| gm ogre et d'autres trucs | |
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Auteur | Message |
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dany25 Très bonne participation
Messages : 154
| Sujet: gm ogre et d'autres trucs Dim 22 Avr 2007 - 15:59 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: gm ogre et d'autres trucs Dim 22 Avr 2007 - 16:24 | |
| Hum, je veux pas jouer la mauvaise langue mais la, tu risques de te faire effacer si tu n'étauffes pas ta présentation. Sinon la voiture en 3D est vraiment très bien faite mais je ne sais pas si elle ne risque pas de couter très très chère en terme de performance sur GM... Sauf si tu utilises Xtrème library... |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: gm ogre et d'autres trucs Dim 22 Avr 2007 - 16:36 | |
| GM OGRE !
lol [] Quelqu'un avait poser une question si GM ORGRE existait et quelqu'un d'autre l'affirmait, Dam disait (un peu près) : Si il y avait une DLL Orgre pour GM sa se saurait et il y aurait déjà plein de monde qui se le serait arracher! [/] lol
Trop bien! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: gm ogre et d'autres trucs Dim 22 Avr 2007 - 16:49 | |
| c koi gm ogre j'ai deja vu ce nom kelke parts |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: gm ogre et d'autres trucs Dim 22 Avr 2007 - 18:20 | |
| C'est la DLL Orgre (DLL trop bien pour la 3D) et en plus avec GM = GM ORGRE : DLL ORGRE ADAPTER POUR GM ! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: gm ogre et d'autres trucs Lun 23 Avr 2007 - 12:08 | |
| A ton avis, si je me sers de ce système pour faire des cube avec des textures, je gagnerais des performances par rapport au système 3D inclus dans GM ? |
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Invité Invité
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: gm ogre et d'autres trucs Lun 23 Avr 2007 - 13:45 | |
| Ba euuuuuu, tout le monde à direct X9 non? Je me renseigne juste De toute façon, je pense pas faire de gain, et j'ai la flèm d'intégrer Ogre dans mon moteur... Mais bon, ça ne coute rien de renseigner pour un future projet d'ici 4 ou 5 ans |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: gm ogre et d'autres trucs Lun 23 Avr 2007 - 18:14 | |
| Si c'est juste pour intrégrer un cube texturé, je pense que GM fera l'affaire en revanche, si tu veux afficher 100 000 poly ---> la vaut mieut prendre OGRE |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: gm ogre et d'autres trucs Lun 23 Avr 2007 - 18:31 | |
| Ogre est bien pour que le nombre de polygone "coute moins de perf alors?" C'est ce que je pensais hélas... |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: gm ogre et d'autres trucs Lun 23 Avr 2007 - 18:45 | |
| Beh je crois qu'il y a aussi de la physique et d'autre système de rendu en 3D... |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: gm ogre et d'autres trucs Lun 23 Avr 2007 - 18:49 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: gm ogre et d'autres trucs Lun 23 Avr 2007 - 18:53 | |
| C'est que, en 3D, il y a que le gain des perf qui est succeptible de m'interesser pour l'instand... |
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| Sujet: Re: gm ogre et d'autres trucs | |
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