AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Game maker fanzine n°2

Aller en bas 
+10
daminetreg
Nic353
alpha
Theguigue
jo
Jack
MagnuM
Rem_101
Xeno
Negatif
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Game maker fanzine n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker fanzine n°2   Game maker fanzine n°2 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:12

Pour les fautes de français, vous avez pu constater je pense, qu'elles ne sont jamais dans mes articles XD .

Citation :
vous avez penser a le mettre en ligne ?
❓ Euh, c'est un peu déjà fait, je comprends pas trop ce que tu veux dire...

Pour ce qui est de la présentation du journal, elle sera améliorée, là je l'ai filé à spongebob en dernière minute et rien n'avait été organisé, donc ça a été un peu la galère.

Pour ce qui est des multiples erreurs :p_desole: , je ferais un erratum dans le prochain numéro.

Je vais essayer de faire un site pour le journal, de façon à pouvoir tous les regrouper, et pour pouvoir donner des infos.

Le prochain numéro paraitra surement fin mai, mais il sera sans doute plus long.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Game maker fanzine n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker fanzine n°2   Game maker fanzine n°2 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:20

Je suis toujours rédacteur? Si oui faut que je trouve un article.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

Game maker fanzine n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker fanzine n°2   Game maker fanzine n°2 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:29

Merci devos commentaire..^^
Rem oui je pense que tu es encore redacteur..^^
La mise en page est pas genial car c'est moi qui l'ai faite et que j'ai pas trop eu de temps et qsurtout qu'avec power point...XD

A+
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Game maker fanzine n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker fanzine n°2   Game maker fanzine n°2 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:45

Je peux faire la mise en page si ça vous interesse, j'ai un logiciel de mise en page que j'ai payé plutôt cher et qui fonctionne bien: Serif PagePlus 11.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Game maker fanzine n°2 - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

Game maker fanzine n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker fanzine n°2   Game maker fanzine n°2 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:59

Ben je pense que oui mais il faut attendre lavis de xeno qui est le responsable.
Sinon personnena de remarque sur mon dessin de la page 1 ou 2?????(triste)... snif
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Game maker fanzine n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker fanzine n°2   Game maker fanzine n°2 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:21

Si exelent d'ailleur rire

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Game maker fanzine n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker fanzine n°2   Game maker fanzine n°2 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:39

Oui bien sûr Rem_101, tu fais toujours partie de la rédaction. Comme pour le premier, je te demanderais si tu veux bien de rédiger la partie news du cbna, et d'autres articles si tu veux.

Citation :
Je peux faire la mise en page si ça vous interesse, j'ai un logiciel de mise en page que j'ai payé plutôt cher et qui fonctionne bien: Serif PagePlus 11.

Pourquoi pas ! mais il faut d'abord voir comment les choses s'amènent avec le nouveau magazine, en plus, il faudrait qu'on puisse tous travailler en formats de fichiers compatibles... Je te contacterai quand les choses seront un peu plus posées...

Sinon, que pensez vous de la vanne de Chuck norris et du pigeon ? A ch*** ? :p_merci:
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Game maker fanzine n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker fanzine n°2   Game maker fanzine n°2 - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:46

La vanne elle est sympa, mais ce que j'ai mieux aimé c'est ce qu'on pouvait faire de ce magazine, mis à part le lire.

Ben pour les formats de fichiers je peux compiler en ce que vous voulez, du pdf X-3, du pdf simple, en html, en fichier image, enfin peu importe. Pour la publication du mag, vous aurez trop de mal avec un hebergeur gratuit ça va être à ch***, si vous voulez on peut mettre une genre de page sur le site qui soit celle du magazine, mais on marque clairement que ça n'est pas le magazine du CBNA, mais le magazine de gamemaker et des communautés en général. Je peux installer un système d'édition de news juste pour ça et un skin spécialement prévu à cet effet, tu pourras ainsi publier le mag dessus, sans que ça n'appartienne ni à gm-zone ni au CBNA, l'adresse pour se connecter serait: http://magazine.gamemaker.fr/ ou http://mag.gamemaker.fr/ .
Et le seul lien qu'il y aurait sur le site du CBNA serait un lien d'affiliation. Enfin tu fais ce que tu veux de ma proposition, je veux pas te forcer la main.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Game maker fanzine n°2 - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Game maker fanzine n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker fanzine n°2   Game maker fanzine n°2 - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 0:04

daminetreg a écrit:
La vanne elle est sympa, mais ce que j'ai mieux aimé c'est ce qu'on pouvait faire de ce magazine, mis à part le lire.

Ben pour les formats de fichiers je peux compiler en ce que vous voulez, du pdf X-3, du pdf simple, en html, en fichier image, enfin peu importe. Pour la publication du mag, vous aurez trop de mal avec un hebergeur gratuit ça va être à ch***, si vous voulez on peut mettre une genre de page sur le site qui soit celle du magazine, mais on marque clairement que ça n'est pas le magazine du CBNA, mais le magazine de gamemaker et des communautés en général. Je peux installer un système d'édition de news juste pour ça et un skin spécialement prévu à cet effet, tu pourras ainsi publier le mag dessus, sans que ça n'appartienne ni à gm-zone ni au CBNA, l'adresse pour se connecter serait: http://magazine.gamemaker.fr/ ou http://mag.gamemaker.fr/ .
Et le seul lien qu'il y aurait sur le site du CBNA serait un lien d'affiliation. Enfin tu fais ce que tu veux de ma proposition, je veux pas te forcer la main.

oula, c'est toute une proposition que tu as fait Dam, c'est vrai que ça serait mieux de mettre ça sur le site plutot que sur un hébergeur gratuit avec de la pub et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Game maker fanzine n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker fanzine n°2   Game maker fanzine n°2 - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 9:29

Pourquoi pas ! En fait j'avais déjà commencé à faire un truc sur kokoom, mais faut voir comment ça se goupille gnii
Mais surtout Mickmaker m'a déjà proposé un hébergeur, donc j'attend d'abord de voir avec lui si ça marche.

Néanmoins sache que j'apprécie énormément ta proposition, et que si j'aimais ça ne se concrétise pas, je te le ferai savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Game maker fanzine n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker fanzine n°2   Game maker fanzine n°2 - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:58

C'est une honte pour moi de ne lire ce mag que aujourdui :-D
Interessant, j'ai même trouvé des scripts qui m'interesse et que je ne connaissais pas.
Les blagues m'ont vraiment tb faient rire, la mise en page est quand même pas mal du tout, bref, j'attends la suite avec impatience!
Chapeau Hat Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Game maker fanzine n°2 - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game maker fanzine n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker fanzine n°2   Game maker fanzine n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game maker fanzine n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» game maker qui aime pas game maker -_-'
» Nu,Pogodi-Electronic mini game on Game Maker
» Appel à la communauté RPG Maker / Game Maker
» Game Maker et RPG Maker
» DOC Game Maker 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: