AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 musique : démarrer tout de suite

Aller en bas 
+3
Solidsnake
notiz85
ireasard
7 participants
AuteurMessage
ireasard
Pas mal



Messages : 31

musique : démarrer tout de suite Empty
MessageSujet: musique : démarrer tout de suite   musique : démarrer tout de suite EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:38

:p_salut: à tous,

Voilà mon problème, je suis en train de faire un casse brique, j'ai ma musique qui démarre bien, ça y a pas de problème. Mais le son ne démarre que 4 ou 5 secondes après, ce qui fait une espèce de vide qui n'est pas très agréable.

En fait, les 4 ou 5 secondes sont déjà présentes dans le fichier son, mais existe-t-il un moyen de les enlever, ou peut-être même de faire démarrer la musique 4 ou 5 secondes avant que le menu s'affiche pour ainsi détourner ce problème ?

:p_merci: de vos conseils et de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

musique : démarrer tout de suite Empty
MessageSujet: Re: musique : démarrer tout de suite   musique : démarrer tout de suite EmptyMar 20 Mar 2007 - 7:26

Sa dépend quand tu lance ton son et à mon avi tu l'a mis dans l'Event Game Start...
Sinon il y a plein de logiciel ou plus petit pour faire ce genre de chose, j'en
avais un du nom de "ripper" ou quelque chose du style et sa fesait sa super

Va sur 01net tu devrais trouver ce qu'il te faut car côté logiciel ils sont bon super

_________________
musique : démarrer tout de suite 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Solidsnake
Plutôt bien



Messages : 43
Localisation : Tempura

musique : démarrer tout de suite Empty
MessageSujet: Re: musique : démarrer tout de suite   musique : démarrer tout de suite EmptyMar 20 Mar 2007 - 7:38

Ou tu lance ton jeux , tu démarre le magnétophone
et t'enregistre au moment ou le son démarre ....

_________________
musique : démarrer tout de suite Solidsnakebannierecr1
Revenir en haut Aller en bas
http://iumsa.new.fr
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

musique : démarrer tout de suite Empty
MessageSujet: Re: musique : démarrer tout de suite   musique : démarrer tout de suite EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:10

Solidsnake a écrit:
Ou tu lance ton jeux , tu démarre le magnétophone
et t'enregistre au moment ou le son démarre ....

surtout pas, la qualité en prendrait un coup, attend c'est quoi le format de ta musique au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

musique : démarrer tout de suite Empty
MessageSujet: Re: musique : démarrer tout de suite   musique : démarrer tout de suite EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:11

Audacity fait très bien l'affaire en matière de gestion de sons, tu pourra très facilement enlever tes 5 secondes super

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

musique : démarrer tout de suite Empty
MessageSujet: Re: musique : démarrer tout de suite   musique : démarrer tout de suite EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:21

Cool Edit Pro

Sound Forge

Audio Recorder Deluxe


quelque progs bien pour tout ce qui concerne l'audio super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
musique : démarrer tout de suite AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
ireasard
Pas mal



Messages : 31

musique : démarrer tout de suite Empty
MessageSujet: Re: musique : démarrer tout de suite   musique : démarrer tout de suite EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:33

Merci bien pour vos conseils, je vais pofiner ca, mais bon si ca marche pas, c'est pas grave car c'est du midi, et le midi n'est déja pas très bon en terme de qualité, rien de mieux que le mp3, mais je suppose que tous les mp3 ne sont pas libre d'utilisation (du moins je suppose).

Alors, je vais voir merci aussi pour avoir citer vos programmes :hehe:

Et j'avais déjà essayé de l'enregistrer avec le magnéto, mais alors la qualité est encore moins bonne.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

musique : démarrer tout de suite Empty
MessageSujet: Re: musique : démarrer tout de suite   musique : démarrer tout de suite EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:55

saches que les MP3 sont libres de droits, si tu n'utilise pas des génériques de films, des musique de jeux, ou autres ...

et pour 'recaler' ton Midi, il faut utiliser un programme pour éditer les midis !
mais je ne connais que guitar pro , qui est payant ...

sinon, comme te l'on proposé les autres, tu peux réenregistrer ton son, avec Audacity, c'est le mieux, comme ca, tu poura virrer les blanc, augmenter le volume, ou convertir en Mp3.

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
musique : démarrer tout de suite U3dfr2musique : démarrer tout de suite Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
ireasard
Pas mal



Messages : 31

musique : démarrer tout de suite Empty
MessageSujet: Re: musique : démarrer tout de suite   musique : démarrer tout de suite EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:10

Merci [TheDarkTiger], car je pensai qu'on ne pouvais pas utiliser les mp3 dans nos jeux , mais maintenant heureux de l'apprendre happy1

Encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique : démarrer tout de suite Empty
MessageSujet: Re: musique : démarrer tout de suite   musique : démarrer tout de suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique : démarrer tout de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrer un .exe par GM
» Dialogue, comment démarrer ?
» Comment démarrer je leu avec 3 vies ?
» Je n'arrive pas à démarrer GM, problème de carte graphique
» D-START, Un nouveau remplaçant du menu démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: