AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Demoiselle de la journée partie 1 verouillé

Aller en bas 
+47
Rem_101
decius
Boule de poils
jo
Super-Mouton
???
jb
Nic353
Anewa
mikmacer
Rom's
glitch
Cbna_Killer
JimP's
Near
tcho_i_er
shakaal
Rob
Ban-chan
Ultr@k€vo$
ZeHamster
Blizter
gogo_swiffer
Saturne
fibo
GTK
Rarnaud The Ramster
[TheDarkTiger]
BXD39
Viptom
Kryptos
Maniac206
bibi26
Gab666
kah_tah_nah
Melina
bodera
daminetreg
Jack
DamonX
Mike
alexis
lc57
Ragdoll
Bast
alpha
Ablationer
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:46

tes pas taré happy1
c'est sur sa peu ètre que elle happy1
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:12

bah.. petite resemblance mais je ne pense pas que ce soit elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:52

petite ressemblance tes fou gha
c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:53

ben en tout cas si c est elle je la trouve beaucoup mieux sur la 2eme photo...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:54

c'est elle regarde bien :oui: ce visage est unique :oui:
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:55

bah..je trouve pas mais si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:04

coeur continuer
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptySam 1 Oct 2005 - 17:00

Débat interessant gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyMar 4 Oct 2005 - 6:29

Revenir en haut Aller en bas
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:24

si la nana de sin city a jouer ds the fast and the furious , biensur que c'est elle! et lucy liu est magnifique !!!
ze veut etre sinoase! grrrrrble :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:28

Tu est très bien comme tu est happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:41

mais oui super meme si je la préfaire elle !
pensse que en asie y à des filles qui rèverai d'ètre comme toi :oui: et pas qu'en asie
Revenir en haut Aller en bas
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 21:00

elles envient koi les autre fille mon F ? j'en doute c trop gros ! et jsuis disproportionné ! c abusé comme c pas bo ! colere2 et ca m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Viptom
Utilisateur confirmé: Rang **
Viptom


Messages : 437

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:06

Qu'est ce qui t'énerve j'ai pas trop saisi?...oh et puis de toute façon le physique ne fait rien vraimment,c'est vrai qu'on est habitué à juger les gens par cette soit disant valeur mais au fond je pense pas que ce soit important.Et puis de toute façon la beauté est définie par des normes sociales...et celui qui les appliquent ne fait que respecter des valeurs que d'autres ont décidés pour lui.
Bien sur ce n'est pas évident car le physique c'est la premiere chose que l'on voit chez autrui et on est tellement habitué depuis l'enfance à intégrer ces "idéaux de beauté" qu'il faut faire un grand effort pour s'en sortir entierrement.Moi meme , je n'affirme pas y etre arrivé pleinnement.
Bon je m'arrete là avant de partir dans un monologue philosophique interminable !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:11

bodéra naime pas sa poitrine ! :hehe: alors que tout le monde aimerai en avoir autant qu'elle mais bon hap

je trouve quand meme que les moche sont quand meme plus connes en général ! et puis si tu sort avec une moche juste comme sa ta un peu la honte triste donc ! bon voila quoi triste moi les gens pensse que niveau physique je sui moyen enfin commun mais bon je sui pas comme sa vous avez du le remarqué hap

et pui les fille préfaire les plus vieu vers 17 18 19 20 y me reste plus qua attendre happy1
Revenir en haut Aller en bas
Viptom
Utilisateur confirmé: Rang **
Viptom


Messages : 437

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:19

Citation :
ta un peu la honte

Jack toi qui défends la pensée personnelle (en trouvant que la religion est synonime de "consommation de masse") d'où vient cette honte ?De l'effet de mode ,de la soi-disant norme exemple: au 15emme siecle les femmes les plus grosses étaient considérées comme les plus belles ! Maintenant c'est l'inverse et ce sera peut etre pareil dans 2 siecles ! Donc ce qui te fait dire qu'un individu est "beau" ou pas c'est un effet de société,ce n'est pas ton jugemment personnel, (enfin je pense pas ?ou alors faudrait que tu m'expliques).Pour te faire réflechir je dirais que c'est juste du "prêt à penser" comme dirait B.Werber.
T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:48

moi je trouve ma poitrine ignoble , vraiment trop grosse, et c'est vrai , mnt si tu regarde les manequins ca fé peur les filles belles c'est les filles naturelles, meme elles peuvent devenir belles a ton coeur ! la honte ca vient du fait que t pas capable d'assumé tes sentiments si t'en a!
enfin ! c ce que je pense là sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:51

je ne sai pas c'est sur je sui moi aussi un produit de la société triste
On l'est tous et à des degrés diférent, et il à des différence entre mes idée et mes actesje ne sui pas encore mur pour apliqué mes belle idée, car je trouve sa peu ètre en moi inutile triste c'est con mais c'est comme sa ! mon esprit au plus profon à raison mais la société le fait taire :non2:
c'est la vie mais bon triste jaime bienles fille juste un peu ronde pas caré mais juste avec des petites poignés d'amour je trouve sa très senssuelle. Mais je sui moi meme pas maigre je n'arive pas à avoir une image de quelqu'un de gros en plus sur moi ! c'est comme si jétait 2 foix gros :non2: snif
Revenir en haut Aller en bas
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:56

mais non t pas gros jack arrete de faire un complexe ! y a pire que toi dis toi ca !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:00

aven jétait plus gros encore ! je sai je complex la dessu mais bon j'en peu rien jai été un peu tromatisé par sa étan petit et maintenant cette image ne me quite pas snif je sui comme sa seul dépréssif et con en plus :non2:
et pourtan jai l'air heureu et je fait des choses qui me plaise, mais c'est pas sa ...
Revenir en haut Aller en bas
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:33

moi aussi j'etais grosse qd j'etais petite et j'ai fait un complexe qui m'a mener plus tard a me venger de certaines personnes d'une certaine maniere qu'y ma pas reussit et franchement mnt j'ai fé du sport j'ai grandit , mais jke suiis une fille , toi t un garcon tu met plus de temp a te développer et a grandir ! moi je grandirai deja plus ! stp fait pas de complexe ca sert a rien , et t beau mais toi tu le vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:37

rouge lol merci gnii
Revenir en haut Aller en bas
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:49

jtassure faut pas que tu complexe ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:54

si je complex plus toi non plus happy1
Revenir en haut Aller en bas
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:00

c du chantage moi j'ai des raison avec d 90F ! pas toi ! qui est un peu enrobé! rouge toi alors ! jferais un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:02

cool gnii
90F ouaaa sa laisse rèveur rire rire je riguole gnii

je préfaire les petite poitrine en fait happy1
Revenir en haut Aller en bas
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:07

je c tu me lavais dis!
mais bref ! c bizzard t pas le seul a utiliser l'expression : ca laisse reveur ! ca commence a me faire peur! ptdr
snif i'm unhappy grave mais bon jvais m'en faire enlever je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:15

ho c'est pas si horrible que sa y en à qui aime hap enfin c'est pas un drame national :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:48

opui daccord! je ferai plus de complexe
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle de la journée partie 1 verouillé
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demoiselle de la journée (Partie 2)
» Demoiselle de la journée partie 3 ouvert
» Demoiselle de la journée partie 2 ouvert
» [Résolu] verouillé fichier de sauvegade
» FAQ : Language d'Abla et co. accès rapide, verouillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: