| Données en lignes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shurigame Habitué
Messages : 83 Localisation : Tours Projet Actuel : Développez le monde parallèle
| Sujet: Données en lignes Mer 20 Mar 2013 - 16:20 | |
| Bonjour tout le monde, Il est possible de faire des échanges de données entre différents PC mais ma question est : Est-il possible de stocker des données en ligne et pouvoir les lire ? Grace a GM bien sur |
|
| |
Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Données en lignes Mer 20 Mar 2013 - 17:33 | |
| Faudrait du sql, iavait une lib mais elle marche plus maintenant... Mais bon, après faut aussi que tu sache faire du sql, et avec GM pas sur que les performances soient là... Mais si quelqu'un connait une autre facon, ca m'intéresse aussi ! |
|
| |
Shurigame Habitué
Messages : 83 Localisation : Tours Projet Actuel : Développez le monde parallèle
| Sujet: Re: Données en lignes Mer 20 Mar 2013 - 18:13 | |
| Merci, mais oui si qqun a une autre solution existe je la veut bien. Pour l'instant, je suis obligé d'avoir mon pc d'allumer pour heberger |
|
| |
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Données en lignes Mer 27 Mar 2013 - 20:35 | |
| Salut,
Dans tout les cas, il va te nécessiter une "entité" pour héberger. Là les possibilités sont multiple : Serveurs dédiés, site internet, machine virtuel...
Je sais que quand j'étais plus jeune et que je voulais faire ce genre de truc sans sortir un sous, j'essayais de voir du côté des hebergeurs de site internet gratuits... Après, via un site, tu peux faire des communications :
Game maker <=> Site internet
et mettre en place un système de sauvegarde.
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Données en lignes Mer 27 Mar 2013 - 20:39 | |
| |
|
| |
Shurigame Habitué
| Sujet: Re: Données en lignes Dim 31 Mar 2013 - 8:16 | |
| Merci tout le monde je vai tester ca bientot |
|
| |
albisse Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Données en lignes Sam 6 Avr 2013 - 11:17 | |
| Quand tu dis , que l'on peut en gros avoir son meme jeu en dev sur deux PC , sans avoir GM sutdios , si j'ai GM8 comment puije faire cela ? |
|
| |
| Sujet: Re: Données en lignes Sam 6 Avr 2013 - 11:28 | |
| Il a jamais dit ca ?! Puis même, tu peux installer GM8 sur deux pc (ca marche chez moi), puis ensuite tu te trimballe ton fichier .gm81 avec toi sur clé USB ou autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Données en lignes Sam 6 Avr 2013 - 13:02 | |
| Ha j'ai du mal comprendre alors >< Désoler pour le hors sujet , mais si je veut créer un jeu et si possible le créer avec 2 PC en local il y a pas un option ? |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Données en lignes Sam 6 Avr 2013 - 13:17 | |
| Le programmer sur deux pc en même temps ou pouvoir y jouer sur 2 pc en même temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Données en lignes Sam 6 Avr 2013 - 13:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Données en lignes Sam 6 Avr 2013 - 14:15 | |
| Je crois qu'il y a des options avec gms pour travailler en équipe, mais pas avec gm8... Puis sinon tu fais ce que je t'ai dis, ia pas 36 000 solutions... |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Données en lignes Sam 6 Avr 2013 - 17:11 | |
| - albisse a écrit:
- programé
albisse tu commences sérieusement à être énervant la. Tu fais 15 fautes par phrases, alors évite de corriger les autres avec qui plus est des fautes! Il va arriver un moment ou tes messages vont disparaître comme par magie si tu ne fais pas un minimum d'effort. Prends au moins la peine de passer par un correcteur en ligne avant de poster: http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ |
|
| |
| Sujet: Re: Données en lignes Dim 7 Avr 2013 - 15:43 | |
| Je ne le corrigeait pas , mais si j'ai bien compris c'était une questions . |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Données en lignes Dim 7 Avr 2013 - 20:43 | |
| Ah ok, j'ai pas trop suivis. Mais pense quand même a soigner ton orthographe.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Données en lignes | |
| |
|
| |
| Données en lignes | |
|