MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Naze en collision ... + mes autre problèmes Mer 11 Avr 2007 - 19:35 | |
| no comment... :fier: _________________ . |
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GTK *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Naze en collision ... + mes autre problèmes Jeu 12 Avr 2007 - 15:49 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Je devient fou :gniah: Depuis hier, j'essaye de mettre des sons en extene. J'ai essayer de 10 façon différente, ya rien qui roule rond ! Première façon : Je créer un objet controleur permanent qui gère tout. Lors de ça création, il charge tous les son. - Code:
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sound_add(working_directory+"/mus/m_menu_01.mid",1,1)
sound_add(working_directory+"/mus/m_niveau_01.mid",1,1) sound_add(working_directory+"/mus/m_niveau_02.mid",1,1) sound_add(working_directory+"/mus/m_niveau_03.mid",1,1)
sound_add(working_directory+"/mus/m_boss_01.mid",1,1) sound_add(working_directory+"/mus/m_boss_02.mid",1,1) sound_add(working_directory+"/mus/m_boss_03.mid",1,1) sound_add(working_directory+"/mus/m_boss_04.mid",1,1) Ensuite, j'ai mis dans l'event Room Begin qu'il joue une musique selon la room . - Code:
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if room=rm_menu { sound_add(working_directory+"/mus/m_menu_01.mid",1,1) sound_play("m_menu_01.mid") }
if room=rm_menu { sound_add(working_directory+"/mus/m_niveau_03.mid",1,1) sound_play("m_niveau_03.mid") }
Rien à faire, il joue à chaque niveau la musique m_menu_01, j'aime bien cette musique mais elle me tape sur les nerfs maintenant :gniah: :gniah: :gniah: J'ai essayer d'effacer le son et d'en mettre un nouveau dans chaque code de room mais il me dise que le son n'existe pas :sarcastique: ... J'ai essayer de stopper le son à chaque fin de room en pensant que peut être que le fait que je stopper pas le son laissé l'autre continuer mais alors, on entend plus rien. J'ai aussi charger tous les son (comme précédent) et je joue chaque musique différente dans le code de la room mais ya rien à faire, c'est toujours la première musique qui passe ... MOUARK :gniah: !!! Aider moi je vous en supplie, j'en ai marre d'entendre du mid ... |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Naze en collision ... + mes autre problèmes Jeu 12 Avr 2007 - 16:03 | |
| supprimme le du pc :fier: (j'ai trouvé ca tt seul) _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Naze en collision ... + mes autre problèmes Jeu 12 Avr 2007 - 16:16 | |
| - Code:
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if room=rm_menu { m_menu_01=sound_add(working_directory+"/mus/m_menu_01.mid",1,1) sound_play(m_menu_01) }
if room=rm_menu { m_menu_03=sound_add(working_directory+"/mus/m_niveau_03.mid",1,1) sound_play(m_menu_03) } ça devrait marcher _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
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Invité Invité
| Sujet: Re: Naze en collision ... + mes autre problèmes Jeu 12 Avr 2007 - 17:07 | |
| ah oui car sound_add retourne l'index du son ajouté donc faut connaître l'index. J'en profite pour demander : est ce normal si je ne peux supprimer un son que dans l'objet qui l'a crée parce que quand je fais dans mon objet city_view (qui gère tout pour le niveau cité) sound_add(gnagnagnamusiquecité) au début et dans l'objet jungle_view (qui gère pour la jungle) sound_add(musique de la jungle) sound_delete(musique_cité) et joue la musique jungle, ça me dit qu'il ne connaît pas la musique_cité (enfin sans accent j'ai pas fait cette erreur) enfin en bref j'ai l'impression qu'il n'y a que l'objet qui ajoute la musique qui la reconnaît... |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Naze en collision ... + mes autre problèmes Jeu 12 Avr 2007 - 18:03 | |
| Peut-être n'as ta pas déclaré ta variable en "global." pour qu'elle soit reconnaissable des autres objets, ou dans ton objet qui supprime, n'as tu pas mis "objetquichargetamusique.musique_cite" ?? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Naze en collision ... + mes autre problèmes Jeu 12 Avr 2007 - 18:06 | |
| hmm j'ai essayé une fois avec global et ça ne marchait pas plus, alors soit j'avais oublié de le mettre à une déclaration soit ça ne marche pas comme ça. Et j'aurais du mal à faire : city_view.musique si l'objet city_view n'est pas là ^^ |
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| Sujet: Re: Naze en collision ... + mes autre problèmes | |
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