| musique : démarrer tout de suite | |
|
+3Solidsnake notiz85 ireasard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ireasard Pas mal
| Sujet: musique : démarrer tout de suite Lun 19 Mar 2007 - 22:38 | |
| :p_salut: à tous,
Voilà mon problème, je suis en train de faire un casse brique, j'ai ma musique qui démarre bien, ça y a pas de problème. Mais le son ne démarre que 4 ou 5 secondes après, ce qui fait une espèce de vide qui n'est pas très agréable.
En fait, les 4 ou 5 secondes sont déjà présentes dans le fichier son, mais existe-t-il un moyen de les enlever, ou peut-être même de faire démarrer la musique 4 ou 5 secondes avant que le menu s'affiche pour ainsi détourner ce problème ?
:p_merci: de vos conseils et de vos réponses. |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: musique : démarrer tout de suite Mar 20 Mar 2007 - 7:26 | |
| Sa dépend quand tu lance ton son et à mon avi tu l'a mis dans l'Event Game Start... Sinon il y a plein de logiciel ou plus petit pour faire ce genre de chose, j'en avais un du nom de "ripper" ou quelque chose du style et sa fesait sa Va sur 01net tu devrais trouver ce qu'il te faut car côté logiciel ils sont bon |
|
| |
Solidsnake Plutôt bien
| Sujet: Re: musique : démarrer tout de suite Mar 20 Mar 2007 - 7:38 | |
| Ou tu lance ton jeux , tu démarre le magnétophone et t'enregistre au moment ou le son démarre .... |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: musique : démarrer tout de suite Mar 20 Mar 2007 - 10:10 | |
| - Solidsnake a écrit:
- Ou tu lance ton jeux , tu démarre le magnétophone
et t'enregistre au moment ou le son démarre .... surtout pas, la qualité en prendrait un coup, attend c'est quoi le format de ta musique au juste ? |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: musique : démarrer tout de suite Mar 20 Mar 2007 - 16:11 | |
| Audacity fait très bien l'affaire en matière de gestion de sons, tu pourra très facilement enlever tes 5 secondes |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: musique : démarrer tout de suite Mar 20 Mar 2007 - 17:21 | |
| Cool Edit Pro Sound Forge Audio Recorder Deluxe quelque progs bien pour tout ce qui concerne l'audio |
|
| |
ireasard Pas mal
| Sujet: Re: musique : démarrer tout de suite Mar 20 Mar 2007 - 19:33 | |
| Merci bien pour vos conseils, je vais pofiner ca, mais bon si ca marche pas, c'est pas grave car c'est du midi, et le midi n'est déja pas très bon en terme de qualité, rien de mieux que le mp3, mais je suppose que tous les mp3 ne sont pas libre d'utilisation (du moins je suppose).
Alors, je vais voir merci aussi pour avoir citer vos programmes :hehe:
Et j'avais déjà essayé de l'enregistrer avec le magnéto, mais alors la qualité est encore moins bonne.
Encore merci |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: musique : démarrer tout de suite Mar 20 Mar 2007 - 19:55 | |
| saches que les MP3 sont libres de droits, si tu n'utilise pas des génériques de films, des musique de jeux, ou autres ...
et pour 'recaler' ton Midi, il faut utiliser un programme pour éditer les midis ! mais je ne connais que guitar pro , qui est payant ...
sinon, comme te l'on proposé les autres, tu peux réenregistrer ton son, avec Audacity, c'est le mieux, comme ca, tu poura virrer les blanc, augmenter le volume, ou convertir en Mp3. |
|
| |
ireasard Pas mal
| Sujet: Re: musique : démarrer tout de suite Mar 20 Mar 2007 - 20:10 | |
| Merci [TheDarkTiger], car je pensai qu'on ne pouvais pas utiliser les mp3 dans nos jeux , mais maintenant heureux de l'apprendre Encore merci à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique : démarrer tout de suite | |
| |
|
| |
| musique : démarrer tout de suite | |
|