luka Utilisateur moyen
Messages : 61 Localisation : I LOVE QUÉBEC
| Sujet: [RÉSOLUT]Déplacement non sacader Mer 23 Mai 2007 - 22:37 | |
| :p_bye: :p_lol: :p_hello: j'ai fait (pas moi mais robotic74) une mire sniper mais je fais pour quel bouge pour que se soit plus réaliste mais le problème c'est que c'est sacader et Cest pas trèe réel je voudrait quel bouge comme dans le vrai jeu pas en sacader voici l'exemple: http://www.zshare.net/download/19971897f96e03/ :p_merci:
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 1:56, édité 1 fois |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: [RÉSOLUT]Déplacement non sacader Mer 23 Mai 2007 - 23:06 | |
| - Citation :
- if(x!=mouse_x || y!=mouse_y)
{ distance=point_distance(x,y,mouse_x,mouse_y); if(distance>10){distance=10;} directionn=point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y); x+=lengthdir_x(distance,directionn); y+=lengthdir_y(distance,directionn); x=round(x); y=round(y); } pas testé. |
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luka Utilisateur moyen
Messages : 61 Localisation : I LOVE QUÉBEC
| Sujet: Re: [RÉSOLUT]Déplacement non sacader Mer 23 Mai 2007 - 23:41 | |
| ok merci je vais testé [EDIT] Je sais pas mal sa pal laire de marcher [EDIT 2] Laisser j'ai trouver par moi même |
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| Sujet: Re: [RÉSOLUT]Déplacement non sacader | |
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