| Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici | |
|
+5OKSYD tcho_i_er Super-Mouton Rem_101 notiz85 9 participants |
Auteur | Message |
---|
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mar 15 Mai 2007 - 18:03 | |
| Bonjour tous le monde ! Voila il y a souvent des nouveaux qui viennent et qui demande comment mettre leur(s) jeu(x) pour les projets... Je créé ce topic pour donner deux liens de vidéo : - Un pour mettre son jeu (.exe). - Un pour mettre une image (.png, .jpg, .tif, .bmp, ...). >>> Comment mettre son jeu sur le CBNA ? <<<>>> Comment mettre son image sur le CBNA ? <<<J'espère que je me suis pas trop fait ch*** pour rien même si je pense que sa les d'avance... Mais je ferais deux autres tutoriaux en image pour prendre moins de place et pour télécharger plus vite (ceux qui n'ont pas l'ADSL) _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mar 15 Mai 2007 - 18:18 | |
| cool mais... je trouve que c'est un peu ... inutile non ? :hehe:
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mar 15 Mai 2007 - 18:38 | |
| Toujours plus utilile que tes réfléxions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mar 15 Mai 2007 - 18:42 | |
| Tiens, rem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mar 15 Mai 2007 - 18:53 | |
| [message supprimé par moi même] 9MO pour un truc inutile c'est INUTILE : apprend donc a bien compresser tes vidéos... edit : en plus je crois pas que ce topic vaut la peine d'etre un post-it |
|
| |
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mar 15 Mai 2007 - 19:05 | |
| Je rajouterais un tutorial image... _________________
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mar 15 Mai 2007 - 19:06 | |
| - Citation :
- C'est partie, de retour sur sa chaise au collège !
t'inquiete c'est bientot les vaccances |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mar 15 Mai 2007 - 23:00 | |
| Ben désolé mais je vois pas vraiment l'utilité, pour les images Imageshackpour les jeux zSharepour le topic Infos sectionAlors bon on a déjà tout ce qui faut, surtout que 9mo.. mbon.. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mer 16 Mai 2007 - 7:29 | |
| Oui mais visiblement il y en a qui demande après comment il faut faire sur le site... Alors... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mer 16 Mai 2007 - 14:22 | |
| http://www.lecbna.org/pages/addgame.htmlPour le poster sur le site Quand ils demandent, on leur répond et ça fini là. Parce que même si tu crées ce topic, je suis sur que encore du monde vont demander.. Surtout que 9mo.. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mer 16 Mai 2007 - 22:08 | |
| - Citation :
- Ben désolé mais je vois pas vraiment l'utilité,
pour les images Imageshack pour les jeux zShare pour le topic Infos section désolé de te contredire , mais si tu donne un site à l'arrache , comme cela , je ne pense pas que l'internaute va tout de suite comprendre. A tu compris dès l'instalation de game maker comment l'utiliser ?? Quand à Shm , ce genre de réflexions , ne les postent même pas , car elles sont aussi inutile que le Quotient d'utilité de ton message. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mer 16 Mai 2007 - 23:13 | |
| - tcho_i_er a écrit:
-
- Citation :
- Ben désolé mais je vois pas vraiment l'utilité,
pour les images Imageshack pour les jeux zShare pour le topic Infos section désolé de te contredire , mais si tu donne un site à l'arrache , comme cela , je ne pense pas que l'internaute va tout de suite comprendre.
A tu compris dès l'instalation de game maker comment l'utiliser ??
Quand à Shm , ce genre de réflexions , ne les postent même pas , car elles sont aussi inutile que le Quotient d'utilité de ton message. Game Maker? Là on parle d'upload.. y'a un champs "Parcourir", et le site s'explique lui-même.... si la personne est capable d'utiliser GM, elle est capable d'utiliser zshare et imageshack. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Jeu 17 Mai 2007 - 12:00 | |
| oui c'est vrai je suis d'accord avec Super-Mouton, on peut chercher un peu quand même ça fait pas de mal de réfléchir 5 secondes, sinon on va arriver à des tutos spécial QI d'huître pour poster son jeu, et on réexpliquera même en quoi consiste un clic sur une souris :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Jeu 17 Mai 2007 - 13:57 | |
| - robotic76 a écrit:
- oui c'est vrai je suis d'accord avec Super-Mouton, on peut chercher un peu quand même ça fait pas de mal de réfléchir 5 secondes, sinon on va arriver à des tutos spécial QI d'huître pour poster son jeu, et on réexpliquera même en quoi consiste un clic sur une souris :gniah:
A ton avis c'est quoi un NOOB ?... _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Jeu 17 Mai 2007 - 14:06 | |
| lol à t'entendre c'est un mec privé des deux tiers de ses neurones :nah: bon ok il y en a qui ont du mal, mais plutôt que de leur dire quoi faire à chaque fois (du coup ils continueront à demander pour tout et n'importe quoi) pourquoi ne pas leur apprendre à se débrouiller ? :gniah: sinon notiz je voulais pas t'embêter mais il y a déjà ce genre d'explications sur le forum, ceux qui ne savent pas se débrouiller tant pis il y a une limite on va pas envoyer une brigade chez eux pour leur expliquer comment héberger son jeu. Pourquoi faire tant pour des gens qui ne récompensent pas en cherchant eux même ? Et ça c'est pas que sur internet, c'est pas pour rien qu'en français quand on demande un mot les profs disent de chercher dans le dico, faut bien savoir se remuer un peu le c** dans la vie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Jeu 17 Mai 2007 - 14:27 | |
| - notiz85 a écrit:
- robotic76 a écrit:
- oui c'est vrai je suis d'accord avec Super-Mouton, on peut chercher un peu quand même ça fait pas de mal de réfléchir 5 secondes, sinon on va arriver à des tutos spécial QI d'huître pour poster son jeu, et on réexpliquera même en quoi consiste un clic sur une souris :gniah:
A ton avis c'est quoi un NOOB ?... Je suis désolé, mais si tu sais comment faire un jeu avec Game Maker, tu sais comment te débrouiller un peu pour mettre des images ou des jeux en téléchargement.. PAS BSOIN de regarder un vidéo.. Et robotic, c'est exact.. Y'a déjà le topic de comment présenter son jeu, le topic d'hébergeur et y'a même "insérer une image" en haut du post pour les plus fainéants......... _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Jeu 17 Mai 2007 - 14:45 | |
| Si l'utilisateur sait télécharger avec Zshare, il saura sûrement comment uploader ses fichiers... Je suis avec Super-Mouton. _________________ |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mar 6 Nov 2007 - 17:01 | |
| - notiz85 a écrit:
- Bonjour tous le monde !
Voila il y a souvent des nouveaux qui viennent et qui demande comment mettre leur(s) jeu(x) pour les projets...
Je créé ce topic pour donner deux liens de vidéo :
- Un pour mettre son jeu (.exe). - Un pour mettre une image (.png, .jpg, .tif, .bmp, ...).
>>> Comment mettre son jeu sur le CBNA ? <<< >>> Comment mettre son image sur le CBNA ? <<<
J'espère que je me suis pas trop fait ch*** pour rien même si je pense que sa les d'avance... Mais je ferais deux autres tutoriaux en image pour prendre moins de place et pour télécharger plus vite (ceux qui n'ont pas l'ADSL) Les deux liens sont morts _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mar 6 Nov 2007 - 17:36 | |
| :p_hello: S'est bien pour les débutant |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mar 6 Nov 2007 - 18:15 | |
| Magma_gogo, c'est pas que ta signature bouffe toute la page , mais presque >_< _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mar 6 Nov 2007 - 18:18 | |
| |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mar 6 Nov 2007 - 18:20 | |
| > Voir post precedent < _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mar 6 Nov 2007 - 18:40 | |
| Bah essaye de réduire un peu STP :lng: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mar 6 Nov 2007 - 18:53 | |
| :p_hello:
Ok je vais réduire :p_lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici Mar 6 Nov 2007 - 18:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici | |
| |
|
| |
| Pour savoir comment mettre une image ou un jeu, c'est ici | |
|