| Team oneas remix moteur refait 100 | |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Team oneas remix moteur refait 100 Lun 26 Fév 2007 - 21:44 | |
| Team oneas est de retour, du moins je le pense...Moteur GG oneas (sous lequels tourneras le jeu): http://www.megaupload.com/?d=69VFBLHP Moteur plateforme de base, bot non fini, multijoueurs non fini, et enfin effets non fini. Plus beau que l'ancien moteur (du moins je crois je l'avais fait entierement). Tout neuf, tout les bugs de balles corrigés!!! (du moins les anciens.). Bon pour l'instant sa pete pas le graphisme mais sa va venir... Systeme pour integrer les armes refaits entiérement!!! (moins dure a utiliser, mais encore énervant! ). Team oneas le jeu: Sera open source comme le moteur, pour que les gens puissent bidouiller un peu rajouter des armes, des maps ect... Pour l'instant rien a montrer. Armes disponibles version de base: UZI: Vitesse: 9 degat: 0.5 precision: 8/10 MP5: vitesse: 10 dégat: 1 precision: 6/10 P90 new model: vitess: 12 degat: 1.5 precision 5/10 M4: vitesse: 15 degat: 1 precision: 8/10 ak'7: vitesse: 15 degat: 2 precision 3/10 voila pour le matos. Voila rien que sa.... _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 22:10, édité 1 fois |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Lun 26 Fév 2007 - 21:59 | |
| Simpa, j'attends les plateformes, portes ,et bidouilles pour agrémenter le tout _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Lun 26 Fév 2007 - 22:02 | |
| ouai sa arrive mais la paint se repose. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Lun 26 Fév 2007 - 22:33 | |
| Une indigestion de paint est bon signe pour les graphismes d'un jeu _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Lun 26 Fév 2007 - 22:39 | |
| Bah j'ai commencer cher ptits tiles, sa rend pas mal, j'ai changer le bruit de sable. Et pis vola. J'ai aussi réglé 2-3 trucs cher les bots mais vas faloir que je me fasse aider pour leurs IA. Je sais vraiment pas comment la programmer. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Mar 27 Fév 2007 - 7:35 | |
| Je suis entrain d'attendre le téléchargement mais pour une idée IA si jamais tu as un problème et/ou que sa peut t'aider : Clique-ici. [EDIT]-------- Tester et franchement c'est pas mal même si on ne peut pas encore faire grand chose. En revanche quand on se bat contre l'ennemi qui est vers le haut et que nous on est en dessous, il essayé quand même de tirer! _________________ |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Mar 27 Fév 2007 - 10:31 | |
| Oui l'ia est franchement pouris, en mode solo il y aura beaucoup plus d'armes et aussi des armes "funs", enfin sa ne suivra plus trops la serie des cs, mais bon c'est pour agrementer. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Mar 27 Fév 2007 - 18:54 | |
| j'ai commence l'environement. Je montre dés que je peut. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Mar 27 Fév 2007 - 21:42 | |
| Pour l'IA, tu peux peut etre parfois leur attribuer un path si l'on approche trop... Et si il y a un truc de solide devant eux, tu fais un path "pour les faire sauter"... Bref, au niveau d'une IA, je ne vois pas quoi te dire de plus interessant pour l'instand... _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Dim 4 Mar 2007 - 13:01 | |
| J'ai bientot fini le moteur d'environnement dinamique yupi. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Ven 9 Mar 2007 - 15:11 | |
| Beuh... Je vais devoir refaire le moteur dynamique sa bugs beaucoups trops... Je suis dégouté. A croire que je m'applique pas asser. Je pense que je vais ameliorer certains trucs. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Ven 9 Mar 2007 - 19:30 | |
| Ba, c'est vrais que c'est saoulant de mettre des lustres pour faire un bon moteur, mais après, quelle jouïssance Et ton ami est vraiment fortiche pour dessiner aussi bien ton avatar _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Ven 9 Mar 2007 - 19:36 | |
| Mouai... l'ancien moteur dynamique n'etait pas super puissant... J'avais fait en sorte qu'il est des impact de balle ect... des portes qui volents en eclats. Il y avait pas mal de truc comme sa. Surtout au niveau des particules en fait, mais la plus grande réussite de mon ancien moteur c'était les lumieres! Sa on ne peut pas dire le contraire. Quand tu tirait dans une ampoule sa bougeait et tous c'etait cool mais y avait des tonnes de bug _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Ven 9 Mar 2007 - 21:30 | |
| Mince, ta pas un exe de ton ancien projet? Je suis curieux de voir les bonnes idées qui pouvaient s'y cacher _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Ven 9 Mar 2007 - 21:46 | |
| Du moteur dynamique, ou de l'ancien team oneas. Dans le premier cas, il seras bientot en téléchargement sur cetre page... patience... dans le deuxieme cas, non je n'est plus aucune source de mon ancien team oneas... _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Ven 9 Mar 2007 - 22:48 | |
| Rhaaaaaaaa! Bon ba, j'attends alors... Mon truc préféré, c'est le Sharingan quand je vois un bon projet. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Ven 9 Mar 2007 - 22:54 | |
| MDR Tu peut le désactiver tout de suite, tu n'imagine meme pas la dobe que c'est!!! Les enemis sont carrements débiles.... Et là je travail un peu sur mon moteur dinamic. Tu vas etre super deçut en fait. J'adore mon effet de lumiere c'est un simple cone en blen jaune et image_alpha 0.5 qui rétrécit un peu a chaque foix que tu tire dans l'ampoule. Et pour finir l'ampoule se pete par terre. Comme une ******* jetté d'un toit. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Ven 9 Mar 2007 - 23:22 | |
| Oki et bien tu n'as pas peur des mots quand tu parles de ton propre projet _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Ven 9 Mar 2007 - 23:23 | |
| bah c'est naze alors je le dit... _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Sam 10 Mar 2007 - 10:17 | |
| J'ai eu un flash hier :gniah: :gniah: Et je moi qui trouve le gameplay trop "mou" je sais comment faire pour changer sa!!! Je change tout de A à Z je sais éwactement comment je vais mis prendre!! Tout est pret. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Sam 10 Mar 2007 - 10:41 | |
| Le gameplay et l'intensité de l'action sont les deux éléments que je trouve le plus intéressant dans nos jeux (et après vient le scénario) _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Sam 10 Mar 2007 - 11:25 | |
| Ouai bein le moins que le puisse dire c'est que c'est original... _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Mer 14 Mar 2007 - 13:25 | |
| Bon j'ai repris le systeme normale (que de changement sa fait pas tres pro...). Mais je me rend compte que les gameplay de mes jeux sont naze. Topaze en a eu la preuve ainsi que Dan... _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Invité Invité
| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Mer 14 Mar 2007 - 17:37 | |
| Mais pour trouver le bon gameplay, trouve le gameplay qui te plaît Arrête tois 5 minutes et réfléchis au gameplay que tu qualifies de "bon" dans un jeu, après t'as plus qu'à le refaire :gniah: |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Mer 14 Mar 2007 - 18:33 | |
| un fps mais voila quoi... _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Mer 14 Mar 2007 - 19:36 | |
| - robotic76 a écrit:
- Mais pour trouver le bon gameplay, trouve le gameplay qui te plaît
Arrête tois 5 minutes et réfléchis au gameplay que tu qualifies de "bon" dans un jeu, après t'as plus qu'à le refaire :gniah: Ba, tu peux faire un truc en rapport avec les FPS, j'en suis sur! Réfléchis bien. Il n'y a pas de problème mais que des solutions _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Mer 14 Mar 2007 - 19:43 | |
| Bah y a déjà des milliards de FPS Statics de fan de cs... Bravo l'originalité... Sinon je pensais a un point and clic... Mais sa serait plus du tout pareil que team oneas dans se cas... Puis sa feras bizarre, non? _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Mer 14 Mar 2007 - 19:49 | |
| Fais moi un Commandant Conquers _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Mer 14 Mar 2007 - 19:51 | |
| Avec CS??? Un rts c'est pas simple mais je doit pouvoir y arriver... le probleme (comme avec tous mes jeux... tu as put le voir...) c'est l'IA. Il me faudrais une base, parceque je ne sais jamais quel comportement donné... Je sais pas une bonne IA pour moi elle improviserait celon la situation... M'enfin bon explique toujours sa m'interresse vraiment. ps:Vive les ... :gniah: _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 Mer 14 Mar 2007 - 19:58 | |
| Pour l' IA bien réalisé, il faud avoir un certain niveau... Mais tu peux compenser un IA déplorable par une masse de monstre. C'est le meilleur conseil que j'ai à te donner pour l'instand _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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| Sujet: Re: Team oneas remix moteur refait 100 | |
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