| PAC OGRE | |
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Auteur | Message |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: PAC OGRE Mer 9 Juin 2010 - 12:18 | |
| version 1 6.42MoPA :pac_dr: OGRE Code: Simon Donkers 3D Port: Chulien06/2010 Un jeu tout simple de pacman, pas exactement le même gameplay. Ce n'est pas le jeu le plus passionnant mais je voulais me faire la main sur blender et gmogre. J'ai pris un exemple gmk sur un site, puis je l'ai porté en 3d. Le déplacement de la caméra et d'autres maps sont à ajouter. Il manque l'affichage du score, le but est donc d'échapper aux fantômes en bouffant des tic tac, en allant le plus loin possible dans les niveaux. Bien sûr, les fantômes craignent les méga tic tacs! Directions/Joystick: se déplacer Echap: quitter F1: info Type de jeu: Labyrinthe 1 Joueur Résolution: 1280*960 non modifiable Game Maker 7 Pro
Dernière édition par Chulien le Mer 9 Juin 2010 - 14:19, édité 4 fois |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: PAC OGRE Mer 9 Juin 2010 - 14:02 | |
| L'animation du pac est marrante, et jme suis fait bouffer parce que je pensais que les fantomes clignotaient lorsqu'ils redevenaient pas bouffables :gniah: |
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ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: PAC OGRE Mer 9 Juin 2010 - 14:10 | |
| Quelques critiques : pas de score, l'IA des monstres est nul voir inexistante, dans pacman le pacman avance tant qu'il n'a pas rencontré d'obstacle, là, une pression sur une touche, le pacman avance d'une case, ect...
Sinon c'est excellent ! |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: PAC OGRE Mer 9 Juin 2010 - 15:30 | |
| oui, le coup du pacman qui avance sans appuyer, c'était comme ça dans le code de l'exemple, je le rectifie.
je découvre que gmogre, quand on a "mal codé", ça n'affiche pas d'erreur mais ça plante à donf de donf, obligé de tuer le processus. j'ai eu des problèmes avec HideEntity et ShowEntity pour faire clignoter les bonus, et les fantômes |
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Arkanisa Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 178 Localisation : Paris Projet Actuel : Fox in the Snow
| Sujet: Re: PAC OGRE Mer 9 Juin 2010 - 18:25 | |
| C'est bien sympatoche tout ça ! Enfin reste à ajouter une ia aux ennemis. Et vu que tout est en 3d, y'a moyen de réaliser de méchants effets (rotation/inclinaison du labyrinthe). |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: PAC OGRE Mer 9 Juin 2010 - 18:44 | |
| C'est un bon début, mais tu devrais ajouter des particules, vu que GmOgre les supporte très bien (je sais pas si c'est prévu ou pas).
En tout cas bon courage pour la suite et baisse un peu la difficulté :lng: |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: PAC OGRE Mer 9 Juin 2010 - 21:01 | |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: PAC OGRE Mer 9 Juin 2010 - 21:47 | |
| Lol oui je crois que en 4 essais j'ai pas réussi à gagner une seule fois (et à chaque fois je perdais de peu) mais bon faut dire que ... ah ben en fait j'ai pas d'excuse à donner. |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: PAC OGRE Mer 9 Juin 2010 - 21:55 | |
| alors qu'est-ce que ce serait avec de l'ia peut être que le terrain est trop grand moi j'ai réussi à arriver au niveau 3 après pas mal de tentatives |
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| Sujet: Re: PAC OGRE | |
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| PAC OGRE | |
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