AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Implémentation de classes et structures de données dans GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Implémentation de classes et structures de données dans GM Empty
MessageSujet: Implémentation de classes et structures de données dans GM   Implémentation de classes et structures de données dans GM EmptyMar 3 Avr 2007 - 1:40

Vous croyez que c'est possible d'implémenter ça ? Vous vous y prendriez comment pour que ça ais la même syntaxe que en C/C++(le truc serait très fesable si c'était pas de ça) ? J'en ai jamais eu besoin mais j'imagine que ce serait interressant d'implémenter ça

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Anewguy
Invité




Implémentation de classes et structures de données dans GM Empty
MessageSujet: Re: Implémentation de classes et structures de données dans GM   Implémentation de classes et structures de données dans GM EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:04

Cela existe déjà: la parentée par exemple. Mais ça n'a juste pas la même syntaxe, ni les mêmes capacité. On pourrait tenter de faire ça, c'est a priori pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Implémentation de classes et structures de données dans GM Empty
MessageSujet: Re: Implémentation de classes et structures de données dans GM   Implémentation de classes et structures de données dans GM EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:33

en fait Parent c'est une peu la forme basique de ça , mais pour faire un système plus poussé faudrait surment s'y prendre autrement hmmmmm

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Implémentation de classes et structures de données dans GM AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Implémentation de classes et structures de données dans GM Empty
MessageSujet: Re: Implémentation de classes et structures de données dans GM   Implémentation de classes et structures de données dans GM EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:48

parent c'est pas un peu plus pour l'héritage entre les objets ça bah en fait un peu l'équivalent ?

je voulais dire un truc du genre

struct nom
{
variable;
autre_variable;
};

ou bien des classes

class Objet
{
public:
methode();
autre_methode();
private:
variable;
autre_variable;
etc;
};

où les méthodes pourraient être des scripts

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Contenu sponsorisé





Implémentation de classes et structures de données dans GM Empty
MessageSujet: Re: Implémentation de classes et structures de données dans GM   Implémentation de classes et structures de données dans GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Implémentation de classes et structures de données dans GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tri de données ...
» Les classes pour un jeu de tir
» Données sensibles
» Créer instance aléatoirement sauf dans un mur ou dans la vue.
» Données en lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: