AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Demoiselle de la journée partie 1 verouillé

Aller en bas 
+47
Rem_101
decius
Boule de poils
jo
Super-Mouton
???
jb
Nic353
Anewa
mikmacer
Rom's
glitch
Cbna_Killer
JimP's
Near
tcho_i_er
shakaal
Rob
Ban-chan
Ultr@k€vo$
ZeHamster
Blizter
gogo_swiffer
Saturne
fibo
GTK
Rarnaud The Ramster
[TheDarkTiger]
BXD39
Viptom
Kryptos
Maniac206
bibi26
Gab666
kah_tah_nah
Melina
bodera
daminetreg
Jack
DamonX
Mike
alexis
lc57
Ragdoll
Bast
alpha
Ablationer
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ban-chan
Utilisateur confirmé: Rang **
Ban-chan


Messages : 386
Localisation : Ba devant mon PC

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:47

Euh shm t'as pas non plus 18ans nan?? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:49

les modos, les admins et les memebres n'ont pas 18ans sauf darktiger
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Utilisateur confirmé: Rang **
Ban-chan


Messages : 386
Localisation : Ba devant mon PC

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:55

Donc NORMALEMENT c'est le seul à pouvoir venir sur le topic xd rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:57

non c'est lui le seul a pouvoir regardez les images des top-models rire
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Utilisateur confirmé: Rang **
Ban-chan


Messages : 386
Localisation : Ba devant mon PC

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:58

Mais je pense pas que ce soit le seul à le faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:58

qui d'autre ?

toi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Utilisateur confirmé: Rang **
Ban-chan


Messages : 386
Localisation : Ba devant mon PC

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:59

Vui, j'avoue rire2
Mais je suis sur que je suis pas le seul gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:07

qui d'autre ... scratch ça demande du temps pour trouver
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Utilisateur confirmé: Rang **
Ban-chan


Messages : 386
Localisation : Ba devant mon PC

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:08

Oui beaucoup de temps mdr.
Mais comme ça je dirais...TOI! lol
Tu en vois d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:11

gnii bravo !!! et vous gagner avec nous un superbe pack de merde pour les n00b et les nigaut

lol je rigole seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Utilisateur confirmé: Rang **
Ban-chan


Messages : 386
Localisation : Ba devant mon PC

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:13

Heureusement que tu précise que tu rigoles, j'aurais pas deviné gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:14

rouge emoticons qui exprime un embarras parcequi'il a decouvert un secret super-embarrassant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:08

CECI EST UN FORUM , PAS UN CHAT.

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:20

Ablationer est attiré par ces photos , mais votre discution n'a fait que ... comment dire ... atténuer grandement ses envies coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:40

rire
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Utilisateur confirmé: Rang **
Ban-chan


Messages : 386
Localisation : Ba devant mon PC

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:50

tcho_i_er a écrit:
Ablationer est attiré par ces photos , mais votre discution n'a fait que ... comment dire ... atténuer grandement ses envies coeur
rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:01

tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord tord
Revenir en haut Aller en bas
Near
Nouveau
Near


Messages : 8

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:08

ange


j'ai pas 18 ans c'est vrai.

diable


Mais je les aurais avant toi ! gniark ! Et puis je ne suis pas venu pour voir les filles je suis venu pour voir ce que je n'avais pas le droit de voir (et accessoirement : qui voyait ce que je n'avait pas le droit de voir, et j'ai vu que beaucoup n'avaient pas non plus le droir de voir ce que je n'avais pas le droit de voir)

happy1


Et avec tout ça, personne ne m'a répondu ! le == ne sert pas a définir une variable, si ?

:p_bye:


Bon allez, promis je reviendrais plus (poster) ici ^o^ je vais finir ma visite du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:11

ba, ton message est incompréhensible a 60% en plus tu crois quand est des extra-terrestre qui ne comprendent pas le language que si nous mettons une variable la dedant franchement c'es hanteux... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Near
Nouveau
Near


Messages : 8

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:14

beh


Mon message est incompréhensible a 60%, c'est vrai mais c'est fait exprès, na ! et je le trouve plus clair que le message au dessus ! et je ne veux pas déclencher de polémique... quand à ma remarque concernant le code de la page 4x que j'ai oublié, tant pis je finirai bien par trouver la réponse moi même.
Revenir en haut Aller en bas
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:38

j'ai pas 18 ans mais je m'en fous elle sont trop bonne :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:58

Near a écrit:
beh


Mon message est incompréhensible a 60%, c'est vrai mais c'est fait exprès, na ! et je le trouve plus clair que le message au dessus ! et je ne veux pas déclencher de polémique... quand à ma remarque concernant le code de la page 4x que j'ai oublié, tant pis je finirai bien par trouver la réponse moi même.
Si tu as des questions de ce genre, va plutôt voir dans une des sections d'aide. ( Aide débutants , Aide confirmés). clinoeuil

Le signe == est de la même syntaxe que des comparaisons du type <= >= != , donnant des réponses sous forme VRAI (1) ou FAUX (0). Il définit une égalité.

Jimmyprims a écrit:
j'ai pas 18 ans mais je m'en fous elle sont trop bonne coeur2 coeur2 coeur2
Trop "bonne" ? C'est dans le dictionnaire cette expression ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ban-chan
Utilisateur confirmé: Rang **
Ban-chan


Messages : 386
Localisation : Ba devant mon PC

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:47

Bast a écrit:
Near a écrit:
beh


Mon message est incompréhensible a 60%, c'est vrai mais c'est fait exprès, na ! et je le trouve plus clair que le message au dessus ! et je ne veux pas déclencher de polémique... quand à ma remarque concernant le code de la page 4x que j'ai oublié, tant pis je finirai bien par trouver la réponse moi même.
Si tu as des questions de ce genre, va plutôt voir dans une des sections d'aide. ( Aide débutants , Aide confirmés). clinoeuil

Le signe == est de la même syntaxe que des comparaisons du type <= >= != , donnant des réponses sous forme VRAI (1) ou FAUX (0). Il définit une égalité.

Jimmyprims a écrit:
j'ai pas 18 ans mais je m'en fous elle sont trop bonne coeur2 coeur2 coeur2
Trop "bonne" ? C'est dans le dictionnaire cette expression ? :-D
Oui c'est dans le dictionnaire lol
Bon rien a voir avec votre passionante conversation, mais ça fait longtemps que l'on a pas vu de jolies demoiselles gnii
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:57

C'est dans le dictionnaire en tant que "Bonne, s'occupant des travaux domestiques", mais pas autrement p2

A la base, quand on utilise le mot "bonne" pour parler de l'apparence d'une Femme, c'est que l'on fait péjorativement allusion au sexe, ce qui revient à dire "bonne à bais**" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:59

ah je comprend maintenant pk les filles n'osent pas s'inscrirent au forum rire
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 1:15

tcho_i_er a écrit:
Ablationer est attiré par ces photos , mais votre discution n'a fait que ... comment dire ... atténuer grandement ses envies coeur
si je veux me faire plaisir je vais prendre du stuck plus hard que ces demoiselles , celles-là sont plus à apprécier qu'à utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:13

Citation :
Bon rien a voir avec votre passionante conversation, mais ça fait longtemps que l'on a pas vu de jolies demoiselles


Tu me fait penser au prospecteurs en amérique du Sud :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Utilisateur confirmé: Rang **
Ban-chan


Messages : 386
Localisation : Ba devant mon PC

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:49

Bast a écrit:
C'est dans le dictionnaire en tant que "Bonne, s'occupant des travaux domestiques", mais pas autrement p2

A la base, quand on utilise le mot "bonne" pour parler de l'apparence d'une Femme, c'est que l'on fait péjorativement allusion au sexe, ce qui revient à dire "bonne à bais**" ..
Moi c'est dans mon dictionnaire, je vien de regarder gnii

Citation :
Tu me fait penser au prospecteurs en amérique du Sud gniah
ah bon ❓ ❓ pourquoi ❓
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Utilisateur confirmé: Rang **
Ban-chan


Messages : 386
Localisation : Ba devant mon PC

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:30

Abla tu as sauté plein de jours, c'est pas bien diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:38

lol ... bon d'accord je vais voir ce que je peux faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle de la journée partie 1 verouillé
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demoiselle de la journée (Partie 2)
» Demoiselle de la journée partie 3 ouvert
» Demoiselle de la journée partie 2 ouvert
» [Résolu] verouillé fichier de sauvegade
» FAQ : Language d'Abla et co. accès rapide, verouillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: