| Reflet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Reflet Dim 15 Avr 2007 - 19:21 | |
| Ayant besoin d'un système de reflet pour mon prochain jeu, et me disant que je ne suis surement pas le seul a en avoir besoin alors voici. Pour l'instant je dois avouer que ce n'est pas super super point de vue commodité d'utilisation, mais je compte bien y améliorer donnait moins vos commentaires merci reflet
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Reflet Dim 15 Avr 2007 - 19:28 | |
| Pas mal il faudrait juste que ce soit plus commode d'usage. Ah et com: je ne sais ce que c'est ici c'est commentaires, on est pas sur un blog. |
|
| |
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Reflet Dim 15 Avr 2007 - 19:30 | |
| daminetreg à écrit - Citation :
- Ah et com: je ne sais ce que c'est ici c'est commentaires, on est pas sur un blog. super
Oué tu a raison^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Reflet Mer 18 Avr 2007 - 10:21 | |
| Pour faciliter l'axer a mon code a tout le monde, je suis en train de faire en .lib |
|
| |
bacachou Très bonne participation
| Sujet: Re: Reflet Mer 18 Avr 2007 - 13:52 | |
| m'interesse beaucoup...
après je me pose la question si'il il sera possible de creer des deformation sur le reflet ??? |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Reflet Mer 18 Avr 2007 - 13:54 | |
| - Pepsy a écrit:
- Pour faciliter l'axer a mon code a tout le monde, je suis en train de faire en .lib
Um je te conseillerais d'attendre d'avoir plus de scripts, parce que une lib avec un seul script.. :gniah: |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Reflet Mer 18 Avr 2007 - 13:56 | |
| Pour les effets de déformations j'avais commencé un exemple d'effet de reflet, des fonctions comme draw_sprite_general le permette. |
|
| |
| Sujet: Re: Reflet Mer 18 Avr 2007 - 19:38 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- Pepsy a écrit:
- Pour faciliter l'axer a mon code a tout le monde, je suis en train de faire en .lib
Um je te conseillerais d'attendre d'avoir plus de scripts, parce que une lib avec un seul script.. :gniah: Je te rassure il y aura plusieurs script.^^ - daminetreg a écrit:
- Pour les effets de déformations j'avais commencé un exemple d'effet de reflet, des fonctions comme draw_sprite_general le permette.
:p_merci: pour le renseignement. |
|
| |
| Sujet: Re: Reflet Mer 18 Avr 2007 - 19:42 | |
| Si tu veux je t'envois mon exemple par mp, j'ai dû l'arrêtter parce qu'il mangeait trop de mémoire, mais pour le principe de distorsion il est bien optimisé. |
|
| |
| Sujet: Re: Reflet Mer 18 Avr 2007 - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reflet Mer 18 Avr 2007 - 19:58 | |
| Je te l'ai envoyé. |
|
| |
| Sujet: Re: Reflet Mer 18 Avr 2007 - 20:22 | |
| Merci Il est très bien. Bon je vais essayer de faire une bonne ".lib" et de pas vous décevoir EditBon je vais commencer par faire la ".lib" sans déformation puis je ferais un patch avec le ".lib" avec la deformation du reflet. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Reflet Jeu 19 Avr 2007 - 1:25 | |
| w00t j'attand avec patience :nezrouge: ca va être beau^^ |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflet | |
| |
|
| |
| Reflet | |
|