Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Programmation: Intelligence artificielle

Aller en bas 
+12
Gab666
keïtchi
[TheDarkTiger]
bibi26
loacast
Kryptos
Viptom
lc57
daminetreg
alexis
Bast
snake eater
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 19:13

daminetreg a écrit:
un peu oui.
M'enfin il y a les systèmes plus évolué comme le système neuronal qui n'est pas encore au point je l'accorde:
Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Image17
Voilà le principe du système neuronal, c'est un peu plus compliqué que tu le dis, mais ça se voit que tu as compris. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:55

keïtchi a écrit:

si cela marché alors je pensse que l'IA vus l'ambition des homme a ce sujet un jour finirait par être plus "intéligent" que l'homme

FAUX

une machine ne sera jamais le moindrement intelligent il n'aura jamais aucun raisonnement logique aucune pensé aucun raisonnement c'est un paquet de fils et de circuits alimentés par du courent ça ne pense pas penser est propre aux êtres qui appartiennent aux règne animal donc on peut même dire qu'une fourmi est plus brillante qu'un super ordinateur qui calcule quelquechose de PRESQUE impossible à calculer pour un être humain en 5 secondes, l'ordinateur n'aura pas le moindre début d'un raisonnement il a simplement éffectué une commande l'ordinateur et aucunement intelligente et ne peut pas ressentir la moindre émotion il n'a pas de cerveau donc aucun moyen de réfléchir il ne réfléchi pas il ne fait rien il ne pense pas il est impossible qu'un jour un ordinateur sois plus intelligente qu'un homme. L'homme est l'espece la plus évoluée à cause de notre intélligence et notre cerveau plus grand et plus dévellopé les ordinateurs n'ont pas de cerveau allez vous dire que votre télévision pense ? non ? j'en était sûr un ordinateur c'est comme une télévision c'est simplement des fils et des circuits imprimés comme une ordinateur donc pour résumer un ordinateur est incapable d'avoir un raisonnement ni de penser il pense autant que la chaise où vous êtes assis en ce moment il ne peut pas n'a jamais et ne pourra jamais égaler un être qui a la faculté de penser telle qu'il soit un humain comme un moineau ou un singe ou une fourmi ou un chien ou un chat. On utilise justement le terme "intélligence artificielle" pour éviter de mélanger les deux

En résumé un ordinateur est aucunement intélligent et ne le sera jamais

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !


Dernière édition par le Sam 14 Jan 2006 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:20

Bien dit Gab! super ange ange ange ange happy1

En somme un ordinateur est un outil.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
keïtchi
Utilisateur confirmé: Rang **
keïtchi


Messages : 366
Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:07

mais, aprés tous nous aussi!!! notre "courant" est la nouriture et l'eau que nous buvons (soit notre source d'énèrgie) le cerveaux lui envoie bien des information au membre pour qu'il bouge qui eux renvois par la suite au cerveaux une information (soit par la vue,soite par le sens du touché)
pour confirmé que l'action a était faite, les "nerf" sont des "capteur" qui envois des information etc....

Nous, nous répondont a des règle trés stricte tous nos mouvement est pensé sont la suite de calcul de varriable
apart quelque éxeption que nous apelons comunément des "fou" le comportement humain est assait primaire les émotion par éxemple quand nous somme malheureux vous aver "mal" vous ne vous sentait pas bien
vous aver envie de pleuré mais aprés tous vous croyait vraiment que vous faite sa comme par magie,non tous cela est bien du a un sucetion "d'action" bien présise donc de condition bien présise si nous appelont c'est "action" des "varriable" cela vous aiderat peut être a comprendre mon pouint de vus,

-Un autre éxemple dans notre vie nous somme ce que nos parrent appelle "élever" mais aprait tous ques qu'être "élever" c'est nous aprendre
un certeint nombre de chose "soit information" qui déffiniront au fille des année ce que nous appelont notre "pèrssonalité" en prenent éxemple et en réspéctent des règle ou en les ignorent. tous sa toute c'est varriable
éxplique ce pourquoi haujourd'huit chaqu'un de nous est comme sa
bref notre cerveaux lui ne fais que crée des varriable les regroupé les assenblé les suprimmé et les compillé dans ce que l'on apelle "nerone"
ceci ne s'applique pas pour tous le cerveaux.

Il y a des notre naissance des "information" qui nous sont transmie et oui je parle de c'est réflex qui pousse un petite jument a marcher quelque seconde aprés sa naissance pour ne pas être dévorait par le méchant tigre,ou le petit chien a nager quand il tombe pour la première fois dans l'eau c'est "information"
sont ce que nous appelont "instint animal" car aquit des la naissance est présent aussi cher les animeaux (des information aquise des la naissance en quelque sorte).

-Maitenent notre sup consient soit consience supèrrieur,
cette "consience est trés importente car elle déclanche ce que nous appelont des "émotion" tous comme le faire les pensé "local" soit c'elle qu'on entend dans sa tête,
le sup consient dis aussi a notre fois de fonctioné notre coeur ect...
nos poumons eux sont controlé par la "penssé" local!

-Ce sup contient regroupe un nombre d'information et les assemble puis fais apparaitre un sentiment, la nuit soite quand le cerveaux regroupe toute les "information" de la journée et les assemble desassencle les range les illimine nous faisont ce que nous appelons "rève"
quand nous révons alors

-"l'instient animal" rentre en jeux c'est lui qui nous qui bloque nos menbre et nous empèche de bouger

-Nous ne somme pas si différent nous et ce que nous appelont communément "ordinateur"
dans la vie de tous les joure regarder autour de vous et observé les gens
la différence entre vous et eux??? les "information" qu'il on reçut!!!

-Pareil pour votre corp tous n'est que "information" qui sont inscrit dans votre code génétique mais je ne vais pas vous refaire les cour sur l'ADN
bref en penssent comme sa on ce dis que finalement les "machine" sont plus proche de nous que ce qu'on pourait le croire

-Pour finir le "raisonement logique" est une suite de calcul
de rassemblement d'information donc
si un ordinateur pouvais rassemblé des information les assembler les suprimé par ordre de propriété et si ce nombre d'information était
trés trés trés trés mais trés trés trés importent
alors on pourait parler d'une "inteligence"
mais apré tous nous n'en somme pas si louin!!!!

(il a a plein d'autre petite chose qui font que le comportment de l'humain est ce qu'il est,ce que j'ai dis n'est pas trés detailé mais c'est en gros comme sa que je vois les chose,chacun sont point de vus le mien est peut être fantaisiste pour certain pour d'autre idiot mais si vous l'aisser votre coter tétu quelque seconde de coter vous vérier que si une machine était bien progrmé et a cette éffet elle pourait penser comme le fais l'humain,et ceci a mon avis ne resemblerat pas a une télé ou une chaise!)
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 1:51

la différence ?

on est des êtres vivants.



Un ordinateur ne calcule pas elle ne fonctionne pas sur un principe plus élaboré qu'un pousse-mine ou un poigné de porte c'est juste un outil c'est ce qu'on appelle un objet happy1

Un être qui est capable d'avoir un raisonnement logique est intélligent l'ordinateur n'a pas de raisonnement il ne comprend pas ce qu'il fait en réalité il ne comprend rien il ne peut pas comprendre puisque ce n'est qu'un objet au même titre qu'un marteau ou un verre en plastique l'intéligence artificielle n'est rien d'autre qu'une série de situation analisée et des choses sont programmé pour que l'ordinateur fasse affichez quelquechose à l'écran mais l'ordinateur ne pense pas ce n'est qu'une illusion


c'est un principe assez difficile à comprendre parfois mais la meilleure manière de voir votre ordinateur est de la voir comme un vulgaire pousse-mine happy1

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !


Dernière édition par le Sam 14 Jan 2006 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 1:59

Un ordinateur plus intelligent que nous ?

FAUX !

L'ordinateur certes est fort, mais n'a aucun raisonnement....
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 2:09

bibi26 a écrit:
Un ordinateur plus intelligent que nous ?

FAUX !

L'ordinateur certes est fort, mais n'a aucun raisonnement....

ÉXACTEMENT

c'est un simplement un objet qui est incroyablement utile et qui peut "calculer" des choses compliquée donc souvent on peut croire que cette objet est réellement intélligent alors que c'est faux happy1

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 11:55

L'intelligence fonctionne déjà avec les humains, pourquoi pas avec autre chose ? Rien n'est impossible noel

_________________
Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
keïtchi
Utilisateur confirmé: Rang **
keïtchi


Messages : 366
Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 12:18

MDR sa vous rebute temps que sa????
je vous est dis que cela n'était que mon point de vus
ce a quoi je pensse quand je m'enuie seul dans ma chambre a
regarder le plafond c'est tout, chaqu'un sa façons de voire les chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 14:44

Moi je dis que l'ordinateur n'est pas aussi intéligent que nous car c'est qui l'a crée ?? Hein !!! C'est nous !!! Oui les Hommes !!!

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 16:32

Bast a écrit:
L'intelligence fonctionne déjà avec les humains, pourquoi pas avec autre chose ? Rien n'est impossible noel

si un ordinateur serait capable d'avoir un raisonnement ce ne serait plus un ordinateur

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 17:59

Ne joues pas sur les mots Gab. :p_lol:

Je suis d'accord avec keïtchi tant qu'avec le fait qu'un ordinateur n'est pas intelligent, car ce que dis keïtchi, c'est l'instruction et je conçois qu'un jour des ordinateurs seront capable de conduire une voiture, construire une maison en suivant le plan fait par un humain, ou même fait par un ordinateur programmé pour ça, il pourra faire la cuisine etc...

Cependant l'homme sera toujours supérieur à eux, non pas par son raisonnement car un pc peux bien raisonner,l'humain est supérieur car il est créatif, car il peux anticiper, car il sait imaginer. Et cela aucun Ordinateur ne sera jamais, je dis bien jamais, capable de le faire. Le cuisinier homme fera des plats bien meilleurs que le cuisinier robot car il ajoutera à ses plats sa créativité, il construira de plus belles maisons car il aura envie d'ajouter un petit plus.
C'est ça qui nous differencie d'une machine: On est capable de créer.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 18:02

Ne jamais dire jamais, il y a un début à tout, à partir du moment ou un ordinateur peut raisonner et possède un libre arbitre, il peut tout faire :oui:

_________________
Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 18:16

Bast a écrit:
Ne jamais dire jamais, il y a un début à tout, à partir du moment ou un ordinateur peut raisonner et possède un libre arbitre, il peut tout faire :oui:

Pour une fois je le dirai: Jamais un ordinateur ne pourra avoir une idée, imaginer, jamais tu m'entends jamais. :gniah: rire

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 18:18

daminetreg a écrit:
Bast a écrit:
Ne jamais dire jamais, il y a un début à tout, à partir du moment ou un ordinateur peut raisonner et possède un libre arbitre, il peut tout faire :oui:

Pour une fois je le dirai: Jamais un ordinateur ne pourra avoir une idée, imaginer, jamais tu m'entends jamais. :gniah: rire
sauf si tu lui colle un cerveau d'humain. borg borg borg borg borg borg borg borg borg borg borg borg borg borg borg

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 21:26

:p_lol: Alors ce n'est plus un ordinateur comme l'a dit Gab.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
keïtchi
Utilisateur confirmé: Rang **
keïtchi


Messages : 366
Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 1:05

LoL imaginé???? quelqu'un a parler d'imaginé????
mais dite moi c'est quoi imaginé???? crée des nouveaux truc????
mais sa c'est pourtent pas compliquer mais mince ne vous êtes vous jamais demander "mais pourquoi tous les éxtra térèstre resemble intent soit peut au humain ou autre créature vivante sur terre ou y éyent vécut"
tous simplement par ce que la crétivité humaine est limité a une seul chose "les mélange" on mais un oiel par la de trois griffe par ici mais bon sans pourquoi????? si vous ne comprené toujour pas maitenent réfléchisser et crée vous une autre couleur.... aller.... impossible????
pourquoi? par ce que notre cerveaux ne connait en réaliter que ce que nous appelont les couleur primaire est en les associent nous en créons d'autre tous marche de ce principe,il n'y en a pas d'autre d'irront certain mais si des couleur que notre oiel n'est pas conçut pour voire et que nous ne pouront jamais imaginé! voila c'est certe triste mais je pensse vraiment que la créativité humaine s'arrète la!

si vous ne comprenait toujour pas je vais vous donner un autre éxemple une petite fille devenut grande a écrit sont enfance qui disait que étent née sourd elle ne comprené pas pourquoi tous les gens autour d'elle ouvré et fèrmé leur bouche "pourquoi,pourquoi? quel intérait" elle ne
compris pourquoi qu'apré que sont père lui est apris le langage des signe mais pendant toute c'est longue année elle n'aurait jamais imaginé que cela était pour parler!

de plus, nous avons crée les machine mais!!!!! ce n'est pas pour sa que nous somme plus forte quelle!!!!!!
vas calculer 32981461* (1574836/1564123) -218567421(-9721132165654)
en mouin de dix seconde et tu verat que ce que tu dis est faux!!!!

(désoler je me suis emportait ^^' gomen,gomen,gomen!
je ne vous oblige pas a croire ni a préter attention a ce que je dis qui peut parèttre fantaisiste je le répètte,maintenent c'est vrais je ne sais pas si un robot pourait être toucher éprouvé de la pitié,mais cela ne dois pas être impossible!!!! allons nous disiont bien il y a 100ans qu'aller sur la l'une était impossible,pourquoi pas des robot "intéligent"?)

Le progré est la et il ne reculerat jamais!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 2:51

la créativité d'un humain est illimitée


keïtchi a écrit:
pourquoi pas des robot "intéligent"



parce qu'une machine ne peut pas être intélligente parce qu'elle ne pense pas happy1

keïtchi a écrit:
de plus, nous avons crée les machine mais!!!!! ce n'est pas pour sa que nous somme plus forte quelle!!!!!!
vas calculer 32981461* (1574836/1564123) -218567421(-9721132165654)
en mouin de dix seconde et tu verat que ce que tu dis est faux!!!!


tu crois que l'ordinateur l'a calculé elle ?

la réponse est non elle ne fait pas plus d'éfforts qu'une imprimante lorsqu'elle imprime


daminetreg a écrit:
car un pc peux bien raisonner

tu es sur ? s'il ne peut pas penser il ne peut pas raisonner

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Warrior
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 168
Projet Actuel : RVA -> Robot Vs All

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:39

Gab666 je trouve que tu a entierement raison :gniah:


hééé oui je suis de retour Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Nez


bref coucou tout le monde !! Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Noel

_________________
vive le CBNA
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:52

Hello. rouge clinoeuil

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:26

Hi gnii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation: Intelligence artificielle   Programmation: Intelligence artificielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation: Intelligence artificielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes ennemies et moi (recueil de l'intelligence artificielle).
» intelligence artificielle
» La programmation "pro"
» A propos de la "conscience artificielle"
» Intelligence Artificielle Jeu de plateforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Programmation-
Sauter vers: