| Présenter son projet sur le CBNA devient facile! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Présenter son projet sur le CBNA devient facile! Jeu 5 Avr 2007 - 15:21 | |
| /!\ Bonjour, je viens de terminer un projet qui consiste à remplire tout un formulaire pour pouvoir faire la présentation d'un projet selon les règles du CBNA! Il n'est pas parfait et il faudra donc faire parfois quelque petite modification avant de présenter tout de suite votre projet mais ceci vous fera gagner du temps! Ci-dessous la présentation du projet faite avec le programme lui-même : /!\- Spoiler:
Auteur: @NOTIZ@ Date de Sortie: 05/04/07 - Aujourd'hui Copyright: Aucun
Avancement Actuel: |||||||||| ~ 100%(Logo ou/et Screenshot)Programme pour pouvoir créer facilement la présentation de votre projet pour le CBNA.Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: LogicielMultijoueurs: NonSpécification d'utilisation: GeForce FX5200, 512Mo RAM, ~ 1Mo requis sur le Disque Dur.Resolution: 480*800 NonChangement de résolution opérable: NonVersion de Game Maker utilisée: 6.1Synopsis (Uniquement si vous n'avez pas encore de scénario)Aucun ScenarioAucun Screenshots & VidéosScreenshot 1 - Screenshot 2Avancements et News à propos du projet:05/04/07: Présentation de mon projet. 05/04/07 - 16H20: Diminution du background et de la room, changement de la couleur du texte tout en blanc, projet terminer pour le moment! Fichiers TéléchargeablesVersions de Démonstration:Demo1 - Demo2Jeu:Télécharger Maintenant le JeuTélécharger l'Ancienne Version###Présentation créé grâce au programme : Projet Pour Le CBNA par @NOTIZ@###
Voila j'ai bien sûr du enlever certain bout de texte mais sinon il me suffisait juste d'appuyer sur une touche d'en le programme, et sa me lançait un message qui me demandait ce qu'il fallait entrer. Voila c'est la version final qui est maintenant disponible pour le moment. Je continuerais peut être le projet en améliorant et en ajoutant le texte qui doit être afficher mais qui n'est pas vu dans le programe. Pour connaître les touches appuyer sur F1.
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 16:26, édité 2 fois |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Présenter son projet sur le CBNA devient facile! Jeu 5 Avr 2007 - 15:28 | |
| C'est sympa , bonne idée, bonne chance !!!!!!! |
|
| |
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Présenter son projet sur le CBNA devient facile! Jeu 5 Avr 2007 - 15:36 | |
| Merci, Pour le moment j'améliore la position et la couleur du texte. Après je pense diminuer la taille de la fenêtre |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Présenter son projet sur le CBNA devient facile! Jeu 5 Avr 2007 - 15:37 | |
| Ce n'était pas Bast et Ablationer qui l'avait fait
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 15:43, édité 2 fois |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Présenter son projet sur le CBNA devient facile! Jeu 5 Avr 2007 - 15:39 | |
| C'est pas mal cool comme ça plus personne n'aura d'excuse pour ne pas faire de belle présentation. |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Présenter son projet sur le CBNA devient facile! Jeu 5 Avr 2007 - 15:40 | |
| tu met tous tes script pour la meme lettre et il va lancer les get_string les uns aprés les autres. |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Présenter son projet sur le CBNA devient facile! Jeu 5 Avr 2007 - 15:43 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Ce n'était pas Bast et Ablationer qui l'avait fait
Je suis un boulaid, je viends de comprendre :honte: |
|
| |
| Sujet: Re: Présenter son projet sur le CBNA devient facile! Jeu 5 Avr 2007 - 15:44 | |
| Je sais sa, mais si quelqu'un veut juste changer une partie sa sert à rien de tous recommencer...!
[EDIT] --------- A Topaze22: Tu avais compris que c'était moi qui décidait de choisir cette présentation? Alors que c'est juste un programme pour faire cette présentation.
[EDIT2] ----------- Voila, la version final faite pour le moment est disponible! Premier post éditer.
PS : "pour le moment" car je vais certainement dans le futur rajouter quelque amélioration au programme! |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| |
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Présenter son projet sur le CBNA devient facile! Jeu 5 Avr 2007 - 18:11 | |
| C'est pas mal, mais j'ai 2 conseils à te donner: - Il faudrait que tu mettes le lien de téléchargement en dehors du spoiler, j'ai mis du temps à comprendre que c'était le exe ton programme. - Il serait plus rapide de copier les données dans le presse-papier que de créer un fichier texte. (dans le exe lui-même) Sinon c'est plutôt pratique. |
|
| |
Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: Présenter son projet sur le CBNA devient facile! Jeu 5 Avr 2007 - 19:38 | |
| pas mal, mais tu devrait faire que si on clique sur un texte, ça change le texte, ce serait plus accessible. |
|
| |
| Sujet: Re: Présenter son projet sur le CBNA devient facile! Lun 9 Avr 2007 - 19:15 | |
| C'est ce que je voulais faire au début Mais se sont des objets qui non pas un sprite et écrit du texte avec l'Event Draw et du coup tu pourras toujours cliquer sa ne pourra faire que du vent! Pour le message de OKSYD, pour le 2ème conseil je voulais le faire aussi mais d'abord sortir une version basique et j'ajouterais ensuite plus de détail. [JE VIENS D'Y PENSER] J'avais oublier les masks pour sélectionner une partie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présenter son projet sur le CBNA devient facile! | |
| |
|
| |
| Présenter son projet sur le CBNA devient facile! | |
|