| Sonic BA | |
|
+32MagnuM GTK Topaze22 Rem_101 glitch Super-Mouton Rob shakaal kerem gogo_swiffer smail [TheDarkTiger] OrbitalBahamuth bibi26 lefouineur fibo Maniac206 DeViL_Dwarven Gab666 Jack Adamo daminetreg Mike Viptom Melina DamonX alpha lc57 alexis Ragdoll Bast Ablationer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 9 Aoû 2005 - 14:23 | |
| Ouin, ouin :snif2: :snif2:. |
|
| |
DamonX Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 9 Aoû 2005 - 18:14 | |
| moi j'y ai joué hinhin il est vraiment de plus en plus cool, on sent vraiment le travail qu'il y a derrière tout ça par contre je n'ai pas réussi a utiliser la guérison avec D, c'est normal??? mais j'ai trouvé un joli bouton, le O avec lequel je me suis fait plus de 2000 anneaux lol ah et arrivé au boss, j'était quasiment mort, donc il m'a achevé, et quand j'ai réapparu à la limite de chaoville, j'était planté, j'ai pas pu y retourner snif le système de temps, jour nuit heure er jour est bien foutu, manque plus que des petits évènements y étant liés, et un coq pour crier le jour, comme dans zelda sinon j'ai vu que tu n'as touours pas mis le système de passage à travers les blocs dont je t'avais parlé, si c'est un problème de prog je suis la si t'as besoin d'aide, sinon c'est toi qui vois, si tu comptes le faire plus tard ou pas du tout en tout cas bravo pour les délais vraiment courts que tu offres entre chaque démo, on voit que tu t'investi complètement, ou bien profondément, bonne continuation et bonne chance |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 9 Aoû 2005 - 18:16 | |
| ouinnn nous on a pas le droit de le télécharger. |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 9 Aoû 2005 - 18:24 | |
| merd je l'ai viré jorai pu le partager |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 9 Aoû 2005 - 19:36 | |
| dommage on l'aura demain. |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 9 Aoû 2005 - 23:14 | |
| merci damonX le D pour la guerrison cest parce que tu dois l'acheter cette aptitude , comme les 2 autres , le bouton O cest un cheat que jai oublié denlever svp veuillez ne pas vous en servir tu était planté la sans pouvoir i retourné ? merci , mais il y en a des evenements lié , la boutique n'est ouverte que du lundi au vendredi , de 7:00 à 21:00 , si tu t vas en dehors de ces heures un message-paneau s'affiche pour indiquer l'horaire d'ouverture lol je sais pour ton idée jai juste oublié de la mettre , pour linstant je me suis pas trop cassé la tete pour l'interaction avec le décor , mais je compte bien le faire les délais courts ? moi jai trouvé que jai trainé de la patte mais bon :gniah: , merci oui je minvesti vraiment dans ce projet , surtout que la tout va bien , je n'ai aucun obstacle , jai les idées , le temps , et la capacité pour le faire cest quoi cette histoire de demain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 9 Aoû 2005 - 23:17 | |
| Pour télécharger sonic ba |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 9 Aoû 2005 - 23:20 | |
| ah oui je viens de voir , mais si tu as msn je peux te lenvoyer , mon adresse cest skyvanger@msn.com |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 9 Aoû 2005 - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 9 Aoû 2005 - 23:28 | |
| cest sur que quand tu envoie le meme lien sur 3 forums différent la limite grimpe vite |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 9 Aoû 2005 - 23:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 9 Aoû 2005 - 23:39 | |
| - Citation :
- tu était planté la sans pouvoir i retourné ?
he bien j'etait dans la map du niveau, mais a la limite de chaosville, on voyait la moitié de mon sonic, et il m'était impossible de bouger, de sauter, de tourner ou quoi que ce soit - Citation :
- merci , mais il y en a des evenements lié , la boutique n'est ouverte que du lundi au vendredi , de 7:00 à 21:00 , si tu t vas en dehors de ces heures un message-paneau s'affiche pour indiquer l'horaire d'ouverture
oui c'est sympa ça^^ manque plus que des ennemis qui n'apparaissent que la nuit, ou certains tres rares l'espace d'une minute! un peu comme dans pokemon or et argent lol |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 9 Aoû 2005 - 23:42 | |
| en fait , tu connais brave fencer musashi pour ps1 ? cest de la que je me suis inspiré pour lhorloge et la semaine pour les boutiques et tout , je vous ai dis GTA pour vous situer , mais en réalité GTA ne compte pas les semaines et les jours fériers et tout , dans brave fencer musashi , une sorte de créature qui ne sort que la nuit peut etre attrapé si on lui court apres , si on lattrape elle nous donne un truc qui nous aide , mais le jour elle nest quun oeuf imobile , et en fait je compte bien faire des trucs comme une pluie d'anneau le dimanche soir entre 2:00 et 3:00 lol |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 10 Aoû 2005 - 0:33 | |
| lol ouais ça peut être sympa des ptits trucs comme ça, et le samedi une pluie de monstres! :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 10 Aoû 2005 - 1:45 | |
| mieu que sa , une pluie de boss :gniah: :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 10 Aoû 2005 - 7:05 | |
| lol ouais génial!!!! :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 10 Aoû 2005 - 13:07 | |
| Bravo! Mais alors Bravo! Là j'ai joué, le système pour augmenter ses aptitudes c'est super, et alors le magasin de chaosville, avec la tête qui bouge en fonction du bouton que tu selectionne, franchement c'est super, c'est vraiment cool! Je déplore tout de même que le perso a du mal à démarrer mais je pense que c'est fait exprès. |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 10 Aoû 2005 - 20:57 | |
| merci mais ce que tu parle ici se trouve aussi dans la version 0.02 jaimerais savoir ton opinion mais sur les nouveaux trucs oui pour la vitesse du perso , faut augmenter ton acceleration dam |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 10 Aoû 2005 - 21:23 | |
| Bravo Abla, c'est vraiment du beau travail, en un labs de temps aussi court ! tu n'a pas perdu la main, tu voit Vraiment, rien à dire c'est super :oui: |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 10 Aoû 2005 - 21:28 | |
| ben jaimerais pareil que tu dises ce que tu en penses au lieu de juste super ... |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 10 Aoû 2005 - 21:43 | |
| Bien, j'aime l'ensemble, l'environement très joli, qui change en fonction de l'heure, les différents composants du gameplay, comme les achats de compétences, etc Le jeu quoi, je n'ai pas l'habitude de décomposer mon avis pour chaque chose quand je dis ça spontanément :-D |
|
| |
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 10 Aoû 2005 - 21:50 | |
| wauw ..je suis vraiment impressioné avec le systeme temps nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 10 Aoû 2005 - 21:55 | |
| bon on peut pas tous avoir lesprit critique comme damonX mais bon merci :-D |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 10 Aoû 2005 - 22:07 | |
| cool le jeux et comme la dis damon le O est une tres bonne touche. |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 10 Aoû 2005 - 23:44 | |
| le O ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Jeu 11 Aoû 2005 - 0:02 | |
| oui la touche 'O', le cheat que tu as oublié d'enlever |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Jeu 11 Aoû 2005 - 2:36 | |
| salut (je me connecte de chez mon père). J'ai pas eu trop le temps de jouer (10 minutes environ) mais j'ai trouvé toute les compétence super bien faites (j'ai du me servir de la touche O malheureusement, sinon j'aurais manqué de temps).
Je voulais juste savoir s'il était possible d'aller à la même vitesse que les autres jeux sonic (je veux dire, s'il est possible d'améliorer ses stats suffisemment pour aller a la même vitesse que dans les autres sonic).
Aussi je te suggère fortement d'ajouter une commande save. Parce que là, c'est plate de devoir toujours recommencer le jeux. Voilà, c'était mon avis sur se super jeu. Et encore bravo abla. |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Jeu 11 Aoû 2005 - 4:45 | |
| lol je sais le save cest crucial , mais pour linstant ya pas grand chose à saver je vais probablement l'ajouté dans la prochaine version à la meme vitesse ? bien sur , la vitesse normal des autres jeux de sonic doit se situer au alentours de lorsque tu es rendu aux bars jaunes pour tes skills environ , je suis pas certain ben esseyé à la vas-vite cest pas idéal , mais si tu as le temps je te conseil de mieu lexplorer |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Jeu 11 Aoû 2005 - 11:01 | |
| Tu demandes des commentaires explicites etc... mais toi quand tu parles d'un de nos jeux: c'est "c'est cool", je m'excuse mais je n'ai pas toujours le temps de tout tester tu sais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic BA | |
| |
|
| |
| Sonic BA | |
|