| Sonic BA | |
|
+32MagnuM GTK Topaze22 Rem_101 glitch Super-Mouton Rob shakaal kerem gogo_swiffer smail [TheDarkTiger] OrbitalBahamuth bibi26 lefouineur fibo Maniac206 DeViL_Dwarven Gab666 Jack Adamo daminetreg Mike Viptom Melina DamonX alpha lc57 alexis Ragdoll Bast Ablationer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Sonic BA Sam 23 Juil 2005 - 14:26 | |
| esqu' il y aura des attaque par exemple, la carte de l' augmentation des attaques pourrais avoir 2 types : puissance et combo La premiere bon ... c' esdt pour les degats et la 2° c' est pour enchener des coups, que ça dure + longtemps ! |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Sonic BA Sam 23 Juil 2005 - 18:22 | |
| tu connais sonic battle ? , si non et bien justement il y a toute sorte d'anim de coup , ce qui est plutot rare car d'hab les jeux de sonic ne sont jamais des jeux de combat , cest comme une oportunité je vais probablement faire un truc comme ca , mais pas de combo , mais que le coup se donne plus ou moins vite , du genre degat , et vitesse , du genre au lieu que le coup dure 1 seconde , il va durer 0.8 seconde , etc ... |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Sonic BA Sam 23 Juil 2005 - 18:38 | |
| oui ! Et tu peut donner 2 tipes de coup, coup de poing et de pied et si tu appuid les 2 en meme temps, en fonction de la carte combo que tu auras trouvé, sa fait une attaque plus longue, mais plus puissante ! Tout ça,c' est bien sur une suggestion ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Sam 23 Juil 2005 - 19:40 | |
| hé ho du calme , cest pas mortal kombat , cest un jeu de sonic |
|
| |
Melina Très bonne participation
| Sujet: Re: Sonic BA Sam 23 Juil 2005 - 22:13 | |
| Trop bien realisée surtout le system d'aptitude etc c'est trop bien !!! j'ait monter jusque les etoile toute les aptitude continue come ca c trop bien ! |
|
| |
DamonX Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Sonic BA Sam 23 Juil 2005 - 22:14 | |
| lol tu as tout monté au max?? moi jai fait le saut et la course, en bloquant la touche avec un objet lourd, et je partai manger un truc |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Sam 23 Juil 2005 - 22:28 | |
| haha bande de ...... de toute facon je vais remedier à sa en ajoutant un timer , du genre t'as 5 minutes pour finir le niveau sinon tu meurs alors pas de triche |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Sam 23 Juil 2005 - 22:30 | |
| aaaaaaaaarf nan pas ça je t'en supplie abla et si j'ai un creux je fais comment lol |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Sam 23 Juil 2005 - 22:32 | |
| TU MEURS DE FAIM MUHAHAHAHHA |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Sam 23 Juil 2005 - 22:33 | |
| aaaarg alors jme prendrai un stock de pizza des que je voudrais jouer à ton jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Sam 23 Juil 2005 - 22:41 | |
| tu peux aussi faire sa , mais je vais integrer un systeme de sauvegarde évidement , sinon cest gaché |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Dim 24 Juil 2005 - 2:07 | |
| oki, apres manque plus qu'un mode online sonic/tails et c'est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Dim 24 Juil 2005 - 2:55 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche , le monde online est un sujet plutot hardu car avec les firewalls et les routeurs , ca devient hard de faire marché tout ca |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Dim 24 Juil 2005 - 9:49 | |
| oui bon alors c'est pas grave, si le mode un joueur abouti ce sera dejà super |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Dim 24 Juil 2005 - 15:58 | |
| oui cest ce que je me dis aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 26 Juil 2005 - 4:00 | |
| voila je viens tout juste de terminer la version beta 0.02 , jai ajouter un magasin pour les aptitudes dans un début de "ville" rempli de chao , que j'ai appellé temporairement Chaoville , faute de trouver un meillieur nom ... pour l'instant il n'y a qu'une seul aptitude achetable mais c'était surtout pour installer la ville et le magasin que je l'ai fait , j'ai aussi mis quelque objets dans le décor ici et là pour mieu explorer les aptitudes ... http://ablationer.site.voila.fr/SonicBA_V002.zipvoila |
|
| |
Viptom Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 26 Juil 2005 - 9:47 | |
| C'est du bon boulot ! Ca retranscrit pas mal l'ambiance sonic,le gameplay est sympa, à mon avis le jeu final devrait s'avérer plutot cool...bonne chance pour la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 26 Juil 2005 - 18:19 | |
| oops jai oublier de dire que pour aller à la ville il faut en dehors de lécran par la gauche |
|
| |
Mike Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 26 Juil 2005 - 19:36 | |
| Très bon jeux. Pour l'instant, assez limité, mais l'affaire des aptitudes, c'est très bon. Bravo Abla, tes l'champion |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 26 Juil 2005 - 21:06 | |
| tes aller en ville et ta fait enter au moin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 27 Juil 2005 - 0:03 | |
| oui j'ai améliorer mes aptiudes. Et oui, j'ai acheté la patante d'élan en l'air, j'ai poigné plus que 200 anneau. Je me suis rammassé a deux étoiles en course (max vitesse). Mais Ya deux ttrois p'tit bug. Quand tu tombe dans le trou, tu continu a tomber a l'infini. Ya aussi que je sais pas pk, maisdes faois y gele dans une position. Bon faut j'y aille, |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 27 Juil 2005 - 3:07 | |
| lol ta jouer un sacré bout dis donc je sais les bugs sont déja corriger dans la version actuel que je suis en train de faire , mais plus tu ajoute des trucs plus il y a des bugs qui aparaisse |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 27 Juil 2005 - 8:30 | |
| hé oui, c'est ça le plaisir de la programmation |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 27 Juil 2005 - 16:19 | |
| lol et toi damon ten pense quoi de cette beta ci ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 27 Juil 2005 - 16:55 | |
| oui, je crois avoir jouer proche d'une heure (je suis tombé dans le trous quand j'augmentais mais stats plus d'une fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 27 Juil 2005 - 18:25 | |
| lol faut pas tomber dans le trou cest mauvais pour la santé , damon jatend ta réponse mon chou |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 27 Juil 2005 - 18:33 | |
| mais ça monte ton aptitude saut énormément. J'ai très hâte a la prochaine version. Mais juste pour savoir, comment s'est tu toi qui a dessiner sonic??? ou tu a pris le sprite du vrai jeux?? |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 27 Juil 2005 - 18:52 | |
| jai rippé les sons , la musique les sprites et les backgrounds de sonic advance 3 et de sonic battle par mon emu de gba |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 27 Juil 2005 - 20:42 | |
| oui abla désolé pour le retard je travaille donc manque de temps mais ça ne m'a pa empêché de tester ta démo je la toruve toujours aussi bien pour tout ce qui est du systeme et d'aileurs j'aime bien la nouvelle compétence du double saut (j'ai toujours été fan des sauts multiples depuis unreal lol). A part ça les remarques des autres tiennent debout, je suis moi aussi tombé dans ce fameux trou ^^ Sinon j'ai réussi a bloquer completement la démo en fait j'ai voulu tester le double saut sur le mur de fond, et le perso et resté bloqué dedans en l'air, et l'xp du double saut montait a fond toute seule lol mais d'apres ce que j'ai compris tu a a arrangé ces problèmes de collision ^_^ sinon ce serai cool un petit système qui fasse que l'on puisse traverser les plate-formes par dessous :oui: et bien tout est dit, bonne continuation, on attends impatiemment la suite avec peut-être un petit niveau qui permettra d'utiliser pleinement nos nouvelles compétences |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 27 Juil 2005 - 23:58 | |
| lol possible pour le mur du fond les collisions jai fait ce que jai pu mais ce nest pas comme un mario bros ou le sprite ne change presque pas , sonic bouge tres différement de mario , rien que pour l'acceleration et son sprite alongé lorsqu'il est au max de vitesse... traverser lol plate-formes par dessous ?? bah bien sur que je vais continuer le niveau et aussi de toute nouvelles compétences , en fait je compte bien prendre toute les compétences de sonic dans sonic battle et dans sonic advance 3 :fier: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic BA | |
| |
|
| |
| Sonic BA | |
|