AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 carte isométrique délire :p

Aller en bas 
+8
Ragdoll
notiz85
Wargamer
Jack
[TheDarkTiger]
Bast
bibi26
Pepsy
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:33

Bon voilà en art plastique on devait passer de la géographie à l'art -_-...
j'ai pas eu trop d'idées jusque là d'abord j'ai fait un truc koh lanta philippine avec écrit sur la carte des trucs du style : "première épreuve, atteindre l'australie à la nage, thérèse quitte l'aventure" puis j'ai commencé une bd ou je disais que dieu s'était éclaté à faire le monde et qu'en faisant des taches avec la peinture il a formé l'amérique etc...
mais bon j'ai encore arrêté parce que ça ne me plaisait pas et finalement j'ai fait un truc sur ordi...
carte isométrique délire :p Artplacarteky9
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, c'est pas magnifique mais ça m'a surtout pris beaucoup de temps, en fait au centre il y a une carte du monde :gniah: et j'ai rajouté des tâches dessus, de la peinture qui dégouline etc... il y a d'autres détails que j'aurais voulu ajouter mais il est tard maintenant... je suis content quand même, c'est ma première vraie réalisation en isométrique^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Pepsy


Messages : 608
Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes
Projet Actuel : RPG

carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:48

c superde ton dessin super , tu a utiliser quoi comme logiciel??
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-pepsy.ifrance.com
Invité
Invité




carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:49

j'ai fait en pixel art isométrique (jusque là faisable sur paint) mais pour les ombres dont j'ai du monter le niveau en fonction du relief et changer l'opacité, le système de calque de photoshop m'a fait gagner beaucoup beaucoup beaucoup de temps :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Pepsy


Messages : 608
Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes
Projet Actuel : RPG

carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:51

ok

comme j aimerai savoir dessiner comme sa sur un ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-pepsy.ifrance.com
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:14

C'est très beau ! Je ne suis pas bon en dessin triste
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:27

Je trouve ça vraiment très joli, beau travail. happy1

_________________
carte isométrique délire :p Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:31

honêtement, c'est génial !

après, je pense que ton prof te metra 15-16 sauf si il adore les ordi , mais franchement, moi qui adore le pixel art , et qui sait à quel point c'est looong d'en faire, je te dit miles fois bravo !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
carte isométrique délire :p U3dfr2carte isométrique délire :p Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:34

super c'est super propre précis et sans faille ! du très beau pixel art super super

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:48

chapeau ! Hat
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptyMer 9 Mai 2007 - 2:10

très beau
mais vu que c a l'ordi et que j'ai rarement vu un prof d'art intellignet( gnii )
il va te coller un 10/20 vu que c fait a l'ordi
mais sinon c'est très beau hap
je me sens minable a cause de toi ta pas honte!? :gniah:

_________________
carte isométrique délire :p Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptyMer 9 Mai 2007 - 7:42

C'est plus beau que beau ! :gniah:
Par contre, pour l'isométrie, tu fais un quadrillage comme il y a sur GM ?
Ou tu connais bien les règles ? (Remarque... Je suis un peu c** moi...)

_________________
carte isométrique délire :p 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Invité
Invité




carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:22

Merci happy1
Pour l'isométrique, la grille de base c'est la hauteur divisée par 2.
Ma prof d'art plastique qui m'énerve à vouloir toujours trouver des trucs fabuleux et philosophiques dans les dessins m'a dit que "il y a des bonnes idées" et elle s'est attardée sur la signature (et le 76 ? c'est rapport au département ? ah ? je vois ! d'accord !) et a dit que la tache noire (que j'avais placée au pif) était très symbolique, puisque c'est ici qu'il y a les guerres actuelles etc... enfin moi j'étais content et ça me suffit. gnii
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:32

je trouve ça super beau gnii
gratz

_________________
Dr Jango
carte isométrique délire :p 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:23

C'est magnifique ! Je suis incappable de faire des choes du genre et ceux que je connais qui savent faire ce genre de choses sont beaucoup plus vieux que toi !
T'es trop doué ! En avance sur ton age je trouve ... Surdoué ?


Par contre, niveau du style (c'est un truc qui m'énerve pour un peu tout, même pour mes dessin), c'est un truc déja vu cent fois... J'me demande s'il ya vraiment moyen d'avoir un style bien à soi en pixel art isométrique ?

_________________

carte isométrique délire :p Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:56

c'est vrai pour le style, j'ai choisi de le faire en isométrique pas pour ce que ça apporte mais parce que hormis les règles à suivre, ce n'est pas vraiment difficile, enfin il suffit de bien regarder les hauteurs etc et j'ai pas eu de problème avec mes pixels gnii
Ce que ça a de cool c'est que ça apporte une autre dimension, mon prochain jeu sera sûrement en isométrique car pour le genre que c'est, l'isométrique permettra plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:41

Ok mais programmé en isométrique, c'est pas ce qu'il ya de plus agréable je trouve, il faut géré les depths et sa m'énerve lol ! Bon, une fois que c'est en main, c'est clair que c'est pas plus compliqué qu'autre chose mais bon.

Sinon, un suel petit reproche à ton dessin, c'est les bords de tes pots de peinture, il n'ont pas dépaiseur sur les cotés ce qui dnne une impression "truc fait en papier".

_________________

carte isométrique délire :p Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:46

exact gnii
sinon j'aurais bien aimé rajouter de la peinture qui déborde des pots et qui aurait été agitée à l'intérieur (peinture qui dégouline sur les bords à l'intérieur et l'extérieur donc) et aussi mettre des petits gouttes sous le pinceau noir. je voulais aussi faire plus de personnages et définir le pavé blanc pour le faire ressembler à une toile. noel
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptySam 12 Mai 2007 - 21:58

c'est vraiment beau et original pour un travail scolaire super
Revenir en haut Aller en bas
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptySam 12 Mai 2007 - 23:53

jolie cette petite chose ta du en mettre du temps super
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:35

C'est super beau, seul bémol, y'a un igllo sur le Québec :gniah: mais on s'en fou, c'est du super boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:40

lol j'ai placé un peu au pif rouge jme suis dit bon il fait froid en haut alors :gniah:
je ferais attention la prochaine fois gnii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte isométrique délire :p Empty
MessageSujet: Re: carte isométrique délire :p   carte isométrique délire :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte isométrique délire :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutorial : 3D isométrique
» Délire vielle version de GM
» Animation vue Isométrique [Help]
» GROS DELIRE IMMODERE !! NE LISEZ PAS CE TOPIC AMES SENSIBLES
» [TUTO] - Boite en isométrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: