| Tanki Shoot | |
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+9Theguigue Nic353 MagnuM notiz85 Wargamer Dan_lizhot Topaze22 Ablationer GTK 13 participants |
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Auteur | Message |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Tanki Shoot Lun 9 Avr 2007 - 22:59 | |
| - Ablationer a écrit:
- un emo c'est la version pleurnicharde des gothiques , on en a beaucoup en amérique , à la manière des gothiques , ils se déguise en marginaux , cependant , ils sont plus éféminés et pleurent sans arret car la vie est si cruelle et tout , ils ont les cheveux noir et devant le visage pour ne pas qu'on les voit pleurer , lol
Ba ils me plaisent bien alors ces gards. Dis moi GTK, tu as l'intention de mettre plein d'effets de particules avec pleins d'enemis et tout? oubien juste un petit jeu qui ne consomme pas du tout le processeur ? Un petit jeu simpa et facile oubien un projet plus long et plus risqué |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Tanki Shoot Mar 10 Avr 2007 - 0:35 | |
| J'veut toujours faire un ptit jeu sympa et pas compliqué mais après, j'ai plein d'idée et je veux presque toutes les mettre . Je voulais faire un jeux qui se déroule comme un jeu d'arcade, tableau par tableau, puis, j'ai eu l'idée de faire une map monde et maintenant, j'ai l'idée de faire des mission, un magasin pour acheté des bonus, un QG où on te donne des mission, ect ... Sa m'énerve ! Enfin bon, j'ai envie de mettre plein de particule et tout sueluement, je n'arrive pas à créer de système de particule, même avec l'aide, donc, j'essaie de me débrouillé avec des objets et des sprite normal. Voila à quoi ressemble le héros en me basant sur ma nouvelle base. Vous préférez lequel ? |
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: Tanki Shoot Mar 10 Avr 2007 - 0:46 | |
| Emo lol, il est très bien fait |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Tanki Shoot Mar 10 Avr 2007 - 1:12 | |
| le premier fait plus vieu :p |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Tanki Shoot Mar 10 Avr 2007 - 11:17 | |
| - Wargamer a écrit:
- le premier fait plus vieu
Personnellement, je préfère celui-ci mais en comparant avec le tout premier qui était en couleur car il y a un deuxème qui est en noir & blanc et je pense que Wargamer compare avec celui-ci. Donc le premier fait plus jeune que le dernier ! |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Tanki Shoot Mar 10 Avr 2007 - 11:26 | |
| Ah ok, si c'est ça qu'il voulait dire, je n'avait pas compris mais je suis pas sur.
En tout cas, je précise, le gris me sert de base, il n'apparaitra jamais dans le jeu. |
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 463 Localisation : Dans les cabinets
| Sujet: Re: Tanki Shoot Mar 10 Avr 2007 - 11:34 | |
| Mais comment sa te sert de "base"?Tu dessine tout en gris au debut avec des effets dombre,des ton de gris plus ou moins fort,et apres tu met en couleur? je minterresse aux méthode de chacuns |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Tanki Shoot Mar 10 Avr 2007 - 11:57 | |
| Je dessine dabord un linéire (donc, juste les bord et les lignes principal). Je met les couleurs en mettant des ombres et des lumières. Je repasse les bords (qui était noir) par une couleur plus clair si ya de la lumière. Je n'oublie pas de faire une pallette (pour sauvegarder les couleurs car c'est impossible autrement avec Paint).
Quand je veux faire un perso, je copie ma base, je recolore la peau à l'aide de la pallette et ed la gomme (on sélectionne 2 couleur, la principale (qui sera remplacé par la seconde) et la seconde, on repasse avec la gomme MAIS avec le bouton droit (sa ne va effacer que la couleur sélectionner)) et comme ça, je peux recoloré un truc très facilement avec une pallet.
Ensuite, j'ajoute le linéaire du reste (vêtement, cehveux, ect...) et je refait des ombres s'il faut. Ensuite, je colorie ce qui reste à colorié et je rajoute encore des petite détaile s'il le faut.
Voila comment je procède pour ici. |
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 463 Localisation : Dans les cabinets
| Sujet: Re: Tanki Shoot Mar 10 Avr 2007 - 12:09 | |
| moi je fais les bord en noir et je colorie lol |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Tanki Shoot Mer 11 Avr 2007 - 22:54 | |
| Un ptit screen pour montrer à quoi ça pourrais ressemblé. Noté que le background n'est pas fini et que je doit rajouter tout le hud. |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Tanki Shoot Mer 11 Avr 2007 - 23:38 | |
| Un jeux simple,prometteur et apperement vraiment beau. Que demander de plus? :fier: J'espere pouvoir le tester assez vite,bonne chance |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Tanki Shoot Mer 11 Avr 2007 - 23:42 | |
| oui, GTK a un talent artistique que j'aime vraiment, ça me fait penser au vieil console, mais en plus joli et travaillé. Bonne chance, ça annonce bien |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Tanki Shoot Jeu 12 Avr 2007 - 0:14 | |
| Merci. Je règle quelques problèmes et je trouve le temps entre ce que je doit faire et j'pourrais faire une ptite démo assez vite. Faut juste que je trouve le temps (une tonne de boulots pour lundi et j'ai encore rien fait -_ . |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Tanki Shoot Jeu 12 Avr 2007 - 1:46 | |
| tu peux me dire coment tu fait tourner et grossir ta sprite pour faire ta tournade de la mort qui tue tout sur son passage :gniah: |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Tanki Shoot Jeu 12 Avr 2007 - 9:59 | |
| Je met une alarm que chaque fois, elle augemnte image_xscale et image_yscale et ajoute un nombre à image_angle. L'alarm se réactive à chaque fois. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Tanki Shoot Jeu 12 Avr 2007 - 14:11 | |
| ah c plus imple que je pensait lol je pensait faire une anim de 100image :gniah: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Tanki Shoot Jeu 12 Avr 2007 - 14:57 | |
| Simpa le screenshoot. J'espèe qu'il y aura un véritable flot , une marré de 300 enemis en même temps :7_smiley: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tanki Shoot Jeu 12 Avr 2007 - 17:02 | |
| Wow j'avais pas vu il est mmmmmmh je vais devoir faire de meilleurs tiles si je veux faire un beau jeu |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Tanki Shoot Jeu 12 Avr 2007 - 17:08 | |
| Ton jeux est déja beau de toute façon.
Mais sinon, moi, j'ai décidé de pas faire de tiles pour ce jeu. Je fais juste un background. J'aurais peut être besoin de tiles plutart pour certain niveau mais là, pas besoin. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tanki Shoot Jeu 12 Avr 2007 - 17:12 | |
| on a chacun un style propre. Et moi j'avoue que chém les contours noirs et parfois les pixels bien voyants |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Tanki Shoot Jeu 12 Avr 2007 - 17:46 | |
| Ouais, moi aussi j'aime assez bien les contours noir (voir "Graph Story" sur mon forum). Par contre, les pixel bien voyant, sa dépend quoi. Mais j'essaye de faire de plein de façon possible. Les graphismes de mon Piou-Piou était beaucoup moins beau que ceux d'ici car déja, j'ai plus d'expérience mais surtout que j'ai changé ma manière de faire. Je trouvais qu'une pallette, s'était inutile. Quand je voulais une couleur, j'allais la piper sur un sprite déja fait. Maintenant que j'utilise des palettes, sa va plus vite et je sais pas pourquoi, le résultat est mieux. Puis, quand j'utilisé pas de palettes, j'oublié une couleur de temps en temps. M'enfin, tout ceci pour vous montrer la tronche du premier boss J'vais l'appeler Phatom Hask . |
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Bast Administrateur
Messages : 20024 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Tanki Shoot Jeu 12 Avr 2007 - 17:56 | |
| C'est de toute beauté. |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Tanki Shoot Jeu 12 Avr 2007 - 17:57 | |
| oui vraiment joli, toute c'est image me donne vraiment le gout d'y jouer !!! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tanki Shoot Jeu 12 Avr 2007 - 18:04 | |
| Très beau ça signifie quoi hask ? ou bien t'es tu trompé avec mask ? entk google traduc me traduit hask par hask donc voilà |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Tanki Shoot Jeu 12 Avr 2007 - 18:09 | |
| Merci les gens.
Sinon hask, rien du tout, c'est un jeu de mot pourri pour faire Fantomasque. Faut faire la liaison même si normalement, yen a pas. |
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Bast Administrateur
Messages : 20024 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Tanki Shoot Jeu 12 Avr 2007 - 18:19 | |
| Hmm, Fantomas, le retour ! |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Tanki Shoot Jeu 12 Avr 2007 - 18:20 | |
| c'est vraiment mignon en tout cas mais sinon pour le boss il est pas un peu petit comparé à la surface de jeu (view) ? je sais pas trop mais en général un boss tu le reconnais du fait qu'il est 10X plus gros que tout le reste et que tu es forcé de te rendre compte que c'est un boss , mais ton petit truc il a pas l'air bien méchant enfin bon c'est ton jeu c'est toi qui vois |
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Bast Administrateur
Messages : 20024 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Tanki Shoot Jeu 12 Avr 2007 - 18:21 | |
| Peut être qu'il y aura plein de superbes effets lumineux autour .. |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Tanki Shoot Jeu 12 Avr 2007 - 18:32 | |
| Non lol
C'est juste le premier boss aussi. Il sera collé au mur en faite. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Tanki Shoot Ven 13 Avr 2007 - 1:32 | |
| comme dans sonic 3 dans la vallé(niveau2 ou 3) ta un face rouge-orange collé sur un mur :p |
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| Sujet: Re: Tanki Shoot | |
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