| Lire les vidéos divx a partir de sa gba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lire les vidéos divx a partir de sa gba Mar 24 Avr 2007 - 21:46 | |
| je vous presente un logiciel pratique pour convertir ses vidéos en des roms gba qui peuvent etre lu a partir d'une cartouche enregistrable télécharger !vous pouvez l'essayer avec un emulateur |
|
| |
Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Lire les vidéos divx a partir de sa gba Mar 24 Avr 2007 - 21:56 | |
| mais maintenant je pense pas que beaucoup de personne on besoin de sa, avec l'arrivé de la psp et des lecteur dvd portable. Et aussi il faut le materiel pour y mettre sur des cartouche inscriptible. Je ne sais pas cb sa coute une cartouche inscriptible surement une dizaine d'euros, mais le "graveur" je crois que sa coute une centaine d'euro donc l'interret et tres minime meme si une gba vaut beaucoup moin cher qu'une psp ou un lecteur dvd portable. editvoici surement le moyen pour mettre les film mais c pas donné: http://emultest.free.fr/dossierflashlinker.htm mais quand on c que on pe faire pareil avec les rom qu'on trouve pareil sa amortie vite^^ |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Lire les vidéos divx a partir de sa gba Mar 24 Avr 2007 - 23:04 | |
| tu sais Pepsy, ça date ton truck
sur la DS, le 'liker' coute 40 €
(t'a une cartouche dans laquelle tu met une micro SD, et tout est lu, mp3, film, jeux etc. ) _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lire les vidéos divx a partir de sa gba Mar 24 Avr 2007 - 23:12 | |
| wé un truc qui s'appelle play yama ou un truc du genre |
|
| |
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Lire les vidéos divx a partir de sa gba Mar 24 Avr 2007 - 23:14 | |
| oué g vu mais gt voire un grand amie (google^^) qui m'a sortie sa donc g pas chercher plus loin. - [TheDarkTiger] a écrit:
- sur la DS, le 'liker' coute 40 €
(t'a une cartouche dans laquelle tu met une micro SD, et tout est lu, mp3, film, jeux etc. ) Tien c pas mal sa je connaissaie pas |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Lire les vidéos divx a partir de sa gba Mar 24 Avr 2007 - 23:16 | |
| _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lire les vidéos divx a partir de sa gba Mar 24 Avr 2007 - 23:33 | |
| Oué bah tu m'apprend qqchose car je ne connaissait pas, je soir je m'endormirai moin bete :gniah: ^^ Oué c sur que si tu paye les frai de transport aussi cher que la "console" sa donne pas super envie d'acheter |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Lire les vidéos divx a partir de sa gba Mar 24 Avr 2007 - 23:55 | |
| comme a la télé ne payer pas 100$ mais payer 5 versement facile de 20$! plus la frais de pore et manutentiuon(50$ ) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Lire les vidéos divx a partir de sa gba Mer 25 Avr 2007 - 0:15 | |
| - Wargamer a écrit:
- comme a la télé ne payer pas 100$ mais payer 5 versement facile de 20$!
plus la frais de pore et manutentiuon(50$) :p_lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lire les vidéos divx a partir de sa gba | |
| |
|
| |
| Lire les vidéos divx a partir de sa gba | |
|