AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Asgard /!\ Refonte /!\

Aller en bas 
+18
marty
Wargamer
jo
bibi675
master47
Rem_101
shadow_the_killer
Dan_lizhot
Ragdoll
gohu8
fibo
Ablationer
tcho_i_er
GTK
JimP's
Peruch
Topaze22
DarksStar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:52

Oui, c'est claire, depuis le temps, tu pourrais nous faire un petit truc de rien du tout, que l'on en voit un brin quand même gnii

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:54

Exactement Hat
Et ne dis pas que quoi que ce soit ça viendra après nan mais là t'es sur un truc super en fait ça ne sortira jamais je ne sais pas je vais refaire les deux quarts des graphismes:
UNE DEMO :pac_gh:
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:25

heu j'ai pas tout compris la .... ❓
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:28

En gros : silteplaît fais nous une démo et ne cherche pas d'aguments pour ne pas en faiiire diable
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:29

Je croi avoir dit que je bosserai Asgard durant les grandes vacances...
En attendant je fai autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:32

Bien sûr, j'ai compris, mais tu as quand même 13% de ton jeu et on ne sait pas comment c'est en jeu.
Bon si tu veux prends moi un ringard et ne sors pas de démo, mais il en faudra une après les vacances noel
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:40

Je suis désolé de vous dire ça les gars, mais ça c'est une situation parfaite pour faire abandonner le jeu.

Vous l'harceler pour une démo alors qu'il n'a que 13 % du rendu, lorsque vous l'aurez vu, vous allez lui dire c'est pas mal continue, mais si quelqu'un n'a pas pris la peine de tout lire les posts et joue à la démo, il aura peut-être pas mal de point auquels il dira "il manque ça, il y a un bug la, la et la, c'est court" et ainsi de suite. La il dira ce n'est qu'une petite démo et la on lui renverra en pleine figure "pourquoi mettre une démo qui n'a rien dedans".

Vous avez vu ce qui c'est passé avec Master47 ? Vous aimeriez quand même pas que ça se reproduise quand même ?

Désolé du hors-sujet mais c'est un point de vue que j'avais envie de donner. Je ne veux pas que l'on presse personne pour une démo, je trouve que lorsqu'on sort une démo, ça tue le projet et gâche la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:47

gha
Merci Dan_lizhot tu viens d'expliquer la clairement la situation ^^
Pour la demo je pourrai peut etre en poster une a la fin des vacances arrivantes,si je le travaille un peu durant celles-ci mais ca m'étonnerait.
Comme je l'ai déja dit je fai un autre jeux en attendant et c'est mauvais de faire deux choses à la fois,ca risque de dégrader Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:48

En même temps, faut nous comprendre, ton jeux à l'air vraiment bien et donc, sa donne envie d'y jouer ^^

_________________

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:09

C'est vrai j'ai été idiot, bon mais je me suis focalisé sur quelque chose je ne veux surtout pas qu'il abandonne son projet ce n'est pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:13

Dan_lizhot a écrit:
Je suis désolé de vous dire ça les gars, mais ça c'est une situation parfaite pour faire abandonner le jeu.

Vous l'harceler pour une démo alors qu'il n'a que 13 % du rendu, lorsque vous l'aurez vu, vous allez lui dire c'est pas mal continue, mais si quelqu'un n'a pas pris la peine de tout lire les posts et joue à la démo, il aura peut-être pas mal de point auquels il dira "il manque ça, il y a un bug la, la et la, c'est court" et ainsi de suite. La il dira ce n'est qu'une petite démo et la on lui renverra en pleine figure "pourquoi mettre une démo qui n'a rien dedans".

Vous avez vu ce qui c'est passé avec Master47 ? Vous aimeriez quand même pas que ça se reproduise quand même ?

Désolé du hors-sujet mais c'est un point de vue que j'avais envie de donner. Je ne veux pas que l'on presse personne pour une démo, je trouve que lorsqu'on sort une démo, ça tue le projet et gâche la surprise.

C'est vrais qu'il y en a plein qui risque de ne pas saisir le coté "démo précosse"
Ca m'avait totalement échappé.
Escusez moi Hat Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:32

J'ai dit le commentaire parce que j'ai déjà vu à quelque reprise ce genre de situation, je sais que ce n'est pas vous qui aller lui dire que c'est incomplet, mais je suis comme vous, lorsqu'un projet montre de tel screenshot, on a toujours hâte d'y jouer. Graphiquement parlant ce jeu semble très beau et j'espère un jour qu'il sera complet. Je voulais pas que vous preniez mon commentaire comme quelque chose de méchant mais bien comme un exemple de se qui peut arriver. J'ai vu que vous avez compris la signification du message. ange
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:14

Je revient de vacances,j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise,la mauvaise c'est que y'a quelques jours j'ai supprimai le dossier où j'avait ranger mes ressources de mon projet en attente de cet étée,donc j'ai tout perdu et pas l'envie de tout refaire.La bonne nouvelle c'est que maintenant j'ai que Asgard à m'occuper et j'aurai un peu plus de temp à y consacrer.Je mettrai sûrement un screen ce soir de la nouvelle version d'Asgard qui comporte plusieurs modifications.
Hat
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 2:16

News:
Je vient de finir de déssiner le nouveau model du héro que je préfère à la première version,je dévoillerai celui-ci dans un prochain screen sûrement demain (pas eu le temp ce soir).Une partie des graphismes à était améliorer tout comme la jouabilitée.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 2:18

Cool Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 2:21

bonne chance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:31

news:
J'ai fait deux screens d'une room plutôt vide où l'on peut voir le nouveau model du héro et le nouvel interface:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:03

DarksStar a écrit:
Je revient de vacances,j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise,la mauvaise c'est que y'a quelques jours j'ai supprimai le dossier où j'avait ranger mes ressources de mon projet en attente de cet étée,donc j'ai tout perdu et pas l'envie de tout refaire.La bonne nouvelle c'est que maintenant j'ai que Asgard à m'occuper et j'aurai un peu plus de temp à y consacrer.Je mettrai sûrement un screen ce soir de la nouvelle version d'Asgard qui comporte plusieurs modifications.
Hat

Attend, tu as perdu tout les sprites que tu avais fais ? gha
Sinon, le screen est vraiment bien...
J'aimerais bien que quelqu'un me fasse des végétations aussi bien réussi pour mon projet...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:26

J'ai perdu toutes mes ressources de mon "autre" jeux,celui que je faisait pendant qu'Asgard était en pause.Ca fait que maintenant je suis que sur Asgard et il n'est plus en pause.
(je suis entrain de faire d'autres arbres allant plus avec le style du héro)
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:41

Voila,j'ai arrangeai plusieurs élements graphiques pour aller avec le héro.
Mais je vai passer moin de temp que prévu sur le jeux car je commence à m'intérésser au c/c++.
Je passerai plus de temp à apprendre que sur le jeux.
(il n'est pas en pause mais avancera lentement)
Hat
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:14

ok cool les screens.. super

p.s dommage pour ton jeu de ****** ah mince je peux pas le dire (vaut mieux ne pas faire baver les gens..) rire2

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:49

g une question a te poser comment as-tu fais la colision avec l'épée du perso contre les monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:28

Salut tout le monde,je vient avec un petit screen des arbres que j'avai déssiner avant de partir,ils y sont pas tous parceque je me sert d'un "image_index=random(4)" pour les afficher,y'en a donc 4 de devants et 4 de derrieres:

Spoiler:

Pour répondre à ta question shadow_the_killer,en gros je me sert d'un objet qui se créer a x- ou + 18 (selon la direction).
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:28

gha Trop beau tes screnns je reste au mois 5 minutes dessus happy1 super

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
Invité
Invité




Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:31

les arbres je remarque qu'ils n'ont plus un tronc droit c'était le petit truc qui enlevait du réalisme maintenant c'est super, et le perso est plus rigolo qu'avant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:03

C'est fait exprés les 101 de pieces d'or Wink

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:03

Merci les gars,ca encourage ^^
Je vai essayer de mettre un .exe juste pour tester les déplacements etc...
Je sais pas quand je le mettrai mais cette semaine je pense.
Hat
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:27

Je vient juste signaler que le projet continu doucement mais sûrement ^^
Hat
(quelques series de screens d'ici la semaine prochaine,la demo est annulée finalement hap )
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:58

Petit up:
Je vient encore une fois signaler que le jeux n'est pas abandonner mais qu'il change en grande partie,ca va devenir plutôt une sorte de "castlevania-like" mélanger au style rpg (xp,techniques,achats...).Actuellement je refait le style graphique à partir de dessins sur feuille donc avancement plutôt lent.Je vous tient au courent si d'autres changements ont lieux.

Hat
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:25

Et oui DarksStar n'est pas mort , il est même de retour non pas pour vous jouer un mauvais tour mais juste signaler que ce soir, je viendrai présenter le nouveau design et la nouvelle histoire avec bien entendu quelques améliorations en un an d'essais divers. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\   Asgard /!\ Refonte /!\ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asgard /!\ Refonte /!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» refonte graphique
» Death Project[refonte du moteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: