ertow Très bonne participation
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| Sujet: comment faire un plein ecran Mer 14 Mar 2007 - 17:23 | |
| comment faire un plein ecran qui fait disparaitre la barre d en bas de l ecrant avec le demarer |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: comment faire un plein ecran Mer 14 Mar 2007 - 17:28 | |
| Tu peux règler ça dans les Game Information pour jouer en plein écran dès le début du jeu. Ou bien avec une action D&D dans l'onglet draw. Et pour les fonctions, il suffit de regarder dans l'aide: - Citation :
- window_set_visible(visible) Indique si la fenêtre doit être visible ou non. Habituellement, vous souhaiterez que la fenêtre reste visible durant tout le jeu. Le programme ne recevra pas les événements clavier si la fenêtre est invisible.
window_get_visible() Retourne si la fenêtre de jeu est visible. window_set_fullscreen(full) Indique que la fenêtre doit être affichée en mode plein écran. window_get_fullscreen() Retourne si la fenêtre est affichée en plein écran. window_set_showborder(show) Indique que l'on doit afficher la bordure autour de la fenêtre (la bordure ne sera jamais affichée en mode plein écran). window_get_showborder() Retourne si la bordure autour de la fenêtre est affichée en mode fenêtré. window_set_showicons(show) Indique que les icônes de bordure de fenêtre (icônification, maximisation et fermeture) doivent être affichées (ces icônes ne seront jamais affichées en mode plein écran). window_get_showicons() Retourne si les icônes de bordure de fenêtre sont affichées en mode fenêtré. window_set_stayontop(stay) Indique que la fenêtre doit toujours être affichée par dessus les autres fenêtres. window_get_stayontop() Retourne si la fenêtre est toujours affichée par dessus les autres fenêtres. window_set_sizeable(sizeable) Indique que la fenêtre est redimensionnable par le joueur (le joueur ne peut le faire que si la bordure de fenêtre est affichée et que la fenêtre ne soit pas en mode plein écran). window_get_sizeable() Retourne si la fenêtre est redimensionnable par le joueur. window_set_caption(caption) Renseigne la chaîne contenant le nom de la fenêtre. Habituellement, vous indiquerez ce nom lors de la conception de la room, nom qui pourra être changé grâce à la variable room_caption. Aussi, cette fonction ne sera pas généralement utile sauf si vous dessinez la room vous-même et ne laissez donc pas Game Maker le faire pour vous. Le titre de la fenêtre n'est visible que si celle-ci posséde une bordure et si on n'est pas en mode plein écran. window_get_caption() Retourne le titre de la fenêtre. window_set_cursor(curs) Indique le curseur de la souris à utiliser dans la fenêtre. Il vous est possible d'utiliser les constantes suivantes :
cr_default cr_none cr_arrow cr_cross cr_beam cr_size_nesw cr_size_ns cr_size_nwse cr_size_we cr_uparrow cr_hourglass cr_drag cr_nodrop cr_hsplit cr_vsplit cr_multidrag cr_sqlwait cr_no cr_appstart cr_help cr_handpoint cr_size_all
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: comment faire un plein ecran Mer 14 Mar 2007 - 17:30 | |
| Si tu as besoin seulement de changer de mode une fois, fais F4 si tu l'a paramétré dans Global Game Settings Si tu veux que l'on commence en full screen mode, dans Global Game Settings tu coche "start in full screen mode" |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: comment faire un plein ecran Mer 14 Mar 2007 - 20:26 | |
| ui c'est sa : window_set_fullscreen(true ou false) _________________
tchou tchou motherfucker |
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| Sujet: Re: comment faire un plein ecran | |
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