| Keiko SCP [Shmup3D] | |
|
+54Jerom onilink_ Zone51 robinlife arglow Super-Mouton Linky439 Chulien shadow_the_killer DarksStar al_tanner Boudou Playboy aureol bibi675 Sekigo Le Magnifique Chlorodatafile zebdal Mass morgan ??? Magma_GoGo Cbna_Killer Death_egg hit_ edi9999 Poutha GTK M@d_Doc Malax #SkullPoker# Ragdoll Ablationer Dark Gokou OMZ alpha Dan_lizhot Bast jo Devil37 Peruch sagix xenamart nicoulas tcho_i_er Maniac206 Rem_101 notiz85 JimP's Wargamer mikmacer Topaze22 [TheDarkTiger] yano 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 16 Juin 2009 - 23:30 | |
| Hihi, les grands esprits se rencontrent Voilà pour la personalité un select en 3d sous photoshop, fais main, roulé sous les aiselles Bon c'est ma première tentative d'interface 3D sous toshop, donc je galère et cherche beaucoup. là c'est fini à 80% je dirais à vue de nez... |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 17 Juin 2009 - 1:44 | |
| _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 17 Juin 2009 - 2:05 | |
| |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 17 Juin 2009 - 3:52 | |
| c'est beau mais je comprend comment ca peux être utilisé _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 17 Juin 2009 - 4:31 | |
| - Wargamer a écrit:
- c'est beau mais je comprend comment ca peux être utilisé
Comme ça : Voilà ce que ça donne en pratique: :oui: |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 17 Juin 2009 - 9:24 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 17 Juin 2009 - 9:47 | |
| Tu fournis un travail de grande qualité Yano, c'est très agréable à voir. Keep up the good work ! _________________ |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 17 Juin 2009 - 14:07 | |
| ah oaui :oue: j'Adore _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 17 Juin 2009 - 14:36 | |
| - Bast a écrit:
- Tu fournis un travail de grande qualité Yano, c'est très agréable à voir. Keep up the good work !
Merci Bast, je peux te retourner le compliment C'est que je fais ça surtout pour mon plaisir et comme je suis difficile en Jv je le suis aussi avec moi. Je retourne dans mon GMK -> ça ce fait pas tout seul tout ça |
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 20 Juin 2009 - 23:14 | |
| Le artwork définitif d'un des trois héros du jeu. j'ai la technique j'ai plus qu'a faire les quelques persos qu'il me faut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 20 Juin 2009 - 23:19 | |
| super joli et original, même si ça fait un peut l'effet "méchant", mais j'aime bien quand même |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 20 Juin 2009 - 23:21 | |
| Vraiment génial, j'adore ce style graphique |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 23 Juin 2009 - 10:48 | |
| Woah, Yano c'est magnifique ! J'espères vraiment que le game play va suivre, mais vu ton expérience dans les SHMUP, vraiment j'ai peu de doute sur le sujet ! Bonne programmation ! |
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 25 Juin 2009 - 12:07 | |
| - Rem_101 a écrit:
- Woah, Yano c'est magnifique !
J'espères vraiment que le game play va suivre, mais vu ton expérience dans les SHMUP, vraiment j'ai peu de doute sur le sujet ! Bonne programmation ! Merci Comme je l'ai deja dit, je passe beaucoup plus de temps à bosser sur le gameplay que sur les graphismes. ^^' Tu es user de shmup.com aussi il me semble ? |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 25 Juin 2009 - 13:11 | |
| Superbe, comme toujours Pour l'interface, je dirais qu' un cell shading très léger ajouterais beaucoup enfin j' dit ça... Bonne continuation _________________ Dr Jango |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 25 Juin 2009 - 15:29 | |
| - yano a écrit:
- Rem_101 a écrit:
- Woah, Yano c'est magnifique !
J'espères vraiment que le game play va suivre, mais vu ton expérience dans les SHMUP, vraiment j'ai peu de doute sur le sujet ! Bonne programmation ! Merci Comme je l'ai deja dit, je passe beaucoup plus de temps à bosser sur le gameplay que sur les graphismes.
^^' Tu es user de shmup.com aussi il me semble ? C'est tout de même impressionant ce que tu arrives à faire en therme de graphisme, je n'oses même pas imaginer le petit bijou que tu vas nous pondre ! Non, je ne suis pas inscris sur SHMup.com, dans un futur proche peut-être? ^^ Mais je connaissais déjà, j'avais lu un article sur R-Type sur ce site il me semble. Bref tu l'auras compris, j'attends ton jeu avec une impatience certaine ! ^^ edit: Tiens au fait, désolé si tu l'as déjà précisé dans le topic, mais avec quel logiciel conçois-tu t'es models 3D? (encore une fois désolé si tu y as déjà répondu mais je suis au bureau et la connection est un calvaire...) Et que me conseillerais-tu: J'aimerais faire des mesh 3D de personnages Chibi (très simples) avec des objes ect... Il me faudrais surtout un rendu "cartoon" Voilà voilà et bonne continuation pour ton SHMUP, il est déstiné à être une tuerie |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 25 Juin 2009 - 17:09 | |
| - Rem_101 a écrit:
- Il me faudrais surtout un rendu "cartoon"
Si je peux me permettre de répondre, un moyen efficace est de lisser les normales ( = l'éclairage ) : dans anim8or, c'est ce qu'ils appellent le smooth angle, il faut le mettre à 180 pour lisser totalement. |
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 25 Juin 2009 - 19:10 | |
| Oui je l'avais deja dis, j'utilise 'Wings3D' gratos, la phylosophie est assez éloignée des gros soft, c'est très instinctif.
Je le trouve ideal pour faire du low poly. |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 26 Juin 2009 - 0:14 | |
| vais peut être tester ça moi... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 26 Juin 2009 - 9:36 | |
| De même |
|
| |
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 26 Juin 2009 - 14:18 | |
| Ah wings 3D, c'est vrai qu'il est sympa comme logiciel. |
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 13 Fév 2010 - 22:31 | |
| _________________ |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 13 Fév 2010 - 22:40 | |
| Superbe le premier robot pas fan du 2ième par contre _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 13 Fév 2010 - 22:46 | |
| Oh moi il me plait bien aussi le 3Way. Allez encore un petit dernier pour la route. _________________ |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 13 Fév 2010 - 23:45 | |
| Yay ça faisait longtemps qu'on avait pas de nouvelles de ce projet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 13 Fév 2010 - 23:48 | |
| je le dis et le redis, ce jeu est vraiment magnifique ! les bombardiers, les chasseurs, les landmates (appleseed), sont superbement modelé , et rien qu'a voir les effets on en bave déjà ! j'espère qu'il sera gratuit (au moins pour les gentils membres de la sébénah ) ps : es-ce que c'est le moteur natif de gm que tu utilise la ? parce que si c'est le cas, franchement... :gniah: |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 13 Fév 2010 - 23:53 | |
| - shm31 a écrit:
- ps : es-ce que c'est le moteur natif de gm que tu utilise la ? parce que si c'est le cas, franchement... :gniah:
Bah je pense vu qu'il l'a utilisé depuis le début. |
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 13 Fév 2010 - 23:59 | |
| - nicoulas a écrit:
- shm31 a écrit:
- ps : es-ce que c'est le moteur natif de gm que tu utilise la ? parce que si c'est le cas, franchement... :gniah:
Bah je pense vu qu'il l'a utilisé depuis le début. Oui oui c'est le moteur de base. Pour la distribution s'il y en a un jour, il y aura surement une version immatérielle gratuite sur le net et si je peux une version Collector cd pressé avec des bonus et les OST,qui lui serait vendu avec une marge de bénéfice nulle, juste de quoi couvrir la confection et l'envoi. _________________
Dernière édition par yano le Lun 15 Fév 2010 - 11:09, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 13 Fév 2010 - 23:59 | |
| Il est également possible qu'il utilise un moteur externe tel que ultimate 3D |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 14 Fév 2010 - 2:43 | |
| Magnifique, comme toujours Toujours dispo si tu à besoin d'aide ^^ _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] | |
| |
|
| |
| Keiko SCP [Shmup3D] | |
|