Sujet: cherche traitement de texte Mer 21 Mar 2007 - 14:45
je cherche un programme qui supprime des sections de 6 lignes de texte automatiquement par exemple toutes les 4 lignes 6 lignes supprimés etc...
si quelqu'un sait où je peux trouvé un tel programme?
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
Sujet: Re: cherche traitement de texte Mer 21 Mar 2007 - 17:17
Je pense voir un peu ce que tu veux faire mais je vois pas trop l'utiliter... Sinon je pense pas que sa existe
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
Sujet: Re: cherche traitement de texte Mer 21 Mar 2007 - 17:29
Je pense que cela doit être possible avec GameMaker, je m'y met et j'édite mon post quand j'ai fini!
Edit : Argh... Je n'arrive pas à supprimer qu'une seule ligne à la fois, c'est foutu, désolé...
dany25 Très bonne participation
Sujet: Re: cherche traitement de texte Jeu 22 Mar 2007 - 10:27
en fait j'utilise pixwin pour récupéré les coordonées des vertices de certain jeu directx9 dans un fichier txt mais il sélectionne toutes les données vertices,faces,uvmap et moi je ne veux que les vertices alors je copie tout dans un fichier txt mais il faut que je supprime à la main ce que je ne veux pas voilà
mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
Sujet: Re: cherche traitement de texte Ven 23 Mar 2007 - 12:20
Être sur Unix, un script aurait pu le faire, malheureusement, je connais pas trop la programmation de Script sous DOS.
Invité Invité
Sujet: Re: cherche traitement de texte Ven 23 Mar 2007 - 12:41
dany25 a écrit:
je cherche un programme qui supprime des sections de 6 lignes de texte automatiquement par exemple toutes les 4 lignes 6 lignes supprimés etc...
si quelqu'un sait où je peux trouvé un tel programme?
je croit qu'on le fait juste avec des script dans word avec visual studio