| Destroy to survive | |
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Auteur | Message |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 12 Nov 2007 - 21:44 | |
| Lorsque Daminetreg postera de nouvelle mise à jour, il y aura en plus un petit truc pour l'optimisation graphique ^^
C'est à ne pas manquer :lng: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 12 Nov 2007 - 22:17 | |
| Attend que je m'en occupe Disons, juillet aout !? |
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PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 12 Nov 2007 - 22:40 | |
| - Topaze22 a écrit:
Les sprites en externes, c'est une idée très mauvaise.
A part le vol, je vois pas =/ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 13 Nov 2007 - 12:28 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- hum.... t'as balancé "Last Mudokon" Pour le GME, pas Destroy to Survive....
Ah non, j'en ai envoyé deux, et Last mudokon c'est plutôt un projet avec rem. |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 13 Nov 2007 - 17:33 | |
| - PhoenixD a écrit:
- Topaze22 a écrit:
Les sprites en externes, c'est une idée très mauvaise.
A part le vol, je vois pas =/ Ya ca et la difficulté ajoutée de rentrer tout tes sprites. C plus ennuyeux a programmer. Le mieux pour rendre le jeu + léger c'est d'enregister les sprites en png24 , les musiques en midi et les scripts dans des fichiers texte. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 13 Nov 2007 - 17:36 | |
| ça va vraiment alléger pour les scripts ? ça reste du .txt non ? v_v |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 13 Nov 2007 - 17:39 | |
| Oui sauf que si tu met ca dans un rar alors tu y gagne énormément |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 13 Nov 2007 - 18:12 | |
| - master47 a écrit:
- PhoenixD a écrit:
- Topaze22 a écrit:
Les sprites en externes, c'est une idée très mauvaise.
A part le vol, je vois pas =/ Ya ca et la difficulté ajoutée de rentrer tout tes sprites. C plus ennuyeux a programmer.
Le mieux pour rendre le jeu + léger c'est d' enregister les sprites en png24 , les musiques en midi et les scripts dans des fichiers texte. Voila, le problème, c'est que ça demande beaucoup d'effort de mettre les sprites en ressources externes, pour à chaque foi un gain vraiment, relativement infime par rapport au temps que cela nous a pris. Donc c'est pour ça que les ressources externes, c'est bien, pour tout les fichiers son, les tuiles car généralement, ce sont des grosses images, mais pas pour les sprites. Franchement, pas utilile. |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 13 Nov 2007 - 19:45 | |
| Je t'assure que j'ai jamais eu la moindre version de DtS... J'ai beau vérifier tous mes mps et mes mails, j'ai rien .... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 13 Nov 2007 - 20:07 | |
| Aourgh, peut être que maniac l'a alors, je suis sûr d'avoir envoyer le mp. Des fois que y'aurait eu une erreur... c'est toujours valable pour l'envoyer ? :sarcastique: |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 13 Nov 2007 - 23:01 | |
| je suis sur que si tu travail sur les petits défauts, et que tu sors une bonne version complète pour la compet 6, tu pourrais facilement remporter une très bonne place, si ce n'est la première |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 13 Nov 2007 - 23:08 | |
| boarf oui, mais je crois pas que le gme voit le jour cette année. Mais si t'envoi la démo, je fait une preview pour le site |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 14 Nov 2007 - 12:21 | |
| Oui ben alors non et puis mon idée était bête, puisque j'attendais justement le test de la gme pour poster une meilleure démo ici, alors à présent je peux mettre ici Je dois quand même faire tout ce que m'a dit abla avant parce que sinon j'aurais encore des critiques que je connais déjà :lng: |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 23 Nov 2007 - 20:40 | |
| Je viens dire que je soutiens ce projet car j'adore ! Donc voila va y ! Fais nous rêver rob A ce que j'ai vu manque plus que Mad pour avoir les résultats donc bon va t'on pouvoir avoir bientot la version GME refondu ? ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 26 Nov 2007 - 22:33 | |
| Bon voici la petite démo que j'avais fait essayer http://www.zshare.net/download/5204234f9f2bb4/ j'espère que le bug est enlevé :gniah: J'ai pas envie d'en parler et je suis ici illégalement donc la prochaine sera en décembre et plus remplie, désolé s'il ya des bugs ici j'ai dû vite fait modifier le gm6.
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 17:22, édité 2 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 26 Nov 2007 - 22:38 | |
| ouin tu sais bien que ton jeu est epargné de bugs :pac_gh: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 13:46 | |
| C'est normal que dans le tutoriel, on tombe et on ne peut plus continuer :gniah: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 13:59 | |
| Bien sur que c'est normal. Il suffit d'attendre. Moi, ça fait 40h que j'attends. La patience est la clef du soulagement [ ] |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 14:04 | |
| changez de costume bande de ploucs :non: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 14:05 | |
| Normalement une bande tutorial s'affiche en haut... quand vous avez fait les mouvements demandés, la porte s'ouvre... |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 17:46 | |
| C'est que si on bouge on tombe dans le vide. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 17:55 | |
| Tu viens de le télécharger ou tu l'avais avant ? parce qu'en fait c'est que j'ai remplacé les petits blocs de 20 sur 20 du sol par des plus longs pour en avoir moins, et j'avais pas modifié la bounding box :pac_dr: Là je pense l'avoir fait... |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 18:02 | |
| Ah bah non ça marche pas plus. |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 18:21 | |
| J'ai testé, et ça fonctionne. J'ai passé el tutoriel, et j'ai trouvé quelques autres bugs: Lorsque j'ai trouvé le premier elums, après lui avir parléune fois, il n'arrêteait pas de recommencer la meme covnersaiton, et le jeu commencait à laguer. Sinon, je me suis rendu dans la forêt,e t après avoir eu le premeir pouvoir, j'ai sauté dans le trou, et puis je tombais à l'infini. Je suppose que la démo finissait là^^ Sinon, j'ai bien aimé! Mais bon, j'en dirai plus lorsque le jeu sera plus mature |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 19:03 | |
| Wah mais je veux la démo moi ! comment on fait pour l'vavoir ?? |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 19:04 | |
| et bien tu apprends à lire les posts qui sont un peu plus haut et tu télécharges le fichier à partir du lien |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 19:30 | |
| Dan, t'es qu'une fainiass ! - robotic76 a écrit:
- Bon voici la petite démo que j'avais fait essayer
http://www.zshare.net/download/5204234f9f2bb4/ j'espère que le bug est enlevé :gniah: J'ai pas envie d'en parler et je suis ici illégalement donc la prochaine sera en décembre et plus remplie, désolé s'il ya des bugs ici j'ai dû vite fait modifier le gm6. Et voila le post en question servis sur un plateau d'argent N'oubliez pas le pourboire :fier: |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 19:32 | |
| wah je parait pour un débile la deso la prochaine fois je liraimieux |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 27 Nov 2007 - 19:33 | |
| Non c'est que j'ai horreur des personnes qui arrive et demande sans avoir même penser à chercher...
En plus, c'est que 11 posts avant son message, j'aurais rien dit si ça aurait été sur une autre page :sarcastique: |
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| Sujet: Re: Destroy to survive | |
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