) puis les autres viendront progressivement.
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 20 EmptySam 4 Aoû 2007 - 7:02

robotic76 a écrit:
L'IA est prête (grâce à Blizter), ya juste que parfois elle se baisse et s'arrête puis ne fait rien quand on vient pas l'attaquer, j'ai modifié quelques données du script parce que les rooms des stages sont agrandies avec une bordure vide tout autour et une view qui montre la partie qu'on veut voir, comme ça je pourrais détecter les sorties du stage comme je veux), mais rajouter le système de pourcentages, adapter l'ia pour les autres persos et finir les dégats/détection des attaques et ce sera bon, avec la sélection quand tous les personnages seront faits. Je suis pratiquement pas là des vacances pour ma part donc ça va pas beaucoup avancer surtout que je préfère me consacrer à Destroy to survive quand j'ai le temps, mais après je pense essayer d'adapter avec un autre personnage fini, comme Funfox (sinon je sais pas ce qu'il reste à faire mais je crois qu'il est quasi finish?) puis les autres viendront progressivement.

:snif2: mais c'est pas possible...
t'es doué en graph et en prog...

ya interet a ce que tu sois nul en gym sinon je me pique un stress noel

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 5:02

daminetreg a écrit:
C'est les vacances, les gens qui travaillent normalement partent, et ceux qui vont à l'école travaille durant les vacances, ce qui fait que ça manque de programmeurs. Mais moi je compte bien faire ce que Funfox m'a demandé.

Moi aussi je suis plus trop là desolé...
Courage pour ceux qui bosse, moi je vais partir un peu la semaine prochaine...

robotic76 a écrit:
L'IA est prête (grâce à Blizter), (...)
mais après je pense essayer d'adapter avec un autre personnage fini, comme Funfox (sinon je sais pas ce qu'il reste à faire mais je crois qu'il est quasi finish?) puis les autres viendront progressivement.

COOL gnii
Il faut que je me remette aux graphismes en rentrant...

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 3:28

moi aussi,je vais my remettre en rentrant,plus qune semaine de torture solaire lol

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 20 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:18

En fait je n'ai pas bien réussi à me servir du script de Blizter alors j'ai essayé de me servir de la même méthode mais en mettant moins de trucs, donc c'est un peu moins abouti mais l'adaptation des persos en ia se fera plus rapidement, l'ia arrive assez bien vers sa cible (sauf quand elle est sous une plateforme, puisque dans ce cas elle va vers le bas et les plateformes du gm6 ne se traversent que par en dessous, pas par le dessus.

Donc voilà une petite vidéo pour savoir si ça vous convient comme ia, et aussi concernant les bloquages vers le bas je pense que ça sera plus rare dans les parties quand on mettra trois robots, puisqu'ils pourront s'attaquer entre eux (juste à leur mettre un parent en début de combat et ils choisiront l'ennemi le plus proche à attaquer), après ça il me faudra adapter les dégats que font les attaques (ce qui sera le plus long mais grâce aux parents on gagne déjà un peu de temps)...

Si ça vous va, je m'occupe de super HB et anthon, les deux autres persos terminés.