| Tuto Extension_Maker | |
|
+4gargayan shadow_the_killer daminetreg Dan_lizhot 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Mar 27 Mar 2007 - 20:08 | |
| ah, la fonction a seulement changé de nom merci du renseignement. |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Mar 27 Mar 2007 - 20:31 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- Si tu as des problèmes avec GM7 ou le programme d'extension, tu me dis je vais essayer de t'aider. Sinon j'ai remarqué un truc avec GM7, la fonction
- Code:
-
show_video() peut toujours être utilisé, mais elle n'est pas dans l'aide de gm, ni dans la base de donnée de gm. Je prends note |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Mer 4 Avr 2007 - 18:54 | |
| J'ai transformé l'extension GMWebcam en webcam.lib pour ceux qui préfère les icones d&d plutot que le language GML, mais il faut mettre la lib dans le dossier lib et installer l'extension GMWebcam pour que ca fonctionne. voilà un gmk avec la lib et le .gex ici |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Mer 4 Avr 2007 - 20:43 | |
| Bonne idée. Même si son usage n'était point ardu. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Mer 4 Avr 2007 - 21:38 | |
| oui c'est presque inutile pour cette extension , mais je compte faire des lib pour les autres extensions aussi. |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Dim 15 Avr 2007 - 15:20 | |
| Dis je peux mettre tout ça en ligne ce soir? |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Dim 15 Avr 2007 - 17:10 | |
| Bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Lun 16 Avr 2007 - 1:36 | |
| Je mettrai ça demain en ligne, j'ai plus l'envie d'uploader ce soir. J'ai déjà uploadé une tonne de trucs. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Lun 16 Avr 2007 - 1:38 | |
| oui il n'y a pas de presse, tu as déjà travaillé pas mal aujourd'huis, faut aller te reposer maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Mar 17 Avr 2007 - 12:02 | |
| Dan je peux pas les publier si j'ai pas les noms des auteurs des dlls. |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Mar 17 Avr 2007 - 12:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Mar 17 Avr 2007 - 12:33 | |
| Tu aimerais que je publie ta création sans dire que c'est toi qui l'a faite? |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Mar 17 Avr 2007 - 12:35 | |
| Dans ce cas je te signalerais gentiment que c'est MA création et que tu saurais prié de l'ajoutais. M'enfin j'avais pas pensé à ca, ta raison vaut mieu le metre avant. |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Mar 17 Avr 2007 - 12:36 | |
| - Rem_101 a écrit:
- Dans ce cas je te signalerais gentiment que c'est MA création et que tu saurais prié de l'ajoutais.
M'enfin j'avais pas pensé à ca, ta raison vaut mieu le metre avant. D'autant plus que je demande d'habitude aux auteurs les droits de publications, un simple email en fait, pour me protéger contre un éventuel problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Mar 17 Avr 2007 - 12:40 | |
| Oh mais les gens ne cherchent pas tout le temps les problemes tu sais... Je pense qu'ils te le feraient juste remarqué. M'enfin on peut pas te reprocher d'etre prévoyant. |
|
| |
| |
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Mar 17 Avr 2007 - 15:11 | |
| - daminetreg a écrit:
- Dan je peux pas les publier si j'ai pas les noms des auteurs des dlls.
très bien je regarde ça, je pense que les dll que je t'ai envoyé sont toutes des dll qu'il y a sur le site, je vérifie et je met le nom des auteurs. EDIT: Voilà, pour GM SQL je suis pas sûr à 100 % mais c'est lui qui l'a présenté au GMC alors ça devrait être lui l'auteur. - Spoiler:
GM Movie = Auteur: Nintendofreak88
7zip = Auteur: Robert Vandiver
GM Webcam = Auteur: VitalDragon
GM SQL = Auteur: Smarty
|
|
| |
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Mar 17 Avr 2007 - 17:08 | |
| Merci. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Jeu 19 Avr 2007 - 3:01 | |
| - moi-même a écrit:
- je compte faire des lib pour les autres extensions aussi.
Bon je viens de tester l'extension GMMovie et je n'y arrive pas ça semble être assez difficile, même si pourtant je comprend pas se qui cloche. Bref je vais essayer d'en faire à partir des autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Jeu 19 Avr 2007 - 3:23 | |
| Une extension ne fonctionne pas? |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Jeu 19 Avr 2007 - 3:26 | |
| - daminetreg a écrit:
- Une extension ne fonctionne pas?
non non, désolé si ça porté à confusion j'ai tenté de mettre l'extension GMMovie en .lib et ça semble être une tâche assez ardu, pour moi en tout cas :lng: |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Jeu 19 Avr 2007 - 3:32 | |
| Okee. Mais c'est plus compliqué de faire des libs sur GM7 que sur GM6? |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Jeu 19 Avr 2007 - 3:35 | |
| non, ça semble être la même chose, c'est juste d'adapter l'extension à une lib. Dans l'exemple qu'il y a avec, je me sert de variable pour les fonctions, alors qu'avec la lib ça ne fonctionne pas bien. Je vais surement y retoucher un autre jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Jeu 19 Avr 2007 - 3:52 | |
| |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Jeu 19 Avr 2007 - 13:41 | |
| ah et bien je vais le lire surement que je vais trouver mes réponses à l'intérieur. Merci |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Dim 20 Mai 2007 - 4:32 | |
| bon ça faisait un bout de temps que je n'avais pas touché à la prog, donc j'ai refait un autre .gex :lng: C'est 20 fonctions de script de Daminetreg et moi-même. Voilà CBNA_script v.1.0.gexDam si tu veux le mettre sur le site, tu peux |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Jeu 26 Juil 2007 - 4:41 | |
| Voilà, je vous ai pondu un autre .gex, celui-ci est de la dll "Cryptor.dll" qui est sur le site. J'aimerais que si vous utiliser cette extension de mentionner le nom de l'auteur de la dll dans les crédits ( le mien on s'en fout un peu ). GM_Cryptor |
|
| |
arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Dim 7 Oct 2007 - 18:15 | |
| bonjour, le lien pour le CBNA script pack ne marche pas esqu'on pourrai le remettre svp
sinon, juste donner les code pour les mouvement a gauche et a droite, je me souvien plus comment les faire, et c'était pas mal parce que l'objet pouvais monter et descendre les pentes
edit: J'ai retrouvé le gex sur ma clé usb parce que j'avais enregistré game maker dedans, mais je veut bien les code |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Lun 22 Oct 2007 - 16:06 | |
| |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Tuto Extension_Maker Mar 23 Oct 2007 - 4:28 | |
| |
|
| |